IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
bonjour bon dimanche à tous,
je n'ai toujours pas de nouvelle de mon filleul, donc je suis à votre entière disposition ( dans ma capacité de temps libre qu'il me resterait ..)
donc voila manifestez vous auprès de l'ancien thomas mon cher ami qui a mon numéro, si vous no voyez pas qui est ce charmant jeune homme =p je reste conecté sur ce forum^^
je n'ai toujours pas de nouvelle de mon filleul, donc je suis à votre entière disposition ( dans ma capacité de temps libre qu'il me resterait ..)
donc voila manifestez vous auprès de l'ancien thomas mon cher ami qui a mon numéro, si vous no voyez pas qui est ce charmant jeune homme =p je reste conecté sur ce forum^^
Le trop est pathologique.
Coucou a tous!deja recapitulatif des dernieres trouvailles! Alors elodiee et moi avont reconnu ondinej en cours de monsieur B kan elle a donner son prenom nous lavions deja repere avant par rapport a son groupe!puis elle nous a montrer ptit doudou! ensuite au secreteria elodiee a reconnu jumalelu! pour linstant c'est deja pas mal! ce qui reste pas encore decouvert donnez nous votre prenom, physik si ca aide et num de groupe et elodiee et moi viendrons vous voir!!nous ne sommes pas timide!lol
Ensuite pour celle qui souhaite acheter un dictaphone attention on n'entend pas! alors soit vous le poser sur le bureau de l'intervenan soit vous aurez pas le cours!enfin peut -etre que les dernier dictaphone sont plus performant mais ce n'est pas trop concluant!
Sinon n'oublier pas de souffler un peu comme par explemble le week end! C'est important cela permet de ne pas peter les plombs ce qui arrive trés trés souvent!!!!
Sinon je suis trés contente d'etre avec vous meme si j'ai pleurer comme une madeleine en voyant mes anciens camarades! courage courage!bisous
Ensuite pour celle qui souhaite acheter un dictaphone attention on n'entend pas! alors soit vous le poser sur le bureau de l'intervenan soit vous aurez pas le cours!enfin peut -etre que les dernier dictaphone sont plus performant mais ce n'est pas trop concluant!
Sinon n'oublier pas de souffler un peu comme par explemble le week end! C'est important cela permet de ne pas peter les plombs ce qui arrive trés trés souvent!!!!
Sinon je suis trés contente d'etre avec vous meme si j'ai pleurer comme une madeleine en voyant mes anciens camarades! courage courage!bisous
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
alex34000 a écrit :coucou les filles!!!
beaucoup d'emotions cette semaine et de boulot !!
les cours c'est super meme si on pije pas tout sur le moment mais bon on va s'y faire!!
les 2°année ct trop top l'ambiance entre eux c'est genial on sent qu'ils sont tous soudés et j'espere que d'ici la fin de l'année on sera tous pareil!!
sinon moi c'est alexandra 21 ans et je ne sais quoi vous dire de plus, ha si du groupe 1!!!
voila si vous me trouvez les enquetrices venez me faire un coucou sa fera plaiz de mettre un visage et un nom sur vos pseudo!!!
voila a + et tres bon premier week end!!![]()
![]()
Pas de probleme alex on te cherche des lundi!lol sinon donne nous un peu de description physik aussi! Ne tinquiete pas pour la cohesion elle arrive progressivement et d'apres les formateur tte les années elle est presente!
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
ondinej a écrit :pour décompresser rien de mieux que d'aller courir.
J'ai courir une petite heure tout à l'heure et sa fait trop du bien pour évacuer le stress et la tête.
Bon c'est reparti, pour une bonne semaine.
A demain.
tu as bien raison j'ai couru 30min samedi ca défoule vraiment et tu te vide la tete!et oui c'est parti pour une semaine charger en gerontologie! Bon courage a tous et a demain!!!
salut!
alors, ça vous a plu jeudi? nous avons vraiment eut du plaisir à vous "accueillir", j'espère que ça c'est ressentit. c'était pas trop long?
je n'ai pas de nouvelles de ma filleule, si vous la connaissez, ditez lui de m'appeler, je mords pas... j'ai les éval de l'année dernière et des livres a prêter... sinon si vous avez une collègue sans marraine, je veux bien devenir la sienne...en + je suis à la residence...
bref contactez moi en mp si vous voulez...
a+
gene.
alors, ça vous a plu jeudi? nous avons vraiment eut du plaisir à vous "accueillir", j'espère que ça c'est ressentit. c'était pas trop long?
je n'ai pas de nouvelles de ma filleule, si vous la connaissez, ditez lui de m'appeler, je mords pas... j'ai les éval de l'année dernière et des livres a prêter... sinon si vous avez une collègue sans marraine, je veux bien devenir la sienne...en + je suis à la residence...
bref contactez moi en mp si vous voulez...
a+
gene.