Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale
Modérateur : Modérateurs
- uij_15367
- Insatiable
ALINE PITT a écrit :C'est l'effet "compétition mondiale dans mon pays", on a eu le même effet en 1998 avec le foot car voir une équipe de France gagner il faut en profiter

On va tout donner tout donner! Rien lâcher rien lâcher!!! et on vaincra!!!!!!!! jusqu'au bout on ira

rugby power...

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
- elfearwen64
- VIP
je reviens de Paris et je vous dis pas le basard !!! le magasin de la marque des maillots, complètement saturé depuis ce matin, plus aucun maillot femme et plus aucun maillot bleu !!! et il ne reste pesque plus de blancs !!! le métro et le RER saturés
sur les Champs Elysées il a un monde fou !! jamais vu ca !!
beaucoup d'anglais déguisés et quelques francais
et il parait que c'est aussi la folie à la Tour Eiffel où il y a un écran géant... si la France se qualifie pour la finale, va yavoir du peuple sur les Champs ce soir !!
nan mais que ca fait plaisir de voir tout ce monde derrière nos bleus !!!
sur les Champs Elysées il a un monde fou !! jamais vu ca !!
beaucoup d'anglais déguisés et quelques francais

et il parait que c'est aussi la folie à la Tour Eiffel où il y a un écran géant... si la France se qualifie pour la finale, va yavoir du peuple sur les Champs ce soir !!

nan mais que ca fait plaisir de voir tout ce monde derrière nos bleus !!!
- elfearwen64
- VIP
- Dimezell92
- Insatiable
Groucho a écrit :Artefact a écrit :on va manger les anglais!!!
Une minute trente de jeu et les anglais mènent déjà. Avec en bonus la petite tape de l'anglais sur la tête du français, style "allez, remballe". J'adore.
ca ne veut rien dire! les all blacks nous menaient aussi pendant un moment et après....

mais ca va être dur!

- p_titpoussin
- Silver VIP