tfe IDE intérimaire, vos expériences
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
tfe IDE intérimaire, vos expériences
l'intégration des ide intériamaires dans les différents services hospitaliers
Re: tfe
ptit castor a écrit :l'intégration des ide intériamaires dans les différents services hospitaliers

le sujet va être déplacé
Tu peux en dire plus ?
merci de renommer ton titre afin de le rendre raccord avec le contenu (cf la charte)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Fidèle
- Anne.
- Silver VIP
Comme l'a dit Gengis, il est nécessaire que tu modifies ton titre, de plus qu'attend tu de nous avec un tel message ?
je vais donc déplacer ton sujet mais tu dois nous en dire beaucoup plus pour que l'on sache où tu veux en venir.
PS : un petit "bonjour" et un grand " merci " n'ont jamais écorchés les doigts des forumeurs ....
je vais donc déplacer ton sujet mais tu dois nous en dire beaucoup plus pour que l'on sache où tu veux en venir.
PS : un petit "bonjour" et un grand " merci " n'ont jamais écorchés les doigts des forumeurs ....
Petit poisson deviendra grand
-
-
recherche des ide intérimaires pour tfe
salut à tous,
mon tfe porte sur les infirmières intérimaires et j'en suis au guide d'entretien, je cherche des infirmières intérimaires donc, qui voudraient s'entretenir avec moi et ainsi répondrent a mes questions. ce serait vraiment très sympa!!
soit je vous envoie les questions ou on peux se renconter;
j'attend vos réponses et merci d'avance;
marie
[/b]
mon tfe porte sur les infirmières intérimaires et j'en suis au guide d'entretien, je cherche des infirmières intérimaires donc, qui voudraient s'entretenir avec moi et ainsi répondrent a mes questions. ce serait vraiment très sympa!!
soit je vous envoie les questions ou on peux se renconter;
j'attend vos réponses et merci d'avance;
marie
[/b]
- mimil
- VIP
Coucou, je suis intermitente de l'intérim
, je ne sais pas si ça rentre dans tes cordes ? Je travaille en fixe en mi temps et je complète par de l'intérim quelques jours par mois.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
-
-
-
- MissTikitty
- Forcené