IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

Alors les nouveaux arrivants on ne vous entend plus!!!!
IDE en chirurgie digestive. IMM
Marinette78

Message par Marinette78 »

Effectivement oui...silence radio!!Ils sont bien concentrés....mais ils vont se délurer faut attendre :lol:
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Ahah je rentre, je mange, je dors :lol:
C'est vrai on est très sérieux pour la plupart maintenant combien de temps cela va être comme ça c'est une bonne question...

Sinon j'ai pris le rythme je pense, j'arrive à prendre des notes sans aucun problème (bon j'ai mal à la main à 17h00) et suivre les cours tranquillement. De plus ils sont intéressant pour la plupart.
Mais j'ai hâte d'être la semaine prochaine car on a pas mal de TP et un peu de pratique ne ferait pas de mal.

Mais mine de rien cela fait presque deux semaines qu'on a commencé et on a déjà une éval dans 16 jours, le temps va filer très vite je pense.
Marinette78

ah ben t'inquiete la 1ere eval ca fait tjs ça....et les autres aussi d'ailleurs mais je crois que le pire c'est le résultat :clin:
tu prendras le rythme tu seras moins fatiguée a force mais apres hophop stage et alors là tu perds tout...et ça pdt 3 ans!
Moi je fais mon grd retour a l'IFSI mardi prochain pour...mon oral de soutenance...
bon cours!! :roll:
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Merci et bon courage pour ta soutenance.

Et les deuxièmes c'était sympa votre blague, j'ai été bien inspirée pour le questionnaire :lol: , et je ne sais pas qui avaient les gâteaux mais ceux que j'ai mangé étaient délicieux :D
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

On est content que ça vous ait plu.... Plumme je ne t'ai toujours pas vu...tu dois certainement me fuir....
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Oui c'était plaisant.
Et je n'essaye même pas de te fuir, j'ai essayé de te trouver dans la salle mais vu que je ne connais même pas tous les gens de ma promo, avec la tienne en plus cela a été mission impossible :(

Sandie t'avais déjà vu mais elle est pas physionomiste alors elle ne t'a pas reconnu non plus...
aaac91
Forcené
Forcené

Message par aaac91 »

coucou ma plumme, viens nous donner des nouvelles sur perray vaucluse !!!!

Bisous
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
joanna_7

Message par joanna_7 »

coucou à tous!
merci les 2ème année pour votre petit pot!!! on a bien rigolé après... parce que sur le moment
bon week end à tous et toutes
heart
Adepte
Adepte

Message par heart »

bonjour a vous tous
je passe mon diplome avec une de vos formatrices Me d et je voulais avoir des renseignement sur elle, ce qu'elle attend : ses péferences, ses exigences, .... je veux tout savoir sur elle
je vous remercie beaucoup par avance en esperant qu'elle soit bien car mon autre jury( lide du service ) ce n'est pas gagner
vraiment merci
Dernière modification par heart le 09 oct. 2007 15:10, modifié 1 fois.
ide en pédiatrie trop bien...
Marinette78

Je t'ai envoyé un MP et tu n'as aucun soucis à te faire par contre ca serait bien de ne pas citer le nom des formateurs sur des sites internet, ils ont droit à l'anonymat et au respect.Nous avons bien un pseudo nous...
Efin ce n'est que mon avis mais merci pour eux de faire attention :clin:
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

Oui moi pareil je t'ai envoyé un MP car je ne trouve pas ça super de parler de personne sur ce forum, il n'est pas là pour ça.
heart
Adepte
Adepte

Message par heart »

ok merci pour vos mp et j'ai rectifier mon precedent mess je m'en exuses par ailleur car je n'es pas penser a ca. merci de me l'avoir dit et je ne recommencerais pas promis.
encore merci de m'avoir rassurer car c'est la panique totale en ce moment ....
ide en pédiatrie trop bien...
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Marinette78 a écrit :Je t'ai envoyé un MP et tu n'as aucun soucis à te faire par contre ca serait bien de ne pas citer le nom des formateurs sur des sites internet, ils ont droit à l'anonymat et au respect.Nous avons bien un pseudo nous...
Efin ce n'est que mon avis mais merci pour eux de faire attention :clin:

au fait Marinette, comment s'est passé ta soutenance :?: :?: :?: :?:
bon courage pour la msp DE
Cochin 2005-2008
Marinette78

Nous saurons comment ça s'est passé le 30 Novembre à15h!!
J'attends ma MSP DE le 31/10 :clin:
Répondre