Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Quel grand match.
Le stress assuré : la prochaine fois (contre l'angleterre), je prendrai des pilules pour le coeur!!!!

ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!
VOUS ETES LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

je ne suis pas fan de rugby à la base mais j'ai vu le match avec des amis et je me suis prise au jeu quand j'ai vu qu'on pouvait gagner!!
quel suspense!
on va tout donner rien lacher!!! et on VAINCRA!!!!! :lol:
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
galien66
Habitué
Habitué

Message par galien66 »

on va défoncer la tronche des anglais, ils rentreront chez eux la queue entre les jambes.
Pour moi, on est favori pour être champion du monde, on a passé le plus dur "les blacks".
J'ai quand même de la peine pour les maoris car ils ont fait un parcours exceptionnel mais ils n'ont jamais eu de chance pour les coupes du monde depuis 1987, mais on peut reconnaitre qu'ils ont trés bien joués, ils nous ont fait peur pendant 80min.

Le haka n'est pas une forme d'intimidation envers l'équipe adverse mais çà leur permet de puiser leur force et leur magie.
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

PDT_016
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Sano/ a écrit :c'est vrai que les fidjiens ont aussi un haka mais il est moins impressionnant :) en tout cas merci chabal et marty pour les regards de tueurs pendant le haka :choque: c'était trop bon quand ils ont avancé à leur rencontre durant le haka même pas peur! :malefiq:

+1 j'ai adoré le regard de Chabal pendant le Haka: genre pas la peine de bouger les nains je vais vous bouffer toiut cru 8)

Franchement j'ai adoré le match et pourtant au début quand Serge heu bidule là c'est fait assommer et qu'ils prenaient la paté je me suis dit que c'etait très très mal barré :? j'ai trouvé que les NeoZ etaient supérieurs car ils arrivaient à avancer le ballon très très près de nos lignes alors que les Français etaient poussifs mais bon ils ont lutté jusqu'au bout et je me suis surprise à avoir le coeur à 250 lors des dernières minutes de match j'en pouvais plus et j'ai aussi trépigné sur le canapé :lol:

je dis :prie: :clap: car franchement je n'y croyais pas et beaucoup n'y croyaient pas non plus je sens qu'ils vont avoir la gnaque et qu'ils vont bouffer les Anglais en plus c'est au Stade de France ça va être une ambiance d'enfer j'aimerai y être :D

Allez les bleus!!!!!! :france:
bon c'est pas tout j'ai un match à regarder cet après midi et peut-être ce soir :D

Kenny pour les maillots je comprends ce que tu veux dire et en regardant le match je me disais que c'était beaucoup de bruit pour rien les neoZ etaient en gris clair et le short des bleus etait blanc on les voyait bien :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

moi et ma collègue, on a fait un pari (ou on gagne rien) avec un patient qui supporte la nouvelle zélande.... on a dis, on se retrouve lundi (demain) et on verra hihihiih
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Chabal et son regard de tueur pendant le Haka......Un grand moment..... :prie: 8)
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Pffiou un match dont on se rapellera. Pourtant comme beaucoup au début j'ai eu un peu peur surtout de voir Betsen à terre au bout de 4 mins à peine. :?
Et puis on a un peu subi cette 1ère période. Et mazette cette 2ème période :D Ils avaient la niak les bleus :D
Et Michalak qui carbure dès son entrée :D

Beau match :clin:

Et respect néanmoins pour les blacks ils ont un bon jeu !
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

très beau match (enfin j'ai pas tout vu seulement la 2ème mi temps) fidji/South Africa

Ces 2 essais fidjiens coup sur coup à 14 contre 15 :choque: :prie:

dommage qu'ils n'aient pas gagné :(

Allez ce soir je regarde Ecosse/Argentine :D
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

+1 miss P quel superbe match fidji-boks...
on a presque failli avoir la 3ème surprise des 1/4....
spéciale dédicace au numéro 9 fdjien qui a fait un pur match...

enfin ça prouve que les Boks ne sont pas si forts et invincibles que ça...

à suivre donc :D
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Mon fils est en train d' interwievé les supporters écossais au stade de France avec sa classe de seconde et leur prof d' anglais . Ils le font avant , car après seront bourrés , a dit la prof et il sera trop tard ensuite . . :clin:

Puis ils regarderont le match sur l'écran géant installé près du stade de France .

Je regarderais à la télé .
marie-pierre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est sympa comme initiative :clin:

tu sais à 18h il doivent être déja bien plein ils commencent tot chez eux :lol:
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Miss Marion a écrit :Chabal et son regard de tueur pendant le Haka......Un grand moment..... :prie: 8)

Ah oui...De tueur, c'est le mot!!!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih je viens d'allumer le poste, la France a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

excusez je n'avais pas allumé la télé :saut:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

EMMATITE a écrit :ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih je viens d'allumer le poste, la France a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

excusez je n'avais pas allumé la télé :saut:

Bon on te pardonne mais c'est bien parce que c'est toi!!!! :lol: :lol:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Répondre