IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Sophie91 a écrit :sur le forum , mise en place de travaux pratique sur l'appareil génital masculin grace a tyty![]()
Euh pour la pratique on vera plus tard sophie (mais je garde ça en tête),

Je suis sûr que c'est toi qui fera les travaux pratiques sur l'appareil génital féminin sophie hein?
En tout bien tout honneur évidemment.

PS: je serais ravi de t'aider Angeliline.
- Angeliline
Pain d'épices a écrit :Le cours était complètement "fouilli" !!!
Oui, en fait c'est simple (enfin disons que ce n'est pas compliqué plutot lol) mais c'est la maniere dont elle enseigne plutot.
En meme temps ils font pas l'IUFM je crois.
Mais bon, si tout le monde a compris, c'est le principal

IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
non j'étais pas a coté de Blandine en cours par contre... j'étais plus loin derriere
pour la pratique sur l'appareil génital féminin on verra plus tard aussi !
mais pour la théorie ya pas de soucis! (en fait, pourquoi moi ??!)
enfin je trouve ça simple l'appareil génital féminin. ya plus de choses à dire que sur l'homme mais c'est pas si compliqué ^^

pour la pratique sur l'appareil génital féminin on verra plus tard aussi !

enfin je trouve ça simple l'appareil génital féminin. ya plus de choses à dire que sur l'homme mais c'est pas si compliqué ^^
IFSI de Perray Vaucluse
Sophie91 a écrit : (en fait, pourquoi moi ??!)
Parce que c'est toi qui m'a demander de le faire pour "l'appareil" des mecs, c'est tout lol. (parce que c'est toi que je préfère aussi mais ça faut pas le dire):choque:

"Bon a quand le TP ! Après le théorique et la chanson, on nous doit bien ça !"
Et bah je peux pas être partout moi les filles

Au fait c'est quoi vos vrais prénom, yen a certaine ça va mais pain d'épice ou bouliefun par exemple je sais pas. Enfin bon.
- love-paradie
- Habitué
coucou tout le monde
c'est vrai que très fouilli ce cours, ms apres relecture à la maison ca parrait plus clair.
c'est vrai aussi que je ne suis pas venu vous voir pour me présenter, mais en meme temps comment pourrais-je me présenter?? "Salut, moi c'est love-paradie!" On est bien d'accord que ca fait un peu neuneu...
Alors je vais faire plus simple, j'étais dans la rangée de derriere Pains d'épices au cours d'anat-phy,ce qui veut dire devant Angeliline, marinefred et bouliefun, et pour etre encore plus exact, juste devant marine (tête brune avec queue de cheval, c'est moiiii
)
peut être que ca va vous aidez a m'être un visage a ce pseudo, et pr mettre un nom a ce visage, bah c'est Emmanuelle!
Voila vous savez tout
c'est vrai que très fouilli ce cours, ms apres relecture à la maison ca parrait plus clair.
c'est vrai aussi que je ne suis pas venu vous voir pour me présenter, mais en meme temps comment pourrais-je me présenter?? "Salut, moi c'est love-paradie!" On est bien d'accord que ca fait un peu neuneu...
Alors je vais faire plus simple, j'étais dans la rangée de derriere Pains d'épices au cours d'anat-phy,ce qui veut dire devant Angeliline, marinefred et bouliefun, et pour etre encore plus exact, juste devant marine (tête brune avec queue de cheval, c'est moiiii

peut être que ca va vous aidez a m'être un visage a ce pseudo, et pr mettre un nom a ce visage, bah c'est Emmanuelle!
Voila vous savez tout

ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année
Besoin de vacances!!!!
Direction 2ème année

Besoin de vacances!!!!
Oui c'est vrai que je n'ai pas donné mon prénom mais bon comme ils ne m'ont jamais vu aussi j'y ai pas pensé
Ah bon, je ne sais pas car il y a une douzaine de cadres plus deux ou tris formateurs de la promotion d'AS, dont trois référents à ma première année et aussi deux coordinatrices de premières années.
On va avoir aussi les autres formateurs des autres années selon les modules,mais ils m'ont l'air disponibles (il n'y a qu'à voir comment s'est passé mon travail de groupe ce matin ou les conseils et les mises en gardes qu'ils nous ont déjà donné). Je pense que ce sont les intervenants extérieurs qui seron moins disponibles et qu'ils se contenteront de faire leurs cours mais là je pense que c'est dans tous les IFSI (APHP et hors APHP) pareils.
Qui t'a dit ça?

Ah bon, je ne sais pas car il y a une douzaine de cadres plus deux ou tris formateurs de la promotion d'AS, dont trois référents à ma première année et aussi deux coordinatrices de premières années.
On va avoir aussi les autres formateurs des autres années selon les modules,mais ils m'ont l'air disponibles (il n'y a qu'à voir comment s'est passé mon travail de groupe ce matin ou les conseils et les mises en gardes qu'ils nous ont déjà donné). Je pense que ce sont les intervenants extérieurs qui seron moins disponibles et qu'ils se contenteront de faire leurs cours mais là je pense que c'est dans tous les IFSI (APHP et hors APHP) pareils.
Qui t'a dit ça?
love-paradie a écrit :c'est vrai aussi que je ne suis pas venu vous voir pour me présenter, mais en meme temps comment pourrais-je me présenter?? "Salut, moi c'est love-paradie!" On est bien d'accord que ca fait un peu neuneu...
On a tous fait comme ça, ou à peu près, ça fait con, bah tant pis, tsé même moi qui suit plutot timide ya un moment ou faut se lancer, tu sais pas ce que tu va dire mais t'y vas quand même. on s'en fou le but c'est pas d'avoir un débat philosophique tout de suite, juste de mettre une tete sur un pseudo.