Comment faire des remplacements?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Existe il des liberaux qui fournissent leur vehicule a leur remplacant? Je m'explique: je souhaiterais faire du remplacement en liberal mais je ne possede ni voiture ni scooter... le Velib a revoltionne Paris certes mais pour autant je me vois mal faire les tournees a velo
Je possede le permis B alors je me dis que peut etre ca existe des remplacements vehicules fournis non? je reve peut etre...

Je possede le permis B alors je me dis que peut etre ca existe des remplacements vehicules fournis non? je reve peut etre...

Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
- Bracciano-Galley
- VIP
ça peut certainement se trouver, mais ça doit se faire rare maintenant. Perso, je l'ai fait une fois pour une de mes rempaçantes, mais elle a embouti ma voiture, avec 100% des tords
depuis j'ai arreté
Ceci dit, sur Paris, le deux roues est nettement plus pratique

Ceci dit, sur Paris, le deux roues est nettement plus pratique

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

- Bracciano-Galley
- VIP
bibirose a écrit :T'as pas eu de chance sur ce coup la!
mais naaaaaaannn, c'est pas une question de chance, c'est juste les aleas de l'existence

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

- Bracciano-Galley
- VIP
rien d'admirable
...juste qu'il faut savoir relativiser. Y'a des choses bien plus importantes dans la vie qu'un peu de tôle froissée et une surprime d'assurance 

- Bracciano-Galley
- VIP
c'est partout pareil Tliloo : 18 mois soit 2400h d'expérience pro si l'on veut être remplaçante, et cela pour tous les departements
c'est dans la nouvelle convention (cf rubrique "liberal" du site
)
Il peut exister à titre exceptionnel des dérogations, mais ce sont des derogations et exceptionnelles

c'est dans la nouvelle convention (cf rubrique "liberal" du site

Il peut exister à titre exceptionnel des dérogations, mais ce sont des derogations et exceptionnelles

Nbr d'heures pour faire des remplacements?
Le bonjour à tout le monde,
Tout nouveau sur le forum, et à la recherche d'informations, sur des remplacements en libéral.
Je suis diplômé depuis novembre 2009, et voudrais connaître les conditions nécessaire ( nombres d'heures à effectuer ) pour pouvoir effectuer quelques remplacements en qualité d'infirmier libéral?
Je parle juste des conditions requises pour des remplacements et non en vue d'une installation.
Merci par avance.
Julien
Tout nouveau sur le forum, et à la recherche d'informations, sur des remplacements en libéral.
Je suis diplômé depuis novembre 2009, et voudrais connaître les conditions nécessaire ( nombres d'heures à effectuer ) pour pouvoir effectuer quelques remplacements en qualité d'infirmier libéral?
Je parle juste des conditions requises pour des remplacements et non en vue d'une installation.
Merci par avance.
Julien
- YO/YO
- Modérateur
Re: comment faire des remplacements?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Re: Comment faire des remplacements?
Bonjour, je suis actuellement en poste temps pleins dans un centre hospitalier public.. je me demande si je peux effectuer des remplacements libéraux en étant sur un poste à 100%. Car lorsque je regarde plusieurs articles ou renseignements ils ne disent jamais la même chose.. merci si quelqu'un pouvait m'aider à répondre à mes questions..