Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
Tu sais que ta journée va etre pourrie quand:
-tu te reveille 2 min avant le reveil
-t'arrive au boulot et ta collègue est malade (==> bilan seule jusqu'a ce que la cadre trouve quelqu'un d'autre) ou que c'est une interimaire
-tu pensais végéter tte la journée et un pote passe te voir
-la pire t'arrive en sautant dans ton lit et chéri dors deja........
-tu te reveille 2 min avant le reveil

-t'arrive au boulot et ta collègue est malade (==> bilan seule jusqu'a ce que la cadre trouve quelqu'un d'autre) ou que c'est une interimaire

-tu pensais végéter tte la journée et un pote passe te voir
-la pire t'arrive en sautant dans ton lit et chéri dors deja........

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- uij_15367
- Insatiable
tu sais que ta journée va être pourri quand :
- ton réveil sonne à 5h du mat', que en plus tu es en plein rêve.., et que tu réalises que tu bosses bien aujourd'hui
- tu pars à la bourre et tu dois en plus gratter le verglas du pare-brise
- tu trouves un mot de ton voisin sous un essui glace te disant que tu lui pique sa place de parking (alors que c'est pas vrai!)
- tu devais retrouver des copines en sortant du boulo pour décompresser et c'est annulé
- ton réveil sonne à 5h du mat', que en plus tu es en plein rêve.., et que tu réalises que tu bosses bien aujourd'hui
- tu pars à la bourre et tu dois en plus gratter le verglas du pare-brise
- tu trouves un mot de ton voisin sous un essui glace te disant que tu lui pique sa place de parking (alors que c'est pas vrai!)
- tu devais retrouver des copines en sortant du boulo pour décompresser et c'est annulé
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
tu sais que ta journée va être pourrie quand :
-C'est ton quatrième jour du matin, tu finis par une réunion (lundi powaaaaaaa
) alors que les toubibs eux sont reposés (WE oblige)
-Lorsque tu recois ton premier coup de fil à 6H30 te demandant d'aller ici et la pour des renforts CI et que jettant un coup d'oeil sur le fax des effectifs de l'hopital tu t'appercois que on est que trois mecs...
-Tu te demandes toute la nuit: "c'est quand que je m'endors?"
-Tu t'appercois qu'il y a plus de café le matin au taf.
-Que la veille ya eux trois entrées et que des personnes agées alzheimer (comme si la psy était une annexe de la géronto).
-Que tu viens d'accueillir un patient bien connu pour sa violence dans une de tes CIs!
-Quand tu butes avec l'orteil contre un meuble en allant à la douche...
-C'est ton quatrième jour du matin, tu finis par une réunion (lundi powaaaaaaa

-Lorsque tu recois ton premier coup de fil à 6H30 te demandant d'aller ici et la pour des renforts CI et que jettant un coup d'oeil sur le fax des effectifs de l'hopital tu t'appercois que on est que trois mecs...

-Tu te demandes toute la nuit: "c'est quand que je m'endors?"

-Tu t'appercois qu'il y a plus de café le matin au taf.

-Que la veille ya eux trois entrées et que des personnes agées alzheimer (comme si la psy était une annexe de la géronto).
-Que tu viens d'accueillir un patient bien connu pour sa violence dans une de tes CIs!
-Quand tu butes avec l'orteil contre un meuble en allant à la douche...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- penelope
- Insatiable
Tu sais que la journée va etre pourrie quand :
tu ne dors pas de la nuit parce que tu cojites sur tout et rien alors que tu es crevée, et que tu sais que le réveil le lendemain va être terrible, et... bingo, le réveil est terrible
...
tu te réveilles de mauvaise humeur et que tu ne sais pas trop pourquoi, et qu'il faut sortir le chien alors que tu es en retard
...
tu as une sale gueule le matin, (ben oui j'ai pas fermé l'oeil) et que les autres te disent "ben dis donc faut arretez les folies la nuit !!
si au moins c'était ça !
) ...
tu vois au réveil dehors qu'il fait pas beau du tout, pluie, bruillard et froid, alors qu'il fait chaud et que tu es bien chez toi ...
trop bien ce sujet

tu vois au réveil dehors qu'il fait pas beau du tout, pluie, bruillard et froid, alors qu'il fait chaud et que tu es bien chez toi ...
trop bien ce sujet

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
tu sais que ta journée va être pourrie :
-quand tu vas embaucher ce soir alors que tes collègues vont rentrer
- quand ce couillon de chat a renversé sa litière pleine de crottes dans la cuisine!!!
- quand ton copain te dit que ce soir il va plutot préférer faire de la moto alors qu'on aurait pu se faire une soirée en amoureux...
- et quand ta machine a laver vient de fuir!!!!

-quand tu vas embaucher ce soir alors que tes collègues vont rentrer
- quand ce couillon de chat a renversé sa litière pleine de crottes dans la cuisine!!!

- quand ton copain te dit que ce soir il va plutot préférer faire de la moto alors qu'on aurait pu se faire une soirée en amoureux...
- et quand ta machine a laver vient de fuir!!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
j'adore ce sujet tellement vrai
alors tu sais que ta journée va être pourrie quand:
tu t'endors difficilement à 1h du mat, tu te réveilles avec une envie de pipi à 3h, tu ne te rendors pas avant 5h parce qu'à 3h c'est la bonne heure pour cogiter à tout et n'importe quoi, tu es réveillée à 6h30 un samedi matin par ta fille adorée qui bien entendu appelle: MAMANNNNNNn et pas PAPAAAAAAAAAA
tu renverses ton chocolat sur le seul tee shirt maternité propre qu'il te restait
Au boulot, on commence à t'agresser dès le matin et te faire la leçon sur tout
tu vas faire tes courses le chariot bien plein et arrivé à la caisse une fois que tu as vidé tout là tu t'aperçois que tu n'as ni chéquier ni CB
internet déconne alors là c'est terrible
Tu râtes le super gateau au chocolat qui fait ta gloire d'habitude et il y a des invités qui arrivent

alors tu sais que ta journée va être pourrie quand:

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
tu sais que ta journée va être pourrie quand:
tu es en repos et qu'un morveux de 11 ans débarque dans ta chambre en allumant la lumière et en hurlant "maman,maman,maman,vite vite ,vite,j'ai raté mon bus"
ta cadre arrive dans le service avec un sourire jusqu'aux oreilles, les planning sous le bras et un ton mielleux et qu'elle te sort "vous aviez prévu quelque chose dimanche prochain?" oui! etre en repos
à 6h du mat',la voix de ton adoré te sussure à l'oreille "chérie,je n'ai plus de chaussettes!" et que tu commence qu'à 10h 

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- MissPurple
- Star VIP
Ce sujet était prémonitoire apparemment.
En voila une véridique, qui m'est arrivée aujourd'hui.
Tu sais que ta journée va être pourrie quand tu es accueilli à l'IFSI par les copines qui te demandent "t'es prêt pour l'évaluation ?" alors que toi t'as cogité tout le week-end sur autre chose et du coup tu l'as complètement oubliée cette évaluation, et t'as quinze minutes pour réviser.
Rassurez-vous, la note ne comptera pas.

Tu sais que ta journée va être pourrie quand tu es accueilli à l'IFSI par les copines qui te demandent "t'es prêt pour l'évaluation ?" alors que toi t'as cogité tout le week-end sur autre chose et du coup tu l'as complètement oubliée cette évaluation, et t'as quinze minutes pour réviser.

Rassurez-vous, la note ne comptera pas.