Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Zoli bidon Thia !!! j'ai hate moi aussi que ça se voit, d'autant qu'avec mon surpoids, c'est beaucoup moins flagrant que si j'étais mince
Bon sinon ma migraine va beaucoup mieux, et c'est pas du aux médocs pour la sinusite vu que je les oublie sans arret
( j'ai du les prendre 2 fois ralala , et dire que je suis infirmiere
)
Loupiac, et alors, comment va Camille. Pas eu trop mal aujourd'hui?

Bon sinon ma migraine va beaucoup mieux, et c'est pas du aux médocs pour la sinusite vu que je les oublie sans arret

Loupiac, et alors, comment va Camille. Pas eu trop mal aujourd'hui?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
lola normande a écrit :Loupiac, et alors, comment va Camille. Pas eu trop mal aujourd'hui?
très bien. Elle semble s'y faire, maintenant.. Enfin, presque. Elle mange encore de la main gauche et prend ses crayons de la main gauche aussi. Mais quand on l'y incite, elle utilise la main droite. Ca viendra. (cotnente que ta migraine aille mieux. N'oublie pas que les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés)
Artefact : comme tu l'as peut être vu ailleurs, Samedi je suis allée chez l'ostéopathe. Il me demande pourquoi je suis là et je lui dis que j'ai mal au bassin, que je sens bébé très bas.... Et là, il me répond : "mais vous êtes enceinte ??" (non, chuis grosse, c'est tout !)

Thia : j'ai un retardateur sur mon appareil photo... c'est juste que quand j'y pense ce n'est jamais le bon moment

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- p_titpoussin
- Silver VIP
Très jolies photos les filles, souvenirs souvenirs!!!
Moi j'ai perdu le mien
, mine de rien on s'y attache...
Mais je vous rassure j'ai gardé mes petites poignées d'Amour...
Moi contrairement à vous c'était "mais tu es sure qu'il n'y en a pas deux?!"
Et comme l'a dit Loupiac plus haut, il ne faut pas se fier à 100% à l'estimation du poids, moi c'était estimation 3.2Kg à 37SA, résultat 2.8KG à 40SA... Et d'ailleurs heureusement pour moi je ne sais pas comment je l'aurai sortie...

Moi j'ai perdu le mien

Moi contrairement à vous c'était "mais tu es sure qu'il n'y en a pas deux?!"
Et comme l'a dit Loupiac plus haut, il ne faut pas se fier à 100% à l'estimation du poids, moi c'était estimation 3.2Kg à 37SA, résultat 2.8KG à 40SA... Et d'ailleurs heureusement pour moi je ne sais pas comment je l'aurai sortie...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
coucou les mamans
ouf la course du matin est finie ma fille est 'casée' à l'école
Hier j'ai fait des courses au supermarché je crois que c'était la derniere fois ça m'a tuée
j'aime mieux le faire moi même car je sais ce que je veux mais tant pis je filerai la liste à mon mari maintenant faut être raisonnable 
ouf la course du matin est finie ma fille est 'casée' à l'école

Hier j'ai fait des courses au supermarché je crois que c'était la derniere fois ça m'a tuée

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- titegrenouille13
- Accro
- thia32
- Accro
Je la trouve trés jolie cette photo! Moi je vois rien de choquant
T'étais en vacances? On se croirait à Narbonne
C'est chouet de voir l'évolution des bidons! Mon père m'a demandé hier si il ne s'était pas trompé d'un mois
Non mais ces hommes, quelle psychologie 

C'est chouet de voir l'évolution des bidons! Mon père m'a demandé hier si il ne s'était pas trompé d'un mois

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- titegrenouille13
- Accro
- Loupiac
- Gold VIP
En plus, ce n'est pas uniquement la taille du ventre qui présage de la taille du bébé. Ca ressort plus de la morphologie de la maman et de la position du bébé.
Miss P tu en as du courage, pour aller faire tes courses seule. Même si je te comprends ! Rien de tel que de faire les courses soi même : c'est le seul moyen d'avoir vraiment ce qu'on veut. (tiens, la dernière fois que je suis allée faire les courses je me suis faite grillée à la caisse prioritaire, par un mec qui s'est excusé parce qu'il était vraiment pressé....
j'ai pas su quoi dire !)
Miss P tu en as du courage, pour aller faire tes courses seule. Même si je te comprends ! Rien de tel que de faire les courses soi même : c'est le seul moyen d'avoir vraiment ce qu'on veut. (tiens, la dernière fois que je suis allée faire les courses je me suis faite grillée à la caisse prioritaire, par un mec qui s'est excusé parce qu'il était vraiment pressé....

- Loupiac
- Gold VIP
titegrenouille13 a écrit :j'etais effectivement en vacances mais en ardeche.... la photo date d'il y a 3 semaines environ....
Il est superbe ton ventre. C'est un ventre de femme enceinte d'un bébé... pas de deux !
Vous avez déjà vu le bidon de maman de jumeaux ? C'est impressionnant de voir comme le corps est capable de s'adapter !
Au fait, vous avez des vergetures ? Je n'y ai pas échappé pour Camille. Et là, ça semble ne pas être un pb. Pourvu que ça continue.