coucou, j ai un enfant et un autre en route , j aimerai savoir combien a t on d heures de cours par semaine ? et l emploi du temps type .
Pour prevoir nounou?????
mici
Salut loohaley
En faite l'emploi du temp est trés variable car toute les semaines il change.
Dans mon IFSI la journée type c'est 8h30 à 17h30 et c'est pour la plupart du temps comme ca.
J'espere avoirs répondu a ta question, je te dit à la prochaine.
oui les emplois du temps change tt les semaines et il vari en fonction des ifsi car moi je commence tout les jours a 9h pratiquement sinon c'est 8h30 les jours d'exception et je fini a 17h sauf le vendredi 16h donc bon c'est assez cool comme emplois du temps
Voilà, je passe le concours jeudi 18 octobre, j'ai 17 ans et bien sûr, je balise à fond.
Au cas où je ne l'aurai pas, je le repasserai en mars mais en attendant, je me demandais ce que vous faites entre les concours, avez-vous un job ou êtes vous inscrits en fac ?
Moi entre les concours j'ai été a la fac de médecine l'année derniere. Mais cette année, jmy suis pas reinscrite; je cherche du boulot entre les concours.
je suis en terminale L à marseille, je fais du théatre , j'ai un petit boulot d'aide au devoir (toujours ça de pris!) et 17 ans (18 en juin!) passant mon concours en 2008 aie aie aie!
IDE en médecine interne durant 2 ans et demi, reconversion en réa pédiatrique