IFSI Jury les Metz
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- ptitemimie54
- Fidèle
Sauf TOUT ça, car c'est déjà énorme!
Frais d'inscription (189 euros remboursés si boursier mais toujours pas remboursé pour ma part au bout de 8 mois de cours
)
Tenues (jusqu'à 150 Euros), Securité sociale (environ 180 euros), frais d'essence pour les cours + les stages, self (environ 3 euros le repas), AFPS (fortement recommandée 74 Euros), des livres (pas obligatoires mais forts utiles)...c'est tout ce qui me vient à l'esprit mais c'est déjà beaucoup.
Frais d'inscription (189 euros remboursés si boursier mais toujours pas remboursé pour ma part au bout de 8 mois de cours

Tenues (jusqu'à 150 Euros), Securité sociale (environ 180 euros), frais d'essence pour les cours + les stages, self (environ 3 euros le repas), AFPS (fortement recommandée 74 Euros), des livres (pas obligatoires mais forts utiles)...c'est tout ce qui me vient à l'esprit mais c'est déjà beaucoup.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
Questions
Bonjour!
Tout d'abord bravo 1000 bravos pour vos réussites
!!
Ma question:
Je pense passer le concours cette année à Metz ........
Je suis de la région parisienne et je ne comprends pas trop "qui est quoi "?
Quand on regarde la liste des IFSI en haut a gauche du site (làhaut
)
Elle ne mentionne pas Jury les metz .. vous faites partie de La Croix rouge ou du C.H.U. de Metz ?
Courage !
et à vous lire !
Tout d'abord bravo 1000 bravos pour vos réussites

Ma question:
Je pense passer le concours cette année à Metz ........
Je suis de la région parisienne et je ne comprends pas trop "qui est quoi "?
Quand on regarde la liste des IFSI en haut a gauche du site (làhaut

Elle ne mentionne pas Jury les metz .. vous faites partie de La Croix rouge ou du C.H.U. de Metz ?
Courage !
et à vous lire !
-
miloche3000 a écrit :euh ben ils font parti de jury les metz ! lol c'est la troisieme ecole aux environs de metz ! ils sont en decallés par contre niveau année scolaire ! ( c'est pas dans Metz meme c'est a 15 min environ du CHR)
Heu c'et le grand âge mais je n'ai toujours pas compris

Combien de concours sont ils possibles ? Dans combien d'IFSI ?
tu dis que ce n'est qu'une et même ecole mais dans trois endroits séparés ?
Je suis perdue

-
- Fidèle
réponse
Petite question Marie l'afps on a payé 69 euros? Je me rappel pas que c'était plus de 70 euros. Sinon le reste je suis d'accord
(la chieuse)

Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
- ptitemimie54
- Fidèle
- ptitemimie54
- Fidèle
Pour les cours, j'avoue que je pense être un peu désavantagée par rapport à certains qui ont passé un bac S et qui ont déjà des bases un peu plus solides en sciences. Mais bon, il n'y a pa que des cours scientifiques loin de là, donc pas de soucis, c'est très accessible en bossant!
Pour l'AFPS, non tu le passeras une fois à l'école!
Pour l'AFPS, non tu le passeras une fois à l'école!
- ptitemimie54
- Fidèle
Merci merci, on en a bien besoin... maladies infectieuses lundi, + psychiatrie mi-décembre...autant dire qu'on est débordés!
Je comprends votre empressement, mais profitez bien de vos derniers mois de répit, car je vous assure qu'après vous regretterez ce bon temps de glandouillage lol.
A très vite!
Je comprends votre empressement, mais profitez bien de vos derniers mois de répit, car je vous assure qu'après vous regretterez ce bon temps de glandouillage lol.
A très vite!