Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
oui moi aussi avant je ne la comprenais pas mais maintenant si
Pour le stage DE moi aussi je suis restée jusqu'au bout 1) c'est plus correct car on s'est engagé et on apprend même après le De
2) j'étais tellement bien après que je voulais en profiter

Pour le stage DE moi aussi je suis restée jusqu'au bout 1) c'est plus correct car on s'est engagé et on apprend même après le De
2) j'étais tellement bien après que je voulais en profiter

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Ce qui m'a fait mal aussi c'est qu'aprés il avait le fesse (enfin la cuisse car je vise mal) rouge!!!
Mais c'est clair que toute la soirée je l'ai passée avec lui, on a jouait tant qu'on a pu. La nuit je suis allée le voir dasn son lit, et je pouvais pas me retenir d'aller lui faire pleins de bisous. Dur dur d'être équitable.
Les accidents pour moi c'est pas un probleme, justement aprés il voit qu'il ne se sent pas bien dans ses vetements et on voit que ça le gene.
Effectivement je ne gronde pas pour cela.
Mais je crois qu'il a était surpris de la vivacité avec laquelle j'ai reagis.
Enfin on verra comment cela va se passer pour la suite de l'apprentissage de la propreté.
Mais c'est clair que toute la soirée je l'ai passée avec lui, on a jouait tant qu'on a pu. La nuit je suis allée le voir dasn son lit, et je pouvais pas me retenir d'aller lui faire pleins de bisous. Dur dur d'être équitable.
Les accidents pour moi c'est pas un probleme, justement aprés il voit qu'il ne se sent pas bien dans ses vetements et on voit que ça le gene.
Effectivement je ne gronde pas pour cela.
Mais je crois qu'il a était surpris de la vivacité avec laquelle j'ai reagis.
Enfin on verra comment cela va se passer pour la suite de l'apprentissage de la propreté.
3 Hommes à croquer
- lola normande
- Star VIP
Nathys a écrit :lola normande a écrit :A chaque fois que je culpabilise d'avoir donné une fessée, ça me fait trop penser à la chanson de Lynda Lemay " j'ai battu ma fille "
Je ne la connais pas. Patrick lui je pense que oui car il aime bien cette chanteuse.
va voir ici alors. Et en bas de la page, tu as possibilité d'écouter. Les paroles sont dures mais elle l'interprete tellement bien que recemment, la grossesse et les hormones aidant, je l'ai réentendu à la radio et ça m'a fait pleurer

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande a écrit :va voir ici alors. Et en bas de la page, tu as possibilité d'écouter. Les paroles sont dures mais elle l'interprete tellement bien que recemment, la grossesse et les hormones aidant, je l'ai réentendu à la radio et ça m'a fait pleurer
C'est prennant et criant de verités!!
Je comprends que tu aies pu pleurer, rien qu'en lisant les paroles ça fait qql chose
3 Hommes à croquer
- Loupiac
- Gold VIP
Purée ! Moi, j'ai eu ma feuille de stage avant le DE.. l'équipe devait se douter qu'on ne reviendrait pas.lumynel a écrit :Loupiac a écrit :
D'ailleurs, je ne connais pas bcp d'ESIs qui restent après la msp !
moi je suis restée jusqu'au bout !!
à la fin du stage DE, comme tout stage, les IDE doivent donner une note qui valide le stage... enfin moi c'est ce qu'on m'avait dit... pis de toute façon je me sentais bien dans ce stage, à tel point qu'ils voulaient m'embaucher mais comme je savais que j'allais déménager j'ai refusé.. je regrette un peu mais bon là n'est pas le sujet
C'est pas que je n'aimais pas le stage, mais j'étais vidée, lessivée après ce stage !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- titegrenouille13
- Accro
lumynel a écrit :Loupiac a écrit :
D'ailleurs, je ne connais pas bcp d'ESIs qui restent après la msp !
moi je suis restée jusqu'au bout !!
à la fin du stage DE, comme tout stage, les IDE doivent donner une note qui valide le stage... enfin moi c'est ce qu'on m'avait dit... pis de toute façon je me sentais bien dans ce stage, à tel point qu'ils voulaient m'embaucher mais comme je savais que j'allais déménager j'ai refusé.. je regrette un peu mais bon là n'est pas le sujet
nous ils doivent nous rendre la feuille de note au moment du DE car on doit la retourner à l'ecole le lendemain du DE...
mais si je n'etais pas enceinte je pense que je serais (mais je ne suis pas sure) aller au bout du stage car c'est l'hopital ou j'aimerai bosser par la suite..mais la je plaide les circonstances exeptionnelles...lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP
pucie a écrit :bonjour a tous ,moi j ai passe le de mon dernier jour de stage en soir alors je n ai pas eu le choix

Aujourd'hui ma fille rattrape sa sieste d'hier ouf j'ai pu dormir 1h30

- Loupiac
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :pucie a écrit :bonjour a tous ,moi j ai passe le de mon dernier jour de stage en soir alors je n ai pas eu le choixeh ben c'est pas de bol ça tu ne peux même pas profiter des derniers jours de stage sans pression
![]()
Aujourd'hui ma fille rattrape sa sieste d'hier ouf j'ai pu dormir 1h30j'en avais besoin...
C'est vrai que les stages sans msp, on en profite plus. Je trouve qu'on apprend plus de choses et que c'est plus agréable.
Super pour ta sieste

- MissPurple
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Non... C'est la résultante du congé maternité sur une future maman au bassin douloureux qui ne peut rien faire de ses journées.*Miss Purple* a écrit :Loupiac a écrit :La vie des surry cats. youhoooo ! qu'est-ce que c'est passionnant !
tu ne te serais pas trompée de sujet toi

- MissPurple
- Star VIP
ah pardon je comprends...moi je zone sur le net c'est ça ou regarder des trucs sur Real time (comment transformer son salon en ranch suivi de j'ai transformé mon salon en ranch et je n'arrive pas à vendre ma maison
) le problème c'est que j'ai déja tout vu ça passe en boucle et crois moi ou pas même avec le satellite et la centaine de chaine à 16h y'a rien
et je peux pas regarder un film vu que Mina va se réveiller et que je ne pourrais plus suivre
enfin..après si j'ai de la chance je verrai Nemo ou L'age de glace pour la 100ème fois

enfin..après si j'ai de la chance je verrai Nemo ou L'age de glace pour la 100ème fois