Comment faire des remplacements?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

bibirose
Forcené
Forcené

Message par bibirose »

Existe il des liberaux qui fournissent leur vehicule a leur remplacant? Je m'explique: je souhaiterais faire du remplacement en liberal mais je ne possede ni voiture ni scooter... le Velib a revoltionne Paris certes mais pour autant je me vois mal faire les tournees a velo :P
Je possede le permis B alors je me dis que peut etre ca existe des remplacements vehicules fournis non? je reve peut etre... :oops:
Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

ça peut certainement se trouver, mais ça doit se faire rare maintenant. Perso, je l'ai fait une fois pour une de mes rempaçantes, mais elle a embouti ma voiture, avec 100% des tords :lol: depuis j'ai arreté :?
Ceci dit, sur Paris, le deux roues est nettement plus pratique :clin:
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
bibirose
Forcené
Forcené

Message par bibirose »

Pour notre cabinet on a l'intention d'investir dans un scooter mais en attendant l'ideal pour moi est de trouver quelqu'un qui me fasse confiance et a qui j'evite d'emboutir la voiture :P
T'as pas eu de chance sur ce coup la!
Bracciano-Galley
VIP
VIP

bibirose a écrit :T'as pas eu de chance sur ce coup la!

mais naaaaaaannn, c'est pas une question de chance, c'est juste les aleas de l'existence :chine: :clin:
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
bibirose
Forcené
Forcené

Message par bibirose »

Quel ZEN imperturbable :chine:
Je t'admire flog , vraiment... :clap:
Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
Bracciano-Galley
VIP
VIP

rien d'admirable :clin: ...juste qu'il faut savoir relativiser. Y'a des choses bien plus importantes dans la vie qu'un peu de tôle froissée et une surprime d'assurance :clin:
bibirose
Forcené
Forcené

Message par bibirose »

Ca depend tu sais car ma future associee (j'aime bien dire ca 8) ) a pris 150 euros de surprime par semestre a cause d'un accident lors du pret de son vehicule et ce mois ci faut payer l'assurance ben je te le dis : elle est pas zen du tout :D
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Rassurez moi!!!
Dans le 59 il ne faut que 1800 heures d'expérience pro pour pouvoir faire du remplacement?
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Bracciano-Galley
VIP
VIP

c'est partout pareil Tliloo : 18 mois soit 2400h d'expérience pro si l'on veut être remplaçante, et cela pour tous les departements :)
c'est dans la nouvelle convention (cf rubrique "liberal" du site :clin: )

Il peut exister à titre exceptionnel des dérogations, mais ce sont des derogations et exceptionnelles
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Où suis-je allée chercher 1800heures?
Il n'y a pas eu de changement dernièrement?

Bon ça va quand même j'ai mon quota!
Infirmière libé...rée!!! :saut:
pedrojul

Nbr d'heures pour faire des remplacements?

Message par pedrojul »

Le bonjour à tout le monde,

Tout nouveau sur le forum, et à la recherche d'informations, sur des remplacements en libéral.
Je suis diplômé depuis novembre 2009, et voudrais connaître les conditions nécessaire ( nombres d'heures à effectuer ) pour pouvoir effectuer quelques remplacements en qualité d'infirmier libéral?
Je parle juste des conditions requises pour des remplacements et non en vue d'une installation.

Merci par avance.
Julien
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Re: comment faire des remplacements?

Message par YO/YO »

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Cocoow02

Re: Comment faire des remplacements?

Message par Cocoow02 »

Bonjour, je suis actuellement en poste temps pleins dans un centre hospitalier public.. je me demande si je peux effectuer des remplacements libéraux en étant sur un poste à 100%. Car lorsque je regarde plusieurs articles ou renseignements ils ne disent jamais la même chose.. merci si quelqu'un pouvait m'aider à répondre à mes questions..
Répondre