Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
c'est vrai Aelis est vraiment toute mimi....
thia: j'ai parfois l'impression que mon ventre est un grand terrain de jeu tellement il bouge.... ca fait des vagues et quand il met son dos contre mon ventre c'est tellement tendu que ca en devient parfois genant...
par contre il ne bouge pas trop quand je suis debout, mais souvent quand je suis assise et j'ai remarque aussi qu'il bouge plus ou mois selon les emotions que j'eprouve...
thia: j'ai parfois l'impression que mon ventre est un grand terrain de jeu tellement il bouge.... ca fait des vagues et quand il met son dos contre mon ventre c'est tellement tendu que ca en devient parfois genant...
par contre il ne bouge pas trop quand je suis debout, mais souvent quand je suis assise et j'ai remarque aussi qu'il bouge plus ou mois selon les emotions que j'eprouve...
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
titegrenouille13 a écrit :c'est vrai Aelis est vraiment toute mimi....
bien sur , il vit à ton rythme

maman de 4 bambins
prepa concours2008
prepa concours2008
- Loupiac
- Gold VIP
Je crois que ce qui m'agace le plus, ce sont les hoquets de nuit. La journée, ça va à peu près, sauf quand il tape dans les côtes ou qu'il s'étire... là, ça fait mal !thia32 a écrit :Est ce que bébé bougeait beaucoup dans la journée (ds votre ventre bien sûr)? Parce que moi , elle n'arrete pas
![]()
Je sais que ce n'est pas bien mais des fois ça m'agace un peu qd m^me
![]()
Ablation du plâtre de Camille, aujourd'hui. Quel soulagement. A nouveau un contrôle dans 1 mois. elle a un peu de mal à se séparer de son "appendice".
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
thia32 a écrit :Parfois je sursaute tellement qu'elle y va fortEt mon homme est mort de rire
![]()
Ben voilà, c'est exactement pareil !
thia32 a écrit :Bon courage pour Camille alorsOn pense à pt bout!
MErci !

- Loupiac
- Gold VIP
Camille était "relativement" calme.... Et depuis sa naissance, elle a bcp d'énergie à revendre !thia32 a écrit :mais rassures moi versat, d'après ce que tu écris, elle est calme ta puce?!
J'ai peur qu'elle soit terrible la mienne

Pourvu que ce soit pareil cette fois ! Bébé2 est hyperactif dans le ventre, peut être qu'il sera sage une fois né !

- MissPurple
- Star VIP
Coucou
Thia ne t'en fais pas moi j'en avais marre à la fin de ne plus être 'toute seule' c'est assez ambigu comme sensations disons que par moment on est heureuse de la sentir bouger c'est magique quand même et c'est bon signe et par d'autres ça nous surprend, ça fait mal des fois (ouille les côtes moi aussi parfois
) et puis ça vient n'importe quand...
Je pense que ça n'a rien à voir avec le futur tempérament...en tous cas pour Mina elle bougeait +++ j'ai failli l'appeler Looping
c'etait un bébé tonique mais calme et qui prenait son temps pour faire les choses. Maintenant c'est une petite fille active et avec ses phases 'je saute sur place comme TIgrou' mais dans l'ensemble elle est toujours réfléchie et prudente.
Là ma 2ème merveille gigote +++ elle aussi. On verra ce que ça donnera à l'arrivée je ne crois pas à l'astrologie mais elle sera scorpion et on dit qu'ils ont un sacré tempérament ça promet esperons que ce soit bien n'importe quoi
Je suis contente j'ai réservé un berceau chez Toys R'** ils en avaient encore en promo, 99 Euros au lieu de 150 ça vaut le coup il est tout simple mais il me plait bien je pense qu'elle y sera bien
Loupiac comment va Camille?
Mina a été infernale ce midi esperons qu'après la sieste ça aille mieux j'aime pas m'enerver elle n'a pas été loin de la fessée mais j'ai tenu bon, j'ai juste poussé ma gueulante
che pas si c'est vraiment mieux en plus elle rigole
M'enfin on fait ce qu'on peut.
Thia ne t'en fais pas moi j'en avais marre à la fin de ne plus être 'toute seule' c'est assez ambigu comme sensations disons que par moment on est heureuse de la sentir bouger c'est magique quand même et c'est bon signe et par d'autres ça nous surprend, ça fait mal des fois (ouille les côtes moi aussi parfois

Je pense que ça n'a rien à voir avec le futur tempérament...en tous cas pour Mina elle bougeait +++ j'ai failli l'appeler Looping

Là ma 2ème merveille gigote +++ elle aussi. On verra ce que ça donnera à l'arrivée je ne crois pas à l'astrologie mais elle sera scorpion et on dit qu'ils ont un sacré tempérament ça promet esperons que ce soit bien n'importe quoi

Je suis contente j'ai réservé un berceau chez Toys R'** ils en avaient encore en promo, 99 Euros au lieu de 150 ça vaut le coup il est tout simple mais il me plait bien je pense qu'elle y sera bien

Loupiac comment va Camille?
Mina a été infernale ce midi esperons qu'après la sieste ça aille mieux j'aime pas m'enerver elle n'a pas été loin de la fessée mais j'ai tenu bon, j'ai juste poussé ma gueulante

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Je viens d'aller voir le berceau, il est simple, certes, mais très joli !!!
Camille va bien... mais là, elle est chez la nounou.
Je me sens bête... je ne sais pas si elle a mal et je n'ai pas pensé à dire à la nounou de lui donner du doliprane si elle a l'impression qu'elle a mal.
Je doute quand même qu'elle ait mal.
Elle devrait arriver d'un instant à l'autre (la nounou me la ramène à la maison, la plupart du temps ! quel soulagement).

Camille va bien... mais là, elle est chez la nounou.
Je me sens bête... je ne sais pas si elle a mal et je n'ai pas pensé à dire à la nounou de lui donner du doliprane si elle a l'impression qu'elle a mal.
Je doute quand même qu'elle ait mal.
Elle devrait arriver d'un instant à l'autre (la nounou me la ramène à la maison, la plupart du temps ! quel soulagement).

Bonjour les mamans! Je profites de cette possibilité de me connecter un court instant ( fais ch*** cette T****box!!) pour vous faire un coucou! Je suis Ko par une rage de dent depuis samedi soir ; donc RDV chez le dentiste cet AM et résultat: une dent d'arrachée!!
Sinon demain, c'est l'écho qui dira qi oui ou non on déclenchera l'accouchement. Si j'arrice à me connecter, je vous donnerai des nouvelles!
Bizzz à toutes!

Sinon demain, c'est l'écho qui dira qi oui ou non on déclenchera l'accouchement. Si j'arrice à me connecter, je vous donnerai des nouvelles!
Bizzz à toutes!

- Loupiac
- Gold VIP
Artefact a écrit :Bonjour les mamans! Je profites de cette possibilité de me connecter un court instant ( fais ch*** cette T****box!!) pour vous faire un coucou! Je suis Ko par une rage de dent depuis samedi soir ; donc RDV chez le dentiste cet AM et résultat: une dent d'arrachée!!![]()
Bizzz à toutes!
Aïe bon courage pour la douleur !
Et bonne chance pour l'écho de demain. J'espère que tout va bien pour ta puce et qu'elle profite bien de son séjour au chaud.
Vivement les nouvelles !