Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale
Modérateur : Modérateurs
- elodustadetoulousain
- Habitué
Et oui, on aura les black en quart!!!!!!
Les argentins on gagné l'irlande...
On verra, peut-être qu'un sursaut d'orgueil des français se fera sentir et on ira en demi!!!!
mais bon...
ALLEZ LES BLEUS!!!on est tous derrière vous

Les argentins on gagné l'irlande...

On verra, peut-être qu'un sursaut d'orgueil des français se fera sentir et on ira en demi!!!!
mais bon...
ALLEZ LES BLEUS!!!on est tous derrière vous
INFIRMIERE depuis le 26/11/2010!!!!!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
- elfearwen64
- VIP
c'est clair !! a croire que les organisateurs étaient surs de voir les francais sortir 1er de leur poule
en plus les autres quarts se jouent en France... ca fait vraiment raler
bon, meme si ca parait tres difficile, il y a une petite chance ! souvenez vous en 1999... ce n'est pas la meme équipe mis il faut quand meme etre avec eux et ne pas trop leur mettre la pression cette semaine (je pense aux journalistes qui posent des questions à 2 balles) ... il l'auront de toute facon

en plus les autres quarts se jouent en France... ca fait vraiment raler

bon, meme si ca parait tres difficile, il y a une petite chance ! souvenez vous en 1999... ce n'est pas la meme équipe mis il faut quand meme etre avec eux et ne pas trop leur mettre la pression cette semaine (je pense aux journalistes qui posent des questions à 2 balles) ... il l'auront de toute facon
- patin couffin
- VIP
- Dimezell92
- Insatiable
J'ai trouvé que les français ont montré une bonne prestation mais le match n'était pas du tout équilibré et je ne l'ai pas trouvé vraiment joli. J'ai apprécié particulierement le match argentine face à l'irlande et là, je me suis régalé car ces 2 équipes étaient à la même hauteur. J'étais pour les argentins car je trouve qu'ils ont un trés bon jeu et au fil du temps, ils ont réussi à se faire une belle place dans le monde de l'ovalie.
Pour les quarts de final france,-nouvelle zélande, je serai pour les 2 équipes et pour l'écosse face à l'argentine, je serai pour les pumas.
J'ai hate de voir du grand spectacle le week end prochain car là , çà va être du lourd.
Pour les quarts de final france,-nouvelle zélande, je serai pour les 2 équipes et pour l'écosse face à l'argentine, je serai pour les pumas.
J'ai hate de voir du grand spectacle le week end prochain car là , çà va être du lourd.
- elodustadetoulousain
- Habitué
c'est clair, superbe affiche samedi!!!
Espérons que les bleus ne soient pas effrayés par les blacks, et qu'ils ne les regardent pas jouer...
dommage aussi que ce soit à cardiff!!ils auraient pu trouver un stade en France, c'est pas ce qu'il manque!!!enfin, merci l'IRB!!!
Espérons que les bleus ne soient pas effrayés par les blacks, et qu'ils ne les regardent pas jouer...

dommage aussi que ce soit à cardiff!!ils auraient pu trouver un stade en France, c'est pas ce qu'il manque!!!enfin, merci l'IRB!!!

INFIRMIERE depuis le 26/11/2010!!!!!!!!
jolie affiche qui se profile
Si l'on clame que l'on veut être champion, il faut battre tout le monde.
Point faible des Blacks: ils ont eu un groupe facile, et ne jouent pas en fonction de l'adversaire.
Quand au jeu des Argentins, cela ne me gène pas. Je suis même content de ne pas voir un jeu stéréotypé, comme de nombreuses équipes, merci la mondialisation du sport.

Si l'on clame que l'on veut être champion, il faut battre tout le monde.
Point faible des Blacks: ils ont eu un groupe facile, et ne jouent pas en fonction de l'adversaire.
Quand au jeu des Argentins, cela ne me gène pas. Je suis même content de ne pas voir un jeu stéréotypé, comme de nombreuses équipes, merci la mondialisation du sport.