Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale
Modérateur : Modérateurs
Quel grand match.
Le stress assuré : la prochaine fois (contre l'angleterre), je prendrai des pilules pour le coeur!!!!
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!
VOUS ETES LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!
Le stress assuré : la prochaine fois (contre l'angleterre), je prendrai des pilules pour le coeur!!!!
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!
VOUS ETES LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- uij_15367
- Insatiable
je ne suis pas fan de rugby à la base mais j'ai vu le match avec des amis et je me suis prise au jeu quand j'ai vu qu'on pouvait gagner!!
quel suspense!
on va tout donner rien lacher!!! et on VAINCRA!!!!!
quel suspense!
on va tout donner rien lacher!!! et on VAINCRA!!!!!

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
on va défoncer la tronche des anglais, ils rentreront chez eux la queue entre les jambes.
Pour moi, on est favori pour être champion du monde, on a passé le plus dur "les blacks".
J'ai quand même de la peine pour les maoris car ils ont fait un parcours exceptionnel mais ils n'ont jamais eu de chance pour les coupes du monde depuis 1987, mais on peut reconnaitre qu'ils ont trés bien joués, ils nous ont fait peur pendant 80min.
Le haka n'est pas une forme d'intimidation envers l'équipe adverse mais çà leur permet de puiser leur force et leur magie.
Pour moi, on est favori pour être champion du monde, on a passé le plus dur "les blacks".
J'ai quand même de la peine pour les maoris car ils ont fait un parcours exceptionnel mais ils n'ont jamais eu de chance pour les coupes du monde depuis 1987, mais on peut reconnaitre qu'ils ont trés bien joués, ils nous ont fait peur pendant 80min.
Le haka n'est pas une forme d'intimidation envers l'équipe adverse mais çà leur permet de puiser leur force et leur magie.
- gazou_gazou
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
Sano/ a écrit :c'est vrai que les fidjiens ont aussi un haka mais il est moins impressionnanten tout cas merci chabal et marty pour les regards de tueurs pendant le haka
c'était trop bon quand ils ont avancé à leur rencontre durant le haka même pas peur!
+1 j'ai adoré le regard de Chabal pendant le Haka: genre pas la peine de bouger les nains je vais vous bouffer toiut cru

Franchement j'ai adoré le match et pourtant au début quand Serge heu bidule là c'est fait assommer et qu'ils prenaient la paté je me suis dit que c'etait très très mal barré

je dis

Allez les bleus!!!!!!

bon c'est pas tout j'ai un match à regarder cet après midi et peut-être ce soir

Kenny pour les maillots je comprends ce que tu veux dire et en regardant le match je me disais que c'était beaucoup de bruit pour rien les neoZ etaient en gris clair et le short des bleus etait blanc on les voyait bien

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Miss Marion
- Accro
- daphnée
- Star VIP
Pffiou un match dont on se rapellera. Pourtant comme beaucoup au début j'ai eu un peu peur surtout de voir Betsen à terre au bout de 4 mins à peine.
Et puis on a un peu subi cette 1ère période. Et mazette cette 2ème période
Ils avaient la niak les bleus
Et Michalak qui carbure dès son entrée
Beau match
Et respect néanmoins pour les blacks ils ont un bon jeu !

Et puis on a un peu subi cette 1ère période. Et mazette cette 2ème période

Et Michalak qui carbure dès son entrée

Beau match

Et respect néanmoins pour les blacks ils ont un bon jeu !
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
- Kenny
- Star VIP
+1 miss P quel superbe match fidji-boks...
on a presque failli avoir la 3ème surprise des 1/4....
spéciale dédicace au numéro 9 fdjien qui a fait un pur match...
enfin ça prouve que les Boks ne sont pas si forts et invincibles que ça...
à suivre donc
on a presque failli avoir la 3ème surprise des 1/4....
spéciale dédicace au numéro 9 fdjien qui a fait un pur match...
enfin ça prouve que les Boks ne sont pas si forts et invincibles que ça...
à suivre donc

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- haricot vert
- Gold VIP
Mon fils est en train d' interwievé les supporters écossais au stade de France avec sa classe de seconde et leur prof d' anglais . Ils le font avant , car après seront bourrés , a dit la prof et il sera trop tard ensuite . .
Puis ils regarderont le match sur l'écran géant installé près du stade de France .
Je regarderais à la télé .

Puis ils regarderont le match sur l'écran géant installé près du stade de France .
Je regarderais à la télé .
marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
- Miss Marion
- Accro
EMMATITE a écrit :ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih je viens d'allumer le poste, la France a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
excusez je n'avais pas allumé la télé
Bon on te pardonne mais c'est bien parce que c'est toi!!!!

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...