Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Zoli bidon Thia !!! j'ai hate moi aussi que ça se voit, d'autant qu'avec mon surpoids, c'est beaucoup moins flagrant que si j'étais mince
Bon sinon ma migraine va beaucoup mieux, et c'est pas du aux médocs pour la sinusite vu que je les oublie sans arret
( j'ai du les prendre 2 fois ralala , et dire que je suis infirmiere
)
Loupiac, et alors, comment va Camille. Pas eu trop mal aujourd'hui?

Bon sinon ma migraine va beaucoup mieux, et c'est pas du aux médocs pour la sinusite vu que je les oublie sans arret

Loupiac, et alors, comment va Camille. Pas eu trop mal aujourd'hui?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
lola normande a écrit :Loupiac, et alors, comment va Camille. Pas eu trop mal aujourd'hui?
très bien. Elle semble s'y faire, maintenant.. Enfin, presque. Elle mange encore de la main gauche et prend ses crayons de la main gauche aussi. Mais quand on l'y incite, elle utilise la main droite. Ca viendra. (cotnente que ta migraine aille mieux. N'oublie pas que les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés)
Artefact : comme tu l'as peut être vu ailleurs, Samedi je suis allée chez l'ostéopathe. Il me demande pourquoi je suis là et je lui dis que j'ai mal au bassin, que je sens bébé très bas.... Et là, il me répond : "mais vous êtes enceinte ??" (non, chuis grosse, c'est tout !)

Thia : j'ai un retardateur sur mon appareil photo... c'est juste que quand j'y pense ce n'est jamais le bon moment

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- p_titpoussin
- Silver VIP
Très jolies photos les filles, souvenirs souvenirs!!!
Moi j'ai perdu le mien
, mine de rien on s'y attache...
Mais je vous rassure j'ai gardé mes petites poignées d'Amour...