Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
titegrenouille13 a écrit :pour le telephone je confirme...lol
par contre les surri cat je ne connais pas du tout
Les suricates est une "espece" de serie (plusieurs episodes) sur la 5 qui raconte l'histoire et l'evolution d'une famille de petits animaux (donc les fameux suricates).
Et la 5 ne cesse de rediffuser ces episodes en boucles, c'est trés trés pénible.
3 Hommes à croquer
- Loupiac
- Gold VIP
Je m'y attache, à ces petites bêtes.
Par contre, côté téléphone, c'est pas tellement ça... je prenais juste un rdv pour l'ostéopathe :p J'aime pas trop discuter au téléphone, en fait
Même quand je tourne en rond, dans la maison.
Par contre, côté téléphone, c'est pas tellement ça... je prenais juste un rdv pour l'ostéopathe :p J'aime pas trop discuter au téléphone, en fait

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

Loupiac a écrit :Je m'y attache, à ces petites bêtes.
Par contre, côté téléphone, c'est pas tellement ça... je prenais juste un rdv pour l'ostéopathe
Lucas, lorsqu'il etait nourrisson (vers 4/5 mois) était "hypertonique" selon le pediatre. Il nous avait alors conseillé de l'amener voir un osteo. Et bien j'ai regretté d'avoir demenager sur Paris (nous etions à Marseille)
Il etait trés trés bien et ce qui ne gachait rien au plaisir, il n'était pas desagreable à regarder

Tu as deja eu des rdv avec un osteo? C'est efficace pour les femmes enceintes?
3 Hommes à croquer
- titegrenouille13
- Accro
Nathys a écrit :Loupiac a écrit :Je m'y attache, à ces petites bêtes.
Par contre, côté téléphone, c'est pas tellement ça... je prenais juste un rdv pour l'ostéopathe
Lucas, lorsqu'il etait nourrisson (vers 4/5 mois) était "hypertonique" selon le pediatre. Il nous avait alors conseillé de l'amener voir un osteo. Et bien j'ai regretté d'avoir demenager sur Paris (nous etions à Marseille)
Il etait trés trés bien et ce qui ne gachait rien au plaisir, il n'était pas desagreable à regarder![]()
![]()
Tu as deja eu des rdv avec un osteo? C'est efficace pour les femmes enceintes?
l'osteo c'est tres efficace sur les femmes enceintes mais faut faire attention, certaines manipulations ne sont pas recommandees...
par contre sur la fin de grossesse y'a des manips pour aider le bebe a descendre puisque mon osteo m'a conseillé d'aller la voir durant les derniers jours avant le terme prevu
de plus l'osteo est recommande apres l'accouchement pour la maman (pour le bassin) et le bebe (pour le cranien)
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Loupiac
- Gold VIP
Ben disons que, pour moi, l'ostéopathie, c'est plus un bon moyen de se détendre. Je suis peut être tombée sur un escroc, la première fois. A 55€ la séance, il voulait qu'on vienne au moins 6 fois pour Camille... Au bout de 4 fois sans voir de différence (métonnes, il faisait l'imposition des mains pour rééquilibrer les flux
) , je suis allée voir ailleurs. C'est mon mari qui tenait à y aller.
Et la dernière fois qu'on est allés pour Camille (l'an dernier, chez l'autre ostéo) j'étais coincée du dos. Et, même si ça n'a pas été guérisseur, ça a aidé à me détendre (en plus des médocs, des massages chez la kiné et des semelles orthopédiques).
On verra ce que ça va donner pour mon bassin. C'est que là, je ne peux pas marcher plus de 500mètres sans devoir faire une pause.

Et la dernière fois qu'on est allés pour Camille (l'an dernier, chez l'autre ostéo) j'étais coincée du dos. Et, même si ça n'a pas été guérisseur, ça a aidé à me détendre (en plus des médocs, des massages chez la kiné et des semelles orthopédiques).
On verra ce que ça va donner pour mon bassin. C'est que là, je ne peux pas marcher plus de 500mètres sans devoir faire une pause.

Loupiac a écrit :Ben disons que, pour moi, l'ostéopathie, c'est plus un bon moyen de se détendre. Je suis peut être tombée sur un escroc, la première fois. A 55€ la séance, il voulait qu'on vienne au moins 6 fois pour Camille... Au bout de 4 fois sans voir de différence (métonnes, il faisait l'imposition des mains pour rééquilibrer les flux) , je suis allée voir ailleurs. C'est mon mari qui tenait à y aller.
Je n'avais pas pensé effectivement aprés l'accouchement pour le bassin
Cela peut etre interressant, mais c'est certainement trop tard pour moi (deja un mois que bébé est arrivé).
Pour le petit je pensais deja l'amener en voir un
Quanr au prix celui de Marseille avait été adorable.
Lucas etait grognon et malgré les 45min qu'il avait passé à s'occuper de lui, il n'était pas content de ses manipulations.
Lucas était trés enervé, il pleurait bcq et du coup l'osteo ne pouvait pas faire ce qu'il voulait. Et bien il ne nous a pas fait payer la seance.
La fois suivant nous avions payé 30 ou 38 euros je ne me souviens plus trés bien
3 Hommes à croquer
- MissPurple
- Star VIP
Oui Loupiac nos vies sont palpitantes
Bon allez j'avoue j'approche des 100kgs prise de poids 15kg (donc oui avant j'avais un surpoids...) je vais finir dans les 17/18kg en +
100kg ça fait peur quand même
j'ai un poids de rugbyman sans les muscles
l'ostéopathie j'y crois pas trop je sais qu'au Québec ils ne voient que par ça et peut-être qu'il y a des gens très bien mais j'ai très peur de l'arnaque

Bon allez j'avoue j'approche des 100kgs prise de poids 15kg (donc oui avant j'avais un surpoids...) je vais finir dans les 17/18kg en +

l'ostéopathie j'y crois pas trop je sais qu'au Québec ils ne voient que par ça et peut-être qu'il y a des gens très bien mais j'ai très peur de l'arnaque

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- titegrenouille13
- Accro
c'est le probleme de l'osteopathie c'est que certains sont un peu des charlatans alors que d'autres sont tres competents, mais comme durant des années n'importe qui pouvait se dire osteo....
alors qu'un vrai osteo a fait 6 ans d'etudes...
alors qu'un vrai osteo a fait 6 ans d'etudes...
- titegrenouille13
- Accro
c'est pas necessaire d'amener le bebe chez l'osteo mais c'est conseille car lors de l'accouchement les os de son crane peuvent subir de tres subtils deplacements et l'osteo peut remettre tout ca en place comme il faut: ca peut jouer sur le sommeil du bebe, ses pleurs...
mais bon moi je suis une fervente partisante de l'osteopathie en plus mon fere est etudiant osteo...lol
mais bon moi je suis une fervente partisante de l'osteopathie en plus mon fere est etudiant osteo...lol
- Loupiac
- Gold VIP
Oui, même pour les bébés qui ne naissent pas par césarienne, les ostéos disent qu'il vaut mieux consulter..
Après, c'est chacun qui voit.
Bon, séance de ce matin est faite. Je devrai être courbaturée pour 2 ou 3 jours.... et on verra ce que ça donne après.
Après, c'est chacun qui voit.
Bon, séance de ce matin est faite. Je devrai être courbaturée pour 2 ou 3 jours.... et on verra ce que ça donne après.

- MissPurple
- Star VIP
Moi ce matin c'etait piscine ça m'a fait du bien même si j'étais nase forcément Mina m'a appelée à 6h45 alors que les jours d'ecole elle se réveille à 7h45 et comme je me suis réveillée à 2h30 et 6h j'aurai bien aimé dormir jusqu'à 8h
m'enfin on a regardé les dessins animés de la 5
J'ai retrouvé une copine de promo à la piscine alors qu'on a fait nos etudes à Paris et qu'elle est de St malo
du coup on a echangé nos mails c'est marrant on a un parcours un peu similaire le monde est petit je vous dis 

J'ai retrouvé une copine de promo à la piscine alors qu'on a fait nos etudes à Paris et qu'elle est de St malo

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP