Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
flam3 a écrit :merci jul![]()
tu sais que ta soirée est gachée quand lorsque tu ouvre le frigo et que ta bouteille de lait que tu as à peine ouverte et couchée (toujours debout le lait) s'est répandue sur tous les aliments fruits, yaourts de tous les étages.
Résultat frigo à laver et sol de la cuisine aussi![]()

Désolée de rire, mais c'est toujours plus drôle quand ça se passe chez les autres...
Tu sais que ta journée va être pourri
...quand tu as passé la moitié de la nuit debout car un mal de gorge, le nez bouché et la tête comme une pastèque
...quand tu amène ta tite nenette au patin et que tu t'en sors avec 240 € de frais divers à règler.
...quand tu pars ensuite complémenter les achats pour les petits sportifs de la famille et qu'il n'y a plus de protège dents pour ton rugbyman en herbe et il te fait la tête pour le reste de la journée car il ne peut de ce fait assister à son premier match de rugby.
...quand tu arrives à la maison et que tu te rends compte que la caissière t'a compté trois fois le bonnet de piscine donc 8 € en plus sur ta facture pour rien.
Ah je vous jure, faut être solide.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

ta journée va être pourrie:
-> quand tu te rend compte le we que t'as oublié de prendre ton bouquin alors que t'as une évalution le lundi
-> quand t'arrive à la gare et qu'ils annoncent un accident sur la voie avec un retard indéterminé
->quand t'as oublié d'éteindre ton réveil et qu'il sonne à 7h alors que c'est le we
->quand t'arrive en cours à 8h15 alors que tu commence à 8h45
->quand ya la grève du métro et que t'es obligé de te taper le trajet à pied avec 10°
-> quand tu te rend compte le we que t'as oublié de prendre ton bouquin alors que t'as une évalution le lundi
-> quand t'arrive à la gare et qu'ils annoncent un accident sur la voie avec un retard indéterminé

->quand t'as oublié d'éteindre ton réveil et qu'il sonne à 7h alors que c'est le we
->quand t'arrive en cours à 8h15 alors que tu commence à 8h45
->quand ya la grève du métro et que t'es obligé de te taper le trajet à pied avec 10°
Infirmière puéricultrice en endocrinologie et maladies métaboliques depuis janvier 2012
- Clairette3
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :Nanou_74 a écrit :->quand t'as oublié d'éteindre ton réveil et qu'il sonne à 7h alors que c'est le we
Ca moi j'adore, je le fais même exprès![]()
Parce que ça te réveille et tu peux lui faire sa f^te et te dire "trop bien je peux me rendormir"
eh bin! t'es motivé moi j'arrive pas à me rendormir après :s
Infirmière puéricultrice en endocrinologie et maladies métaboliques depuis janvier 2012
- Dimezell92
- Insatiable
Clairette3 a écrit :Nanou_74 a écrit :->quand t'as oublié d'éteindre ton réveil et qu'il sonne à 7h alors que c'est le we
Parce que ça te réveille et tu peux lui faire sa f^te et te dire "trop bien je peux me rendormir"
Moi aussi j'adore

- penelope
- Insatiable
Dimezell92 a écrit :Clairette3 a écrit :Nanou_74 a écrit :->quand t'as oublié d'éteindre ton réveil et qu'il sonne à 7h alors que c'est le we
Moi aussi j'adore!! C'est bizarre, je sais ...
j'adoooore aussi... quel plaisir !

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
Dimezell92 a écrit :Clairette3 a écrit :Nanou_74 a écrit :->quand t'as oublié d'éteindre ton réveil et qu'il sonne à 7h alors que c'est le we
Moi aussi j'adore!! C'est bizarre, je sais ...
Oui dans le même genre, mettre son réveil à 5h50 pour se réveiller et pouvoir se dire : " ahhhh, il me reste encore 10 minutes

Ta journée va être pourrie quand tu sais que tu travailles dans un fast-food, qu'on est samedi et que par conséquent, c'est un jour de grande affluence et de surcroit, il y a un match de rugby dans la soirée, ce qui ne va pas arranger tes affaires...
IDE depuis le 31 mai 2012 !

- Clairette3
- Gold VIP
Dowbette a écrit :Oui dans le même genre, mettre son réveil à 5h50 pour se réveiller et pouvoir se dire : " ahhhh, il me reste encore 10 minutes", enfin dans ce cas précis, faut surtout pas oublier de reprogrammer le réveil à 6h...
Et là ta journée devient pourrie si tu oubli cette dernière partie

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3 a écrit :Dowbette a écrit :Oui dans le même genre, mettre son réveil à 5h50 pour se réveiller et pouvoir se dire : " ahhhh, il me reste encore 10 minutes", enfin dans ce cas précis, faut surtout pas oublier de reprogrammer le réveil à 6h...
Ouii, et CA arrive

IDE depuis le 31 mai 2012 !

- Clairette3
- Gold VIP
Dowbette a écrit :Clairette3 a écrit :Dowbette a écrit :Oui dans le même genre, mettre son réveil à 5h50 pour se réveiller et pouvoir se dire : " ahhhh, il me reste encore 10 minutes", enfin dans ce cas précis, faut surtout pas oublier de reprogrammer le réveil à 6h...
Ouii, et CA arrive
Je sais ...

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Le coup du réveil je connais. Pas plus tard que l'autre jour, je dormais chez ma chérie, et j'avais un train à prendre à 5h17. Ma chérie met le réveil à 4 heures. A 4 heures le réveil sonne, on se réveille, il me semble que je suis bien réveillé donc je décide de couper le réveil et faire un câlinou à ma chérie. Résultat on s'est rendormis tous les deux. Et on ne s'est réveillés que 45 minutes plus tard. Réveil à 4h45 pour un train à 5h17, je peux vous dire que c'était violent.
Sinon tu sais que ta journée va être pourrie quand :
- tu te réveilles en pensant que ta chérie est à coté de toi, avant de réaliser que non.

Sinon tu sais que ta journée va être pourrie quand :
- tu te réveilles en pensant que ta chérie est à coté de toi, avant de réaliser que non.