Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale
Modérateur : Modérateurs
- elodustadetoulousain
- Habitué
ça y est, Laporte a donné la compo de l'équipe qui va affronter les blacks...je pense que c une belle équipe même si je n'ai pas trop l'esprit d'analyse!! j'espère qu'on se fera pas manger par les blacks...pourquoi pas une victoire???
Mais avec tout l'enthousiasme et l'envi du monde, je sais pas si on peut les arrêter ses néo-zélandais!!
Enfin, Allez les bleus quand même!!!
pour elfearwen64: elle est vraiment belle ta pfot...il est à tomber V.Clerc dessus!!!!!

Mais avec tout l'enthousiasme et l'envi du monde, je sais pas si on peut les arrêter ses néo-zélandais!!

Enfin, Allez les bleus quand même!!!
pour elfearwen64: elle est vraiment belle ta pfot...il est à tomber V.Clerc dessus!!!!!

INFIRMIERE depuis le 26/11/2010!!!!!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
- thia32
- Accro
Une petite question: Pour cette grande occasion, vous allez regarder le match chez vous , sur écran géant, dans un pub, un café des sport? Seul, accompagné de votre moitié ou entre amis?
Moi je suis bien tenté pour la retransmission sur écran géant pour l'ambiance
Moi je suis bien tenté pour la retransmission sur écran géant pour l'ambiance

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- elfearwen64
- VIP
- Kenny
- Star VIP
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh punaise
l'Angleterre en 1/2 finale... le truc de ouf...
bravos aux anglais et leur victoire 12-10 contre l'Australie.....
comme quoi le fait de faire des scores astronomiques en poule ça veut rien dire...
allez les BLEUS.....
l'Angleterre en 1/2 finale... le truc de ouf...
bravos aux anglais et leur victoire 12-10 contre l'Australie.....
comme quoi le fait de faire des scores astronomiques en poule ça veut rien dire...
allez les BLEUS.....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
j'ai vu la fin du match Angleterre/Australie j'avais de la peine pour les Australiens mais au moins c'etait un match serré ils n'ont pas à avoir honte. J'espère que ce soir ça sera aussi serré histoire qu'il y ait du suspens
j'ai trouvé que les Français auraient pu mettre leur maillot blanc franchement c'est d'une débilité cette histoire de maillots
Le commentateur a dit 'Au moins il y aura une equipe de l'hémisphère nord en demi finale' après il a essayé de se rattraper mais ça faisait quand même pas très optimiste pour la France
je n'y connais pas grand chose en rugby mais si les Français gagnaient ça serait une sacré surprise non?
Je suis contente de voir les Blacks jouer ce soir je ne les ai jamais vu..;bon faut dire que je ne regarde jamais le rugby d'habitude ça n'aide pas
ce soir ça sera avec mon homme et du pop corn
pas de bière j'ai pas droit et lui n'aime pas ça. Une tisane peut-être? 

j'ai trouvé que les Français auraient pu mettre leur maillot blanc franchement c'est d'une débilité cette histoire de maillots

Le commentateur a dit 'Au moins il y aura une equipe de l'hémisphère nord en demi finale' après il a essayé de se rattraper mais ça faisait quand même pas très optimiste pour la France

je n'y connais pas grand chose en rugby mais si les Français gagnaient ça serait une sacré surprise non?
Je suis contente de voir les Blacks jouer ce soir je ne les ai jamais vu..;bon faut dire que je ne regarde jamais le rugby d'habitude ça n'aide pas

ce soir ça sera avec mon homme et du pop corn

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants