IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
plumme a écrit :Qui t'a dit ça?
Une fille de créteil
love-paradis a écrit :marine (tête brune avec queue de cheval, c'est moiiii )
Euh, je m'en souviens plus. Il n'y avait pas une fille qui s'appelle blandine?
Il me semblait que c'était elle qui était devant moi.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
- love-paradie
- Habitué
love-paradis a écrit :marine (tête brune avec queue de cheval, c'est moiiii )
Euh, je m'en souviens plus. Il n'y avait pas une fille qui s'appelle blandine?
Il me semblait que c'était elle qui était devant moi.[/quote]
si blandine est blonde alors ca devait certainement etre blandine, mais je ne la connait pas, moi j'étais a coté d'une fille blonde, et de l'autre coté ma copine brune aussi
ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année
Besoin de vacances!!!!
Direction 2ème année

Besoin de vacances!!!!
- Pain d'épices
- Fidèle
Coucou, ça y est : le sexe masculin n'a plus de secret pour moi !!!!
J'ai relu tous les autres cours et là stop jarrête : je sature !!!!
Tyty : mon prénom c'est ......... Sophie !!!!!
Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves et à demain de bonne heure et de bonne humeur.
J'ai relu tous les autres cours et là stop jarrête : je sature !!!!
Tyty : mon prénom c'est ......... Sophie !!!!!
Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves et à demain de bonne heure et de bonne humeur.
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
Ok elle est à Mondor, c'est un peu l'usine là-bàs. C'est pour ça que si on déménage j'espère qu'on ira pas là-bàs; en plus c'est loin.
Bon, la première semaine s'est bien passé. C'était plutôt tranquille, celle qui arrive est déjà beaucoup plus chargée.
Mais on commence enfin les modules fixes vu que pour l'instant on a eu que du transversal ou des conseils.
Bon, la première semaine s'est bien passé. C'était plutôt tranquille, celle qui arrive est déjà beaucoup plus chargée.
Mais on commence enfin les modules fixes vu que pour l'instant on a eu que du transversal ou des conseils.
Enfin en week end! Je suis tout mouillé, c'est les inconvénients du vélo en automne.
Les quatres dernières diapo étaient les plus longues. Dûre journée non? Appareil génital féminin à revoir et les examens biomed aussi, le week end va être court.
Sinon toujours pas de discussion sur le chemin de retour, je vais devoir attendre lundi
hein sophie!? "oui c'est la plui etc.." on me la fais pas à moi celle là! (quand je dis sophie c'est sophie91 evidemment).

Les quatres dernières diapo étaient les plus longues. Dûre journée non? Appareil génital féminin à revoir et les examens biomed aussi, le week end va être court.
Sinon toujours pas de discussion sur le chemin de retour, je vais devoir attendre lundi

tu risques d'attendre plus longtemps que lundi soir en fait !
lundi aprem je risques de pas venir en cours
(j'attends confirmation de mon auto-école...)
et en fait je prends le meme chemin que toi seulement le mercredi... les autres jours je rentre en train donc dirrection la gare !
snif
quand est ce qu'on pourra un peu se parler ??
lundi aprem je risques de pas venir en cours

et en fait je prends le meme chemin que toi seulement le mercredi... les autres jours je rentre en train donc dirrection la gare !
snif
quand est ce qu'on pourra un peu se parler ??
IFSI de Perray Vaucluse
c vrai ??! cool c'est gentil de m'accompagner à la gare
ouai je seche déja les cours... enfin je vais essayer de m'arranger avec l'auto-école mais bon... c'est toujours compliqué !
sinon le cours d'anatomie de ce matin, je l'ai trouvé assez clair, bien expliqué, bref ça va je gere ! puis ces exams biologiques de base... un peu long... on était pressé d'etre en week end ! mais maintenant il va falloir retenir toutes les normes c'est moins marrant
alors qu'est ce que vous aller faire de votre week end les forumeuses ?? (tyty aussi tu fais partie des forumeuses
)

ouai je seche déja les cours... enfin je vais essayer de m'arranger avec l'auto-école mais bon... c'est toujours compliqué !
sinon le cours d'anatomie de ce matin, je l'ai trouvé assez clair, bien expliqué, bref ça va je gere ! puis ces exams biologiques de base... un peu long... on était pressé d'etre en week end ! mais maintenant il va falloir retenir toutes les normes c'est moins marrant

alors qu'est ce que vous aller faire de votre week end les forumeuses ?? (tyty aussi tu fais partie des forumeuses

IFSI de Perray Vaucluse
bouliefun a écrit :est ce que je vais y arriver, etc ...
Mais oui tu va y arriver, il n'ya pas de raison. Puis on est la si tu as besoin.
Meme moi je pensais ca au début de semaine, puis avec l'info des stages, on commence a prendre nos repères et ca va de mieux en mieux.
T'inquiète pas, j'suis sure que ca va le faire !!!
IDE depuis le 02/12/2010...
mais oui tu vas y arriver! c'est normal de douter, mais dis-toi que si tu as réussi le concours c'est que tu en est capable ! courage ! on ira jusqu'au bout ensemble
pour mon week end, samedi soir j'ai une soirée et dimanche je vais aller sur paris + révision des cours + révision du permis
et le matin c'est grasse mat' evidement

pour mon week end, samedi soir j'ai une soirée et dimanche je vais aller sur paris + révision des cours + révision du permis

et le matin c'est grasse mat' evidement

IFSI de Perray Vaucluse