Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Groucho a écrit :- tu te réveilles en pensant être dimanche et soudainement tu réalises qu'en fait non, dimanche c'était hier

- tu te réveilles, il fait noir, tu es au chaud dans ton lit, tu te dis que tu vas pouvoir te rendormir tranquillement et en te retournant vers ton réveil tu réalises qu'il va sonner dans deux minutes

c'est tellement vrai.....

emma29 a écrit :quand tu t'installes dans ta voiture, tu tournes la clé, et là rien se passe
ET que c'est ton tout premier jour de stage.

Etrangement ça me parle tout ça! :mal:

Jul

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

-t'arrives pas a t'endormir, quand enfin ca arrive vers 1h du mat', tu te reveilles a 3H du mat' jusqu''a 4h et que tu te reveilles a 7H et qu'en plus 'est lundi matin

-qu'il fait froid, gris dehors, on resterait bien dans le lit

-que t'es a la bourre et evidement il y a neige toute la nuit, donc plein de bouchons :roll:

-que t'es de mauvaise humeur sans savoir pourquoi
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je vias reprendre les votres en gros mais pour moi, une journée pourrie, c'est quand...

:fleche: je ne m'endors qu'à 2h du matin alors que je me lève à 5 pour aller en stage...
:fleche: quand je me réveille avec un mal de dos pas possible...
:fleche: quand j'ouvre les yeux exactement 30 secondes avant la sonnerie du réveil (ça m'arrive TOUS les jours :mal: :mal: :bang:)
:fleche: quand je suis bien calée dans mon lit, dans LA position que j'aime, bien au chaud et que j'entends mon réveil de *****
:fleche: quand le réveil sonne et que tu n'as pas le choix, à part te lever...
:fleche: quand tu prends ta douche et que tu t'aperçois que ta chaudière s'est éteinte la nuit.. L'eau est gelée :mal:
:fleche: quand tu rentres de WE et que tu vois qu'avant de partir, croyant débrancher le four, tu as débranché le congel.. Et que tu reviens 3 jours après et que tout est pourri dedans :mal: :mal: :pleure:
:fleche: quand tu as besoin d'appeler quelqu'un de façon urgente mais que ton portable bippe de façon désespérée que ta batterie est morte

Euh.. et c'est tout pour le moment :mal:
Infirmière puéricultrice
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

dès la veille tu sens que ça va être pourrie !!!
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

ce réveil décidément il fait ch*** tout le monde!!!
je compatis je déteste me réveiller juste avant qu'il sonne! :mal:
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

cécile!!! a écrit :ce réveil décidément il fait ch*** tout le monde!!!

Me réveille jamais avant qu'il sonne :lol: :lol: :clin:

:tchao:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

madouce a écrit :
cécile!!! a écrit :ce réveil décidément il fait ch*** tout le monde!!!

Me réveille jamais avant qu'il sonne :lol: :lol: :clin:

:tchao:

eh ben t'as du bol au moins :lol:
mais bon il doit bien y avoir d'autres trucs qui rendent ta journée pourri :clin:
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Tu sais que ta journée va être pourrie quand on te parle comme à une merde au travail, et croyant que c'est fini on t'en rajoutes une couche le soir au boulot en te faisant la morale, c'est donc jamais fini ? :mal:

Tu sais que ta journée va être pourrie quand tu travailles le dimanche et que t'es la seule à devoir te lever pour aller bosser
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

...quand tu te fais engueuler comme du poisson pourri devant tout le monde au trans du matin par une IDE avec qui t'as jamais travaillé car tu signales qu'il y a une erreur dans le dossier qui n'a pas été noté et dont tu es au courant, et juste parce que tu es une stagiaire :mal: .

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Tu sais que ta journée va être pourrie quand :
T'es le seul modo de ton forum et que les deux admins se sont fait kidnapper par les Plutoniens depuis des semaines :choque:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

moi c'est plutôt version nuit :

Quand le disjoncteur se met à sauter (je sais toujours pas pourquoi) :choque:

Quand il y a de l'orage et qu'à moitier endormie j'ai l'impression de voir la silouette de Frankestein :malefiq:

Quand il y a une souris qui fait son boucan dans un coin de la maison et que tu n'arrives pas à la localiser (style dans le sac ou je trie les déchets, avec des boites de conserves qui s'entrechoquent) :mal:

Quand un type sonne chez toi à 2 h du matin parce qu'il a mal au pied :malefiq:

Quand j'ai une gastro et que je somnole sur les toilettes :mal:

Quand il y a un truc qui d'ordinaire est accroché au mur et que là bizarrement au beau milieu de la nuit il lui prend l'envie de se décrocher :malefiq:

Enfin bref, j'ai le sommeil fragile et quand on me surprend dans mon sommeil je n'arrive pas à me rendormir et là je suis sûre que je vais avoir une journée pourrie le lendemain parce que je vais avoir envie de dormir toute la matinée (bon il va me rester l'après-midi)

Le coup du congélateur j'ai testé aussi mystiq au poil pour saper une journée :mal:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
daphnée
Star VIP
Star VIP

Re: Ta journée va être pourrie quand...

Message par daphnée »

Groucho a écrit :Chers amis du forum, voila un nouveau sujet qui peut être assez amusant, selon ce que vous y mettrez. Tout ce bazar fonctionne sur le mode "tu sais que ta journée va être pourrie quand...".

- tu te réveilles en ayant l'impression de pas avoir dormi
- tu te réveilles en pensant être dimanche et soudainement tu réalises qu'en fait non, dimanche c'était hier
- tu te rends compte avant de partir à l'école que t'as rien à manger pour le repas du midi et que tu vas devoir te taper le chemin jusqu'à la sandwicherie, et manger après tout le monde et tout seul
- tu te réveilles en espérant trouver sur ton portable un message de ta chérie, et y a rien
- tu sors de la douche en pensant avoir encore un peu de temps alors que tu dois être sur le chemin de la gare dans les cinq minutes
- tu réalises en arrivant à l'école que tiens, en fait le travail à faire c'était pas pour demain
- il te faut dix secondes pour réaliser que oui, ce truc qui sonne c'est ton réveil, et que non, tu peux pas faire autrement que de te lever

Et mention spéciale pour le truc grâce auquel tu sais que oui, ta journée va définitivement être très pourrie :

- tu te réveilles, il fait noir, tu es au chaud dans ton lit, tu te dis que tu vas pouvoir te rendormir tranquillement et en te retournant vers ton réveil tu réalises qu'il va sonner dans deux minutes

je comprends enfin que tout çà était effectivement annonciateur de la journée de m**** que j'ai passé aujourd'hui :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

et le matin ou tu te leves, t'es pas bien reveille et la le con de chat renverse sa gamelle d'eau et tu marches dedans :mal:

quand au moment d'aller au boulot tu t'apercois que t'as oublier de faire le plein d'essence

quand tu rentres samedi soir apres 21h et que tu te rends compte que t'as plus rien dans le frigo

tiens aussi récemment, quand tu pars le matin en urgence parce que to homme s'est explose le genou et que t'as oublié les petits pains dans le four !!!! bonjour la fumée ( une chance que ca n'est oas brule dailleurs)
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

quand je sais que je dois prendre l'avion le soir pour rentrer sur nice
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ah oui j'avais oublié ca:
le chat sort de sa caisse avec une crotte collée aux poils et que pour l'enlever elle se frotte le cul par terre, le tout à 5H30 du matin et de plus elle court pour t'échapper... :mal: :choque:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Répondre