Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
quand tu te lèves deja avec un mal de crâne qui ne t'a pas quitté depuis la veille...
quand tu as prévu de sortir toute la journée et qu'il fait un gros temps de chiotte !!
quand au lieu de 12 patients logiquement dans le service, tu arrives et on double 3 chambres pour monter à 15 lits alors que les chambres sont pas faites pour ! ( un seul adaptable, une seule sonnette, un seul cordon lumière...)
ca prévoit une journée de folie !
quand tu as prévu de sortir toute la journée et qu'il fait un gros temps de chiotte !!
quand au lieu de 12 patients logiquement dans le service, tu arrives et on double 3 chambres pour monter à 15 lits alors que les chambres sont pas faites pour ! ( un seul adaptable, une seule sonnette, un seul cordon lumière...)

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- missnini94
- Insatiable
- TitFéline
- Accro
Ta journée va être pourrie quand :
tu te lèves déjà dans la nuit car tu as un mal de ventre infernal, qu'au réveil ça empire,
que tu as une après-midi de cours chargée mais t'es tellement K.O. que tu peux pas bouger,
que ton appart est comme après le passage d'une tornade ( style twister),
que tu as un partiel la semaine prochaine,
que les billets d'avion qui y a 2secondes étaient abordables ben là ils n'y sont plus,
que le temps est gris,
que tu te sens incomprise par tes soi-disant amis,que plutôt que de te soutenir te balance à quel point tu as du courage de vivre ainsi ta relation entre deux tgv ou deux avions,
qu'on est au début du mois et que la taxe d'habitation tombe (hors y a plus de sous sur le compte)
Conclusion : t'es seule au monde

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

Que tu travail de nuit et que ton voisin du dessous pose des plaquard et du carrelage 2h apres que tu te soit couché. Ou le facteur qui t'amene un recommandé ....
Que ton banquier t'appel pour te dire que tu es a decouvert et qu'il faud regularisé la situation.
Que tu creve en allant au boulot a 1h de chez toi rt qu' il pleut a torrent.
Et encore mille chose.
Que ton banquier t'appel pour te dire que tu es a decouvert et qu'il faud regularisé la situation.
Et encore mille chose.
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
- penelope
- Insatiable
nanianais a écrit :Que tu travail de nuit et que ton voisin du dessous pose des plaquard et du carrelage 2h apres que tu te soit couché. Ou le facteur qui t'amene un recommandé ....
Et encore mille chose.
je connais ça !! c'est insuportable, je visla même chose actuellemet avec mon voisin d'à coté, juste près de mon mur (là ou il ya mon lit comme par hazard

bref, courage à toi

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
La journée pourrie de mon fils hier....
...quand tu arrives chez le copain (dont la mère doit vous amener au collège) tu découvres qu'ils t'ont oublié et sont déjà partis (ainsi que ton bus). Donc tu fonces au collège en vélo.
...quand tu arrives ensuite au collège 2mn en retard tu te colles un avertissement
...quand tu repars à midi à la maison une pluie torrentielle tombe et t'arrive à la maison, trempe ainsi que tous les cahiers, livres etc car ton sac à un trou au niveau de la fermeture éclaire.
...quand tu pars au foot dans la soirée, tu prends à nouveau une pluie torrentielle
....à la fin du match c'est vraiment la fin de ta journée pourrie car vous avez perdu 4-0.
Mon pauvre ptit loup.....
Jul
...quand tu arrives chez le copain (dont la mère doit vous amener au collège) tu découvres qu'ils t'ont oublié et sont déjà partis (ainsi que ton bus). Donc tu fonces au collège en vélo.
...quand tu arrives ensuite au collège 2mn en retard tu te colles un avertissement
...quand tu repars à midi à la maison une pluie torrentielle tombe et t'arrive à la maison, trempe ainsi que tous les cahiers, livres etc car ton sac à un trou au niveau de la fermeture éclaire.
...quand tu pars au foot dans la soirée, tu prends à nouveau une pluie torrentielle
....à la fin du match c'est vraiment la fin de ta journée pourrie car vous avez perdu 4-0.
Jul
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- MissPurple
- Star VIP
Juléjalou a écrit :La journée pourrie de mon fils hier....
Jul
tu m'etonnes
c'etait la même journée pourrie que toi ou vous alternez

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
*Miss Purple* a écrit :tu m'etonnes
c'etait la même journée pourrie que toi ou vous alternez![]()
![]()
La mienne était il y a trois semaines environ...
mais c'est vrai qu'une journée pourrie comme ça il nous en est arrivé plusieurs récemment. Alors pour mon mari......
mais ça c'est une autre histoire je la raconterai une autre fois

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- MissPurple
- Star VIP
- Libellule12
- Forcené
- Libellule12
- Forcené
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Ta journée va être pourrie quand:
Tu te réveilles toutes les 2h la nuit car t'arrives pas à respirer par le nez tellement il est bouché et qu'en plus t'as mal au sinus +++...
T'es en stage et que tu te sens nulle mais alors archi nulle
T'as un manque de confiance en toi qui te pourri la vie (mais sa c'est presque tous les jours en ce moment!)
T'es l'une des dernières a passer ton DE et lorsque tu connais l'IDE qui te fait passer le diplome et qu'on te dit dans le service "oh ma pauvre!!!..fais attention à tout..." (hyper rassurant!)
Tu stresses non stop
Tu cauchemardes la nuit
Ton mec te dis "mais tu sais ya mieux que toi..."
bref en ce moment j'ai beaucoup de journée bien pourri...
A l'inverse je suis fière de moi quand mes patients me disent douces, agréables, souriantes et disponibles (sa touche)....

bref en ce moment j'ai beaucoup de journée bien pourri...

A l'inverse je suis fière de moi quand mes patients me disent douces, agréables, souriantes et disponibles (sa touche)....

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!