Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
J'ai pas real time... c'est peut être pas plus mal... je ferai comme toi sinon, la même chose en boucle.
Là, ma journée estt oujours programmée de la même façon maintenant.
Levé vers 8h quand mon cher et tendre se prépare pour le boulot, je prépare la petite qu'il va emmener chez la nounou (s'il a le temps, sinon, je le fais). Puis, café au lait devant mes boîtes mail. ti tour sur les forums, pour voir les nouvelles. Petit tour sur Ebay, venteprivée.. enfin, des trucs où on dépense des sous (mais j'ai pas trop dépensé, ça va !). Préparation du repas de midi pour mon cher et tendre et pour moi même. Ensuite, journal tv, magazine ed la santé, puis je laisse la 5, parce qu'ily a parfois des reportages intéressants. Vers 16h, soit la nounou amène Camille, soit je vais la chercher. Vers 16h45, je zappe sur la 1 pour regarder la méthode zoé, puis le destin de Lisa... à la fin du générique, papa arrive.
Câlins avec la minette, on lit un livre ou deux et après, je prépare un repas pour minette et papa.... et moi, ben voilà, la journée est presque fini, j'ai rien fichu à part ranger un truc ou deux, mettre en route le lave linge ou lave vaisselle (que je laisse vider par papa).. Ah oui, et je serai encore passée sur le net pour faire un coucou sur les forums et les boîtes mail.
Passionnant, hein ! LA semaine prochaine, j'ai des heures ed conduite programmée. ça me fera un petit changement.. pourvu, seulement, que j'arrive à me déplacer jsuqu'à l'auto école.
Là, ma journée estt oujours programmée de la même façon maintenant.
Levé vers 8h quand mon cher et tendre se prépare pour le boulot, je prépare la petite qu'il va emmener chez la nounou (s'il a le temps, sinon, je le fais). Puis, café au lait devant mes boîtes mail. ti tour sur les forums, pour voir les nouvelles. Petit tour sur Ebay, venteprivée.. enfin, des trucs où on dépense des sous (mais j'ai pas trop dépensé, ça va !). Préparation du repas de midi pour mon cher et tendre et pour moi même. Ensuite, journal tv, magazine ed la santé, puis je laisse la 5, parce qu'ily a parfois des reportages intéressants. Vers 16h, soit la nounou amène Camille, soit je vais la chercher. Vers 16h45, je zappe sur la 1 pour regarder la méthode zoé, puis le destin de Lisa... à la fin du générique, papa arrive.
Câlins avec la minette, on lit un livre ou deux et après, je prépare un repas pour minette et papa.... et moi, ben voilà, la journée est presque fini, j'ai rien fichu à part ranger un truc ou deux, mettre en route le lave linge ou lave vaisselle (que je laisse vider par papa).. Ah oui, et je serai encore passée sur le net pour faire un coucou sur les forums et les boîtes mail.
Passionnant, hein ! LA semaine prochaine, j'ai des heures ed conduite programmée. ça me fera un petit changement.. pourvu, seulement, que j'arrive à me déplacer jsuqu'à l'auto école.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Je me verrai bien aller au boulot... ne serait ce que pour préparer qques pancartes ou dossiers.. Prendre les TA des patients qui viendrait au poste de soin...Qques bilans, aussi, pourquoi pas, si les patients viennent à moi. Sinon, je fais la secrétaire, ça aussi c'est faisable sans se lever (bon, pas tout le temps.... mais je délèguerai)

- MissPurple
- Star VIP
ma journée dans la série les gros bidons se déchainent:
lever 7h45 (après celui de 3h bien sur
) je prépare le déjeuner et Mina avant que son papa ne l'emmène à l'école
9h mails + coucou au forum + divagation sur le net
11h je prépare le repas en ecoutant le fou du roi sur France inter
11h40 je vais chercher Mina à l'école
13h30 pipi lavage de dents histoire calins dodo
dodo pour moi itou
15h30 re-mails nets etc
16h30 17h debout la puce et gouter pour tout le monde
17h/18h dessin animé
18h30 bain de mademoiselle et là son papa arrive
Voilà comment passe une semaine
pff c'est dingue comment les journées passent sans qu'on ne fasse rien de spécial! Enfin faire un bébé c'est déja un travail mais bon..
Par contre moi je ne me verrais pas travailler je suis trop nase
lever 7h45 (après celui de 3h bien sur

9h mails + coucou au forum + divagation sur le net
11h je prépare le repas en ecoutant le fou du roi sur France inter
11h40 je vais chercher Mina à l'école
13h30 pipi lavage de dents histoire calins dodo
dodo pour moi itou
15h30 re-mails nets etc
16h30 17h debout la puce et gouter pour tout le monde
17h/18h dessin animé
18h30 bain de mademoiselle et là son papa arrive
Voilà comment passe une semaine

Par contre moi je ne me verrais pas travailler je suis trop nase

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
oui tu peux faire du sport si c'est pas trop violent et si ça ne te provoque pas de contractions. Moi j'essaie de marcher 30mn par jour mais comme tu peux le voir si j'arrive à le faire une fois par semaine c'est déja bien! Mon pauvre chien heureusement qu'il est vieux et qu'on a un jardin car là il ne sort pas beaucoup 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- titegrenouille13
- Accro
- titegrenouille13
- Accro
je reviens de l'echo du dernier trimestre, je suis à + 13kg et a 33SA et me suis faite engueuler par l'echographiste car j'avais pris trop de poids, il m'a meme dit qu'il fallait que je me fasse prescrire un regime pour la fin de la grossesse...pff on voit bien que c'est un mec...lol
en plus mon cheri etait la du coup il s'inquiete et m'interdit tout ecart...c'est trop dur...lol
en plus mon cheri etait la du coup il s'inquiete et m'interdit tout ecart...c'est trop dur...lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- thia32
- Accro
oui mais c'est pas ton gynéco
Ils nous agacent avec leur poid. Moi j'ai remarqué que lorsqu'il y a mon homme avec moi je fais moins d'écarts, il retient mes pulsions
Et c'est vrai que c'est pas plus mal.
il faut continuer à se faire plaisir de tps en tps et apres simplement essayer de ne pas grignoter. C'est vrai que des fois les journées sont longues
Boire boire et encore boire
Allé courage.
Nous on se comprend au moins

il faut continuer à se faire plaisir de tps en tps et apres simplement essayer de ne pas grignoter. C'est vrai que des fois les journées sont longues

Allé courage.

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- titegrenouille13
- Accro
- Loupiac
- Gold VIP
J'en suis à -1kg, pour le moment. Ce qui correspond à 3kg de plus qu'au même terme pour Camille (j'ai pris bcp de poids après l'accouchement). Je suis plutôt fière de moi.
Sont cons les gynécos qui nous prennent la tête avec le poids. Si encore c'était 20kg, mais là, 13kg, c'est plus que raisonnable.
titegrenouille, mais l'écho, tout va bien ?
MissP : elle sont super intéressantes nos journées ,hein
Sont cons les gynécos qui nous prennent la tête avec le poids. Si encore c'était 20kg, mais là, 13kg, c'est plus que raisonnable.
titegrenouille, mais l'écho, tout va bien ?
MissP : elle sont super intéressantes nos journées ,hein

- titegrenouille13
- Accro