IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Toujours pour l'exposé, j'ai constaté un pbl.
Moi j'ai la notion d'antropologie et en fait j'ai chercher ce que voulait dire ce mot et voilà ce qu'il mette:
L'anthropologie est une discipline des sciences humaines et des sciences naturelles qui étudie l’être humain sous tous ses aspects, sociaux, psychologiques, culturels, et physiques (anatomie, physiologie, pathologie, évolution).
Voilà et d'après cette définition j'ai remarqué qu'on avait donc fait la déf de l'homme au nivo anthropologique car ya la notion de bio de psycho etc alors moi je fais quoi car en fait ça ne fera que repeter ce que vous direz!!!
Moi j'ai la notion d'antropologie et en fait j'ai chercher ce que voulait dire ce mot et voilà ce qu'il mette:
L'anthropologie est une discipline des sciences humaines et des sciences naturelles qui étudie l’être humain sous tous ses aspects, sociaux, psychologiques, culturels, et physiques (anatomie, physiologie, pathologie, évolution).
Voilà et d'après cette définition j'ai remarqué qu'on avait donc fait la déf de l'homme au nivo anthropologique car ya la notion de bio de psycho etc alors moi je fais quoi car en fait ça ne fera que repeter ce que vous direz!!!
Promo 2007-2010
c'est pas grave repete, on aime bien t'entendre parler au micro.
sinon, moi ma maréne est sympa, mais en fait on vas plus ou moins ce "parainer" ensemble car elle est arrivé cette année a l'ifpm, donc en gros elle peux me donner un coup de main pour les cours, mais elle n'a pas pu me parler de tout ce qui était spécifique a l'ifsi d'orléans
sinon, moi ma maréne est sympa, mais en fait on vas plus ou moins ce "parainer" ensemble car elle est arrivé cette année a l'ifpm, donc en gros elle peux me donner un coup de main pour les cours, mais elle n'a pas pu me parler de tout ce qui était spécifique a l'ifsi d'orléans
IDE AU SAU
- PtiteMary41
- Forcené
PtiteMary41 a écrit :ba sinon on peut enlever anthropologique et Emilie tu fais l'intro et la conclusion... c'est comme vous voulez.
Sara ne t'inquiéte pas elle va t'aider je pense. il n'y a pas de raison... on va chercher avec toi sinon
Ba moi je m'en fou après faut voir si tout le monde est dac mais vu la def de l'anthropologie moi je trouve que ça ne sert pas trop à gd chose de répeter tout
Tenez moi au courant quand même que j'ai le temps de préparer tout.
Sara ba moi je sais pas jte dit ça comme ça après ta qu'a voir avec elle tu demandes je te rep!!!
Promo 2007-2010
Earwen499 a écrit :Une Clarisse? Brune, cheveux courts, avec des lunettes?
Tu la connais d'où? C'est pas Leroux son nom de famille?
Ben moi, j'ai pas eu de parrain, snif!![]()
Et j'ai peut etre trouvé une inf. libérale pour me prendre en stage, mais elle ne peut me donner la réponse que dans 1 mois, je me demande si la coordinatrice des stages va être d'accord pour attendre jusque là...
si c ca clarisse leroux oui c bien elle
tu las connait ?
IDE intérimaire
azur1987 a écrit :Earwen499 a écrit :Une Clarisse? Brune, cheveux courts, avec des lunettes?
Tu la connais d'où? C'est pas Leroux son nom de famille?
Ben moi, j'ai pas eu de parrain, snif!![]()
Et j'ai peut etre trouvé une inf. libérale pour me prendre en stage, mais elle ne peut me donner la réponse que dans 1 mois, je me demande si la coordinatrice des stages va être d'accord pour attendre jusque là...
si c ca clarisse leroux oui c bien elle
tu las connait ?

Tu la connais d'où ??
C'est la soeur jumelle du mec de la soeur de mon copain! (Vous avez suivi?

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

- PtiteMary41
- Forcené