Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nees
Adepte
Adepte

Message par nees »

coucou tout le monde!!

c'est vrai que samedi dernier était un tres beau match de rugby, et heureusement pour nous nous avons gagné!! ( si on avait perdu n pouvai quand meme sortir la tete haute parce qu'on a fait un beaumatch pas comme celui de l'argentine!!)

vous avezvu la composition de l'equipe pour le mtch contre les anglais
l y a aucun changement!!!
je trouve ca dommage parce que laporte dit qu'il vont gagné la coupe a 30 mais la il les font pas tous joué
et puis j'ai pas trop aimé beauxis!! il a raté quand même 3 penalité!!
mais bon il sait mieux que moi de toute facon mais moi j'aurai mit skrela et apres michalak a la fin !!!

enfin bref je suis pas selectionneur de toute facons et vous vous en pensé quoi?
nees
Adepte
Adepte

Message par nees »

pour la photo de elfearwen64 j'ai trouvé la même il avait bien mis cette perruque quand on a gagné contre les blacks moi je les de face !!
je vai la mettre en avatars pour vous la montrée

ma photo est trop grande j'y arrive pas je sais pas comment on fait mais on peut la trouvé sur getty images
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

nees a écrit :coucou tout le monde!!

c'est vrai que samedi dernier était un tres beau match de rugby, et heureusement pour nous nous avons gagné!! ( si on avait perdu n pouvai quand meme sortir la tete haute parce qu'on a fait un beaumatch pas comme celui de l'argentine!!)

vous avezvu la composition de l'equipe pour le mtch contre les anglais
l y a aucun changement!!!
je trouve ca dommage parce que laporte dit qu'il vont gagné la coupe a 30 mais la il les font pas tous joué
et puis j'ai pas trop aimé beauxis!! il a raté quand même 3 penalité!!
mais bon il sait mieux que moi de toute facon mais moi j'aurai mit skrela et apres michalak a la fin !!!

enfin bref je suis pas selectionneur de toute facons et vous vous en pensé quoi?

excuse moi mais Skrela a joué comme une merde contre l'Argentine.... et pour info les 30 joueurs ont joué depuis le début de la coupe du monde...
et le match de samedi n'était pas un beau match, c'était un match à suspense... les français ont certes gagné, mais ils n'ont pas si bien joués que ça... encore beaucoup de fautes et d'erreurs... c'est la victoire qui rend ce match beau...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je suis d'accord si on n'avait perdu on ne dirait pas que c'etait un beau match contrairement à la magnifique defaite des Fidjiens :roll:

j'ai pas vu qu'il avait mis la perruque ça devait être à la fin pourtant on a regardé jusqu'à la pub m'enfin c'est marrant je le voyait pas mettre ça mais quand on gagne on fait tout :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
nees
Adepte
Adepte

Message par nees »

oaui skrela a peut etre joué comme "une merde" mais il lui pas vraiment donné une deuxieme chance alors que les autres l'ont eu
c'est un tres bon joueur il a merdé qu'a un match en club au stade francais il est tres bon!!!

et désolé je suis pas de ton avis même si on avait perdu pour moi ca aurait été un bon match car on saurai pas fait écrasé comme des merdes et on avait une super defense !!!on a pa eu le monopole de la balle et alors c'était pour ma part un tres beau match bien sur que la victoire arrange un peu!!!!

et je trouve le truc du haka génial pour montré qu'ils etaient present et qu'ils allaient pas se laissé faire!
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

pour rappel Skrela a été blessé, peut etre que Laporte veut le ménager... et peut etre aussi qu'il a la pression du Stade Francais
et moi non plus je trouve pas qu'il soit si bon que ca, par rapport à Beauxis et Michalak. il n'y a pas que les coups de pieds qui comptent, il y a aussi la distribution du jeu
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

parait qu'il y a eu un an avant de Trailles à Michalak:
arrêt-sur-images

:choque: che pô je les vois jamais moi les en avant :roll:
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Ben ça semble limite-limite. C'est au moment où le joueur lache le ballon que l'on juge s'il y a en avant ?

Je dirais qu'ils sont plutot sur la même ligne quasiment...

Bref pas facile tout ça, j'aimerais pas être arbitre de rugby :?
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

non seulement il y a eu un en avant mais mon mari me l'a dit soi disant donc non seulement je ne les vois pas sur le coup mais je ne m'en souviens pas non plus si ça c'est pas du chauvinisme :lol:
elfearwen64
VIP
VIP

en fait il y a en avant à partir du moment ou le ballon ne va pas en arrière (logique :P ). sur la vidéo en lien plus haut, on voit que le ballon donné par Michalak par en avant... donc il y a bien en avant
mais j'avoue qu'avec l'exitation, la joie et la rapidité de l'action, je n'avais rien vu sur le moment :lol:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

*Miss Purple* a écrit :parait qu'il y a eu un an avant de Trailles à Michalak:
arrêt-sur-images

:choque: che pô je les vois jamais moi les en avant :roll:

en même temps c'est pas une nouveauté qu'il y avait en avant même les commentateurs en ont parlé.... :roll: :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

z'avez vu le ralenti a été censuré :lol:
cedr1c

Message par cedr1c »

l'arbitrage au rugby se fait surtout dans l'esprit du jeu, cet en avant non sifflé n'est pas gravissime.
De plus, vu notre ascendant à ce moment là, le résultat aurait été le même
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Kenny a écrit :en même temps c'est pas une nouveauté qu'il y avait en avant même les commentateurs en ont parlé.... :roll: :lol:

je sais et mon mari aussi l'a dit :oops: :lol:

je débute en rugby moi... :P
elfearwen64
VIP
VIP

Kenny a écrit :

en même temps c'est pas une nouveauté qu'il y avait en avant même les commentateurs en ont parlé.... :roll: :lol:

j'ai pas entendu les commentateurs, j'étais à Paris devant un écran géant et tout le monde hurlait autour de moi... et j'ai meme pas vu Jauzion applatir :lol:
Répondre