Quelles musiques de grand vous écoutiez quand...
Modérateur : Modérateurs
ayant un père musicien rocknroll, me suis tapée du Trust, Iron maiden, rolling stones, deep purple, sex pistols et aussi les beatles, queen, joe satriani, roy orbison, toto...
sinon j'ai eu ma periode bon jovi ! et je suis toujours fan depuis mes 14 ans ! ou sinon offspring aussi ! puis toutes les me.... qui passaient à la radio, j'ecoutais beaucoup les émissions de radio ( doc et difool, max et jenny, cauet...bon c'est hors sujet mais ca fait parti des souvenirs...!)
plus jeune c'etait vanessa paradis !
sinon j'ai eu ma periode bon jovi ! et je suis toujours fan depuis mes 14 ans ! ou sinon offspring aussi ! puis toutes les me.... qui passaient à la radio, j'ecoutais beaucoup les émissions de radio ( doc et difool, max et jenny, cauet...bon c'est hors sujet mais ca fait parti des souvenirs...!)
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Heu ...
Toute petite : un 33 tours de Dorothée, le générique de Candy, du manège enchanté, les Forbans
, un 45 tour d'Elmer Foot Beat - offert par mon frère
)
Pré ado, Nirvana, les Doors, Les Gun's, Iron Maïden, AC/DC
Ado: Beaucoup de hard rock ...Au grand regret de mes parents ...
Maintenant : un peu de tout - La rue kétanou, Les têtes raides, Les elles, Lou reed, Pixies, The Pogues, Mano solo, Brassens, Gainsbourg, Bertignac, La Ruda, Linkin Park , Aérosmith, Led Zep, Placebo...Bref.... rien d'arrêté - j'évite cependant la techno-dance et la musique boum boum
J'aime bien les chansons à texte en revanche
Toute petite : un 33 tours de Dorothée, le générique de Candy, du manège enchanté, les Forbans

Pré ado, Nirvana, les Doors, Les Gun's, Iron Maïden, AC/DC

Ado: Beaucoup de hard rock ...Au grand regret de mes parents ...
Maintenant : un peu de tout - La rue kétanou, Les têtes raides, Les elles, Lou reed, Pixies, The Pogues, Mano solo, Brassens, Gainsbourg, Bertignac, La Ruda, Linkin Park , Aérosmith, Led Zep, Placebo...Bref.... rien d'arrêté - j'évite cependant la techno-dance et la musique boum boum

J'aime bien les chansons à texte en revanche

Tout petite : Berthe Sylva, Tino Rossi, les compagnons de la chanson (à cause de ma grand mère...je connais les paroles par coeur...)
Pré ado : Claude Francois, Johnny Hallyday, Michel Sardou...et tous les autres de la même génération.
Ado : Toujours Johnny, Feldmann, Renaud, Gainsbourg, les rolling stones, sex pistols, ABBA, Genesis...+ Reggae +++++ ( Marley, Alfa Blondie... mes préférés).
Maintenant, plus pour le texte : Becaud, Baschung, Gainsbourg, Brel...
Pré ado : Claude Francois, Johnny Hallyday, Michel Sardou...et tous les autres de la même génération.
Ado : Toujours Johnny, Feldmann, Renaud, Gainsbourg, les rolling stones, sex pistols, ABBA, Genesis...+ Reggae +++++ ( Marley, Alfa Blondie... mes préférés).
Maintenant, plus pour le texte : Becaud, Baschung, Gainsbourg, Brel...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
nella a écrit :ayant un père musicien rocknroll, me suis tapée du Trust, Iron maiden, rolling stones, deep purple, sex pistols et aussi les beatles, queen, joe satriani, roy orbison, toto...
ahhhhhhhhhhh...Bon Jovi!!

Nymphirmière au pays de Brest
emma29 a écrit :nella a écrit :ayant un père musicien rocknroll, me suis tapée du Trust, Iron maiden, rolling stones, deep purple, sex pistols et aussi les beatles, queen, joe satriani, roy orbison, toto...
sinon j'ai eu ma periode bon jovi ! et je suis toujours fan depuis mes 14 ans ! ou sinon offspring aussi !
ahhhhhhhhhhh...Bon Jovi!!
Et ben moi je continue a écouter ca.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
emma29 a écrit :j'écoute encore beaucoup Balavoine
Pour moi, c'est un chanteur qui ne sera jamais indemodable car je trouve que ces textes sont magnifiques et vrais. Il excellait aussi bien dans l'interpretation et la composition.
C'était un homme rebelle mais avec un grand coeur car je trouve qu'il défendait des causes justes (la misère en afrique)
Pourquoi est il monté dans ce satané hélicoptere?
Bref 20ans aprés sa mort, on ne l'oublie pas et je pense qu'on ne l'oubliera jamais
- elodustadetoulousain
- Habitué
- elodustadetoulousain
- Habitué