IFSI de Pau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- DIPSY
- VIP
je crois que celui que tu as vu en princesse, était en fait.........................une fille
, enfin si on parle de la même personne, bien sûr
mais il est vrai que ça reflète bien l'esprit de notre promo
et surtout qu'il est tant que ça se finisse............même si il nous reste le plus dur à faire

mais il est vrai que ça reflète bien l'esprit de notre promo

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
DIPSY a écrit :je crois que celui que tu as vu en princesse, était en fait.........................une fille![]()
, enfin si on parle de la même personne, bien sûr
![]()
![]()
mais il est vrai que ça reflète bien l'esprit de notre promo![]()
et surtout qu'il est tant que ça se finisse............même si il nous reste le plus dur à faire
![]()
Non non c'était bien un mec, ou alors elle était poilue du visage avec la voix un peu grave et assez carrée pour une fille

Mais cette promo de 3ème année a l'air de bien s'entendre du peu que j'en ai vu... pourvu que la même ambiance ait lieu dans la notre au fil du temps.
- DIPSY
- VIP
ah, oui je vois, effectivement c'était bien un mec, et qui plus est, un rugbyman
, il se déguise toujours pour les soirées, c'est son dada
et c'est vrai qu'on s'entend tous trés bien, et c'est fort agréable de pouvoir compter les uns sur les autres
t'inquiète, à passer 3 ans ensemble, vous vous entendrez tous trés bien aussi, ça crée des liens

et c'est vrai qu'on s'entend tous trés bien, et c'est fort agréable de pouvoir compter les uns sur les autres

t'inquiète, à passer 3 ans ensemble, vous vous entendrez tous trés bien aussi, ça crée des liens

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Salut à tous et toutes !!
C'est un peu normal qu'il y ait peu de réponses sur le forum pendant la semaine car tout le monde n'a pas un ordinateur avec internet...
Enfin bon cette première semaine fut plutot agréable et je pense que ça va être de mieux en mieux car au fur et à mesure on se connaitra d'avantage...
Allez bon week end !!
C'est un peu normal qu'il y ait peu de réponses sur le forum pendant la semaine car tout le monde n'a pas un ordinateur avec internet...
Enfin bon cette première semaine fut plutot agréable et je pense que ça va être de mieux en mieux car au fur et à mesure on se connaitra d'avantage...
Allez bon week end !!
Dernière modification par julio le 14 oct. 2007 17:23, modifié 1 fois.
Oui cool semaine... Et puis sympa cette fin de semaine avec les exposés !
Certes c'était chaud mais très sympa pour finir la semaine. et apparemment les prof étaient contents de nos prestations ! J'espère que je n'ai saoulé personne avec mes histoires de procaryotes et eucaryotes !!! Bon je pense que vous voyez qui je suis maintenant !!!
Bon week end à tous !!!
Ah tant que j'y pense.... Petite question pour les "anciens" (2 ou 3 ème année...) C'était concernant le rythme de travail... D'après vous (je parle en moyenne pas en particulier !) combien d'heure faut il travailler par semaine sur les cours ?
Et SVP pas de fausse modestie ! Si vous pouviez nous donner un ordre d'idée sur les heures de travail le soir et le week end...
Merci par avance !
Arnaud
Certes c'était chaud mais très sympa pour finir la semaine. et apparemment les prof étaient contents de nos prestations ! J'espère que je n'ai saoulé personne avec mes histoires de procaryotes et eucaryotes !!! Bon je pense que vous voyez qui je suis maintenant !!!
Bon week end à tous !!!
Ah tant que j'y pense.... Petite question pour les "anciens" (2 ou 3 ème année...) C'était concernant le rythme de travail... D'après vous (je parle en moyenne pas en particulier !) combien d'heure faut il travailler par semaine sur les cours ?
Et SVP pas de fausse modestie ! Si vous pouviez nous donner un ordre d'idée sur les heures de travail le soir et le week end...
Merci par avance !
Arnaud