IFSI Clermont (Oise)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
je ne fais que passé par ce topic pour vous dire que ce soir sur france 5, il ya un reportage sur l'hopital psychiatrique de clermont de l'oise ! Alors je tenais à vous le dire si vous aviez un jour à faire un stage dans cette hopital, vous verrez un peu ces lieux avant !!voilà 

Infirmière de la promo 2007-2010.
- Oceanaflo
- Fidèle
Pour celles que ne l'ont pas vu, vous pouvez toujours rechercher la vidéo de l'émission sur le site de la chaine, elle ets mise en ligne .
Sinon qu'est ce qui ta imprésionner dans la vidéo ,? Perso, je trouve qu'il n'ont pas vraiment montré la réalité de la psy ....
Sinon qu'est ce qui ta imprésionner dans la vidéo ,? Perso, je trouve qu'il n'ont pas vraiment montré la réalité de la psy ....
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

-
Mélodie, Admise a l'IFSI de CLERMONT
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis admis en liste principale à CLERMONT DE L'OISE. J'ai obtenue un 11.98/20 aux tests, un 11.76/20 à la culture générale et enfin un fameux 19/20 à l'entretien.
Voilà, je suis vraiment contente car c'est vraiment ce que je voulais faire. J'espère maintenant que tout se passera comme je le veux (jusqu'à présent il n'y a pas de soucis).
J'espère également que cette nouvelle vie me fera également rencontrer de nouvelle personnalité comme j'ai pu en voir auparvant.
Bonne continuation à tous.
Je suis admis en liste principale à CLERMONT DE L'OISE. J'ai obtenue un 11.98/20 aux tests, un 11.76/20 à la culture générale et enfin un fameux 19/20 à l'entretien.
Voilà, je suis vraiment contente car c'est vraiment ce que je voulais faire. J'espère maintenant que tout se passera comme je le veux (jusqu'à présent il n'y a pas de soucis).
J'espère également que cette nouvelle vie me fera également rencontrer de nouvelle personnalité comme j'ai pu en voir auparvant.
Bonne continuation à tous.
-
Oceanaflo a écrit :Pour celles que ne l'ont pas vu, vous pouvez toujours rechercher la vidéo de l'émission sur le site de la chaine, elle ets mise en ligne .
J'ai vu le reportage, pourquoi trouve tu qu'il n'ont pas vraiment montré la réalité de la psy ? Moi je n'est jamais été dans un service de psy.
Bac ES avec mention assez bien !
Future étudiente à Clermont de l'oise !
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
Future étudiente à Clermont de l'oise !
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
-
- Oceanaflo
- Fidèle
pitchoune1906 a écrit :Oceanaflo a écrit :Pour celles que ne l'ont pas vu, vous pouvez toujours rechercher la vidéo de l'émission sur le site de la chaine, elle ets mise en ligne .
J'ai vu le reportage, pourquoi trouve tu qu'il n'ont pas vraiment montré la réalité de la psy ? Moi je n'est jamais été dans un service de psy.
Ben c'est un reportage destinée au public donc ils ne peuvent pas montrer les dérapages des patients, comment se passe le repas (moi dans mon service c'etait le bordel), les toilettes (il faut gerer les patients ==> un qu'on lave, l'autre qu'on surveille pour qu'il s'habille et ne fasse pas le bordel dans sa chambre, un autre qui se désabille en meme temps ...), perso dans le pavillon il n'y avait pas beaucoup d'activité par manque de temps ....etc
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS