assurances et complementaire sante
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
assurances et complementaire sante
Bonjour a tous, je suis actuellement activement a la recherche d'une complementaire sante pour pallier a la fameuse franchise de 90jours de la Carpimko et également en cas de maternité et j'ai un peu de mal a trouver. J'ai bien regarder a la medicale et autres mais j'ai lu sur un autre post (que je n'arrive pas a retrouver
) que certains avaient fait appel a des courtiers en assurance pour ne pas s'empetrer dans tout cela et que cela etait gratuit. Du coup je me dis que si certain pouvais m'eclairer sur cette methode j'y arriverai peut etre plus vite. Si certains d'entre vous peuvent juste me faire part de vers qui ils se sont tounes pour leur complementaire et de s'ils en sont satisfaits je vous serait egalement tres reconnaissante.
Merci a tous

Merci a tous

Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
- Bracciano-Galley
- VIP
Bonjour Bibirose
c'est moi qui ai parlé des courtiers en assurances. mais je précise bien courtiers indépendants en assurances , c'est à dire qui ne sont pas agents ou commerciaux d'un groupe d'assurance
Perso je l'ai rencontré par relations professionnelles. Si il y en a sur ton secteur, tu dois pouvoir les trouver dans l'annuaire (page pro) et aussi, par bouche à oreille (en discutant l'air de rien avec le pharmaco, le médecin, le kiné , le boulanger, le bistrotier etc
"pfffff je chercher un local dans le coin pour m'installer, mais voilà, faut aussi que je m'assure. Quelle galère pour choisir une assurance, j'y comprends rien à tous ces devis.. vous ne connaitriez pas un courtier indépendant et compétent ?" etc
)
c'est moi qui ai parlé des courtiers en assurances. mais je précise bien courtiers indépendants en assurances , c'est à dire qui ne sont pas agents ou commerciaux d'un groupe d'assurance

Perso je l'ai rencontré par relations professionnelles. Si il y en a sur ton secteur, tu dois pouvoir les trouver dans l'annuaire (page pro) et aussi, par bouche à oreille (en discutant l'air de rien avec le pharmaco, le médecin, le kiné , le boulanger, le bistrotier etc

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

- Bracciano-Galley
- VIP
- Bracciano-Galley
- VIP
et ouais, c'est tout le blème de Paris, les loyers pour les locaux sont exorbitants
... ceci dt, il existe aussi la solution de se regrouper avec d'autres professions de santé : kinés, pedicures,-podo, psycho, médecins
cela permet de limiter les frais pour les locaux et d'offrir une "plate-forme soins" aux patients. Vous pouvez peut-être faire le tour des petites annonces pro des différentes professions
..

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

En fait on y a pense mais comme notre projet est un peu particulier il necessite une vitrine pour se fasire connaitre et dans l'ideal ca n'est pas vraiment compatible avec le partage de la salle d'attente etc vu ce qu'on veut en faire... Si jamais on ne trouve pas on devra bien flancher et se regrouper mais on ne perd pas espoir jamais ...
En plus j'ai obtenu il y a une dmi heure a peine un rdv pour demain matin pour un local a 800 euros dont le proprio propose un bail professionnel de 6 ans... le reve... ya surement anguille sous roche et pas de vitrine ou un truc dans le genre on verra bien.. je vous raconterai !

En plus j'ai obtenu il y a une dmi heure a peine un rdv pour demain matin pour un local a 800 euros dont le proprio propose un bail professionnel de 6 ans... le reve... ya surement anguille sous roche et pas de vitrine ou un truc dans le genre on verra bien.. je vous raconterai !

Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
quelle complementaire
Bonjour,
Je cherche une complementaire sante et retraite. Après avoir fais des recherches sur internet j'avoue que je suis un peu perdue, beaucoup d'offre mais comment choisir ?
Quel organisme avez vous choisi ?
Lequel me deconseillez vous ?
merci d'avance
Je cherche une complementaire sante et retraite. Après avoir fais des recherches sur internet j'avoue que je suis un peu perdue, beaucoup d'offre mais comment choisir ?
Quel organisme avez vous choisi ?
Lequel me deconseillez vous ?
merci d'avance
Re: quelle complementaire
A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.
certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
et par egoisme pur, ces gens sont pret à tout pour faire valoir leur opinion.
je vais donc editer mes anciens messages effectués jusqu'alors.
Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.
certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
et par egoisme pur, ces gens sont pret à tout pour faire valoir leur opinion.
je vais donc editer mes anciens messages effectués jusqu'alors.
Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 14:09, modifié 1 fois.
-
- Adepte
Moi j'ai pris chez mon assureur habituel soit Pacifica(crédit agricole)
On m'avait conseillé aussi la MACSF
On m'avait conseillé aussi la MACSF
- chocolat au lait
- Adepte
Je suis à la MACSF
Re: assurances et complementaire sante
moi aussi macsf car avec la medicale ce sont les seuls a prendre en compte la grossesse patho (mais moins chere que la medicale)
quand j aurais fait assez d enfants je verrais peut etre ailleurs (ou pas)
quand j aurais fait assez d enfants je verrais peut etre ailleurs (ou pas)
infirmière libérée
- Darkangel
- Habitué
salut!
je suis en recherche d'une assurance complementaire...
bref vive le choix! vive le bordel parmis tous ces contrats,vive ce monde de requins où dès que tu "gagnes" un tant soit peu de caillasse,une meute de loup rôde autour de toi pour te vendre leur conneries...
A part ça je suis heureux de faire ce que je fais!!!
je suis en recherche d'une assurance complementaire...
heu bracciano-galley,je doute que ton courtier "indépendant" le soit réelement,si son mode de rémunération est fonction de ses contrats...pourquoi conseillerait il les meilleurs assurances si une autre boite(ayant un moins bon contrat) le paierait plus cher s'il réussit a faire signer chez eux?!?si! si! c'est gratuit ils sont rémunérés par les groupes d'assurances sur l'ensemble des contrats qu'ils obtiennent
bref vive le choix! vive le bordel parmis tous ces contrats,vive ce monde de requins où dès que tu "gagnes" un tant soit peu de caillasse,une meute de loup rôde autour de toi pour te vendre leur conneries...
A part ça je suis heureux de faire ce que je fais!!!

Où est Charlie?
Collé au canap, hypnotisé par sa tv...
Keep calm & go kite!
Collé au canap, hypnotisé par sa tv...
Keep calm & go kite!
Macsf pour la prevoyance et la mutuelle (loi madelin)
Salut,
Moi je suis chez UNIPH pour la complémentaire santé, peu connue mais j'en suis satisfait.
Moi je suis chez UNIPH pour la complémentaire santé, peu connue mais j'en suis satisfait.