Fender a écrit :Oui cool semaine... Et puis sympa cette fin de semaine avec les exposés !
Certes c'était chaud mais très sympa pour finir la semaine. et apparemment les prof étaient contents de nos prestations ! J'espère que je n'ai saoulé personne avec mes histoires de procaryotes et eucaryotes !!! Bon je pense que vous voyez qui je suis maintenant !!!
Bon week end à tous !!!
Ah tant que j'y pense.... Petite question pour les "anciens" (2 ou 3 ème année...) C'était concernant le rythme de travail... D'après vous (je parle en moyenne pas en particulier !) combien d'heure faut il travailler par semaine sur les cours ?
Et SVP pas de fausse modestie ! Si vous pouviez nous donner un ordre d'idée sur les heures de travail le soir et le week end...
Merci par avance !
Arnaud
Franchement, la première année est plus lourde que la deuxième. Mais il faut un travail régulier au moins du lundi au vendredi mais pour ceux qui ont des facilités j'imagine que c'est moins !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
poupie a écrit :c'est clair qu'on vient de formation très très différentes, par ex pour ma part toute la partie cellule je l'ai faite en long large et travers à la fac. le truc cool c'est que ça permet de s'entraider...
C'est clair, mais bon... mieux vaut être celui qui aide que celui qui est aidé Ca doit paraître super facile pour beaucoup de personnes de la promo, mais quand on en n'a pas vu depuis le collège quasiment, c'est un peu tout effacé, et tout n'est pas toujours directement compréhensible (je parle de l'anat/physio bien entendu).
Mais heureusement que beaucoup se montrent serviables et prêts à aider, c'est déjà plus rassurant... comme il est réconfortant de voir qu'on n'est pas le seul à découvrir pas mal de choses !
Sinon, qui que tu sois, bienvenue sur le forum
yop yop yop j'ai trop de mal à me mettre au boulot mais pas le choix....euuuuh on pourrait avoir un peu plus d'indice stp??
Et au fait Merci bcp pour la soiree et le bizutage aux troisieme année.. Comme fender ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça.
poupie a écrit :Pour que tu sois vue de tous au moins une fois, peut être étais-tu de ceux qui parlaient ou qui étaient sur scène pour l'exposé !?
exactly!
Aurais-tu les yeux bleus, et aurais-tu qqch contre les guichets des banques qui sont trop hauts ?
nope
Mince alors tu n'es pas dans mon groupe.
Mais attends c'est dur si tu fais partie du groupe où ils ont tous parlé ! ou même d'un autre groupe... y'a qu'un groupe où seule une fille a parlé... j'attends le deuxième indice !
DavidG a écrit :Mince alors tu n'es pas dans mon groupe. Mais attends c'est dur si tu fais partie du groupe où ils ont tous parlé ! ou même d'un autre groupe... y'a qu'un groupe où seule une fille a parlé... j'attends le deuxième indice !
DavidG a écrit :Mince alors tu n'es pas dans mon groupe. Mais attends c'est dur si tu fais partie du groupe où ils ont tous parlé ! ou même d'un autre groupe... y'a qu'un groupe où seule une fille a parlé... j'attends le deuxième indice !
je pense pas que ce soit très compliqué tout de même allons allons...
et puis si j'en donne pas un autre maintenant, il n'y en aura pas d'ici 2semaines, parce que je reste à pau le we prochain. ça, ça peut être un deuxième indice. jsui pas de pau, et je rentre pas chez moi le we prochain.