IFSI de Pau

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
DavidG

Message par DavidG »

Lilimortelle a écrit ::lol: :lol: Oui je t'ai vu en tournant par hasard la tête! Hihi

Vous avez vu les 1ères année comment on termine en 3ème année???? :lol: :lol:

Oui... entre 118 218, celui déguisé en princesse, ceux en jupe... la formation a l'air de quelque peu perturber les élèves...
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

je crois que celui que tu as vu en princesse, était en fait.........................une fille :oops: :oops: , enfin si on parle de la même personne, bien sûr :!: :!:

mais il est vrai que ça reflète bien l'esprit de notre promo :roll: :roll: et surtout qu'il est tant que ça se finisse............même si il nous reste le plus dur à faire :pleure: :pleure:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
DavidG

Message par DavidG »

DIPSY a écrit :je crois que celui que tu as vu en princesse, était en fait.........................une fille :oops: :oops: , enfin si on parle de la même personne, bien sûr :!: :!:

mais il est vrai que ça reflète bien l'esprit de notre promo :roll: :roll: et surtout qu'il est tant que ça se finisse............même si il nous reste le plus dur à faire :pleure: :pleure:

Non non c'était bien un mec, ou alors elle était poilue du visage avec la voix un peu grave et assez carrée pour une fille :choque: C'est vrai que sa tenue, ça faisait pas trop princesse, mais en tout cas il se disait "princesse" :lol: j'crois qu'il avait une tenue blanche avec des trucs brodés dessus... et pas mal d'alcool dans le sang ! si ça te dit qqch ?
Mais cette promo de 3ème année a l'air de bien s'entendre du peu que j'en ai vu... pourvu que la même ambiance ait lieu dans la notre au fil du temps.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

ah, oui je vois, effectivement c'était bien un mec, et qui plus est, un rugbyman :lol: :lol: , il se déguise toujours pour les soirées, c'est son dada :P
et c'est vrai qu'on s'entend tous trés bien, et c'est fort agréable de pouvoir compter les uns sur les autres :clin:
t'inquiète, à passer 3 ans ensemble, vous vous entendrez tous trés bien aussi, ça crée des liens :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Fender
Habitué
Habitué

Message par Fender »

Bon et bien je vois peu de "première année" (ou A1 pour les intimes) qui postent sur le forum de l'IFSI !!! Ah oui c'est vrai qu'avec le boulot de cette semaine !!! La tête dans le guidon.... :lol:

Bon il est temps d'aller dormir !!!
julio
Régulier
Régulier

Message par julio »

Salut à tous et toutes !!

C'est un peu normal qu'il y ait peu de réponses sur le forum pendant la semaine car tout le monde n'a pas un ordinateur avec internet...

Enfin bon cette première semaine fut plutot agréable et je pense que ça va être de mieux en mieux car au fur et à mesure on se connaitra d'avantage...

Allez bon week end !!
Dernière modification par julio le 14 oct. 2007 17:23, modifié 1 fois.
poupie

Message par poupie »

jviens me taper l'incruste ici... :D

c'est clair que cette premiere semaine a été cool, et j'avoue que je crois que je vais passer mon we à pioncer...

j'ai entendu dire que y avait de l'animation sur le forum, va falloir que je fouille. :clin:

bisous tt le monde
mymy17

Message par mymy17 »

ça y'est j'ai internet!!!!!!!!

carrement bien cette semaine même si je suis carrement larguée!!!
la cellule, les tissus le sang... tout nouveaux pour moi!!!!
il faudrait que les profs rétrogradent un peu parce que la je suis perdue!!!

mais sinon bien bien!!
poupie

Message par poupie »

c'est clair qu'on vient de formation très très différentes, par ex pour ma part toute la partie cellule je l'ai faite en long large et travers à la fac. le truc cool c'est que ça permet de s'entraider...
mymy17

Message par mymy17 »

mais t'es qui poupie???
poupie

Message par poupie »

oh...
jsais pas... :D
mymy17

Message par mymy17 »

des indices au moins!!!
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Lilimortelle a écrit :Dipsy pas trop mal de ta ptite chute pendant la soirée???? :lol: :lol:
Hihi!

:mdr:

Sans commentaires ! :roll:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

DIPSY a écrit :je crois que celui que tu as vu en princesse, était en fait.........................une fille :oops: :oops: , enfin si on parle de la même personne, bien sûr :!: :!:

:roll: :lol

Je te reconnais là, vilaine fille, pô bien de se moquer des copines...

:roll: :mdr:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Fender
Habitué
Habitué

Message par Fender »

Oui cool semaine... Et puis sympa cette fin de semaine avec les exposés !

Certes c'était chaud mais très sympa pour finir la semaine. et apparemment les prof étaient contents de nos prestations ! J'espère que je n'ai saoulé personne avec mes histoires de procaryotes et eucaryotes !!! Bon je pense que vous voyez qui je suis maintenant !!!

Bon week end à tous !!!

Ah tant que j'y pense.... Petite question pour les "anciens" (2 ou 3 ème année...) C'était concernant le rythme de travail... D'après vous (je parle en moyenne pas en particulier !) combien d'heure faut il travailler par semaine sur les cours ?

Et SVP pas de fausse modestie ! Si vous pouviez nous donner un ordre d'idée sur les heures de travail le soir et le week end...

Merci par avance !

Arnaud
Répondre