Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
oui c'est vrai ça! Mais Artefact avait des problèmes de connection aussi je crois...
bon j'ai pas trop mal dormi moi et Mina a le front moins rouge qu'hier on ne voit plus que les egratignures vive l'arnica
quelle journée quand même..enfin c'est du passé 

bon j'ai pas trop mal dormi moi et Mina a le front moins rouge qu'hier on ne voit plus que les egratignures vive l'arnica

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Merci pour vos messages de soutien! le moral va un peu mieux aujourd'hui. Je ne suis pas venue depuis car ma connection internet a des ratés, mais maintenant tout fonctionne ( pour l'instant).
J'ai RDV à 13h30 pour le premier monitoring foetal.C'est un peu l'angoisse.
Bébé continue à bouger+++ et a avoir le hoquet tout les jours. Donc ca a l'air d'aller.
L'écho aura lieu le 25, donc je pense qu'ils vont me provoquer l'accouchement le 26 ou le 27. Ca approche à grand pas!
J'ai RDV à 13h30 pour le premier monitoring foetal.C'est un peu l'angoisse.
Bébé continue à bouger+++ et a avoir le hoquet tout les jours. Donc ca a l'air d'aller.
L'écho aura lieu le 25, donc je pense qu'ils vont me provoquer l'accouchement le 26 ou le 27. Ca approche à grand pas!

Coucou tout le monde!!!! Comment ça va ce matin?
Encore une nuit à un seul réveil, le seul truc un peu pénible chez nous c'est qu'il faut jongler avec les moustiquaires et bien vérifier qu'il n'y a pas de visiteurs indésirables, pour gêner le sommeil de ma crapouillette!!!!
Allez une tite photo pour la route?....
On est pas bien là?
Encore une nuit à un seul réveil, le seul truc un peu pénible chez nous c'est qu'il faut jongler avec les moustiquaires et bien vérifier qu'il n'y a pas de visiteurs indésirables, pour gêner le sommeil de ma crapouillette!!!!

Allez une tite photo pour la route?....

On est pas bien là?
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
voilà 2 jolies petites filles bien heureuses
je veux voir la mienne
bon ok ok j'ai de la chance de pouvoir la garder encore un peu au chaud. Artefact qu'est ce que tu ne ferais pas pour gagner la compet' des novembrettes toi non mais on crois rêver
Allez courage 

je veux voir la mienne

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Pucie, elle est superbe, ta puce ! Quel sourire !
Versat : j'arrive pas encore à agrandir ta photo.. imageshack plante pour moi.
Artefact : Profite de la sentir bouger... plus tu vas t'approcher du terme, et moins tu la sentiras. Jusqu'au moment où elle te réveillera la nuit pour la tétée !!!!
Bientôt, dans tes bras !! youhoooooo !
Versat : j'arrive pas encore à agrandir ta photo.. imageshack plante pour moi.
Artefact : Profite de la sentir bouger... plus tu vas t'approcher du terme, et moins tu la sentiras. Jusqu'au moment où elle te réveillera la nuit pour la tétée !!!!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Pucie quel beau sourire, ça fait chaud au coeur!
Aélis a décidé de rester éveillée toute la matinée, elle regarde le monde avec ses grands yeux... Hum! C'est beau!
Allez Artefact je suis sure que ça va bien se passer on pense à vous deux.
Et un gros bisous à Camille pour son courage (une collègue de plâtre!!!
) 
Aélis a décidé de rester éveillée toute la matinée, elle regarde le monde avec ses grands yeux... Hum! C'est beau!

Allez Artefact je suis sure que ça va bien se passer on pense à vous deux.
Et un gros bisous à Camille pour son courage (une collègue de plâtre!!!

DE NOV. 2006
*Miss Purple* a écrit :Artefact qu'est ce que tu ne ferais pas pour gagner la compet' des novembrettes toi non mais on crois rêverAllez courage
oui mais je suis en passe de gagner la course!

J'étais en monitoring et tout s'est bien passé; selon la sage-femme, elle était très en forme et on entendait bien son coeur battre. Il n'y a pas eu de contractions du tout; la TA était bien, même un peu basse. c'est quand même rassurant.
Les prochains monitoring auront lieu lundi et jeudi et on verra avec la gynéco si on continue la surveillance ou non.

Loupiac a écrit :
Artefact : Profite de la sentir bouger... plus tu vas t'approcher du terme, et moins tu la sentiras. Jusqu'au moment où elle te réveillera la nuit pour la tétée !!!!Bientôt, dans tes bras !! youhoooooo !
elle bouge super bien; elle me donne des coup de fesses dans les cotes et elle étire souvent les jambes vers le côté gauche ( je le sens passé!) Elle peut essayer de me réveiller la nuit , mais comme j'ai denouveau des insomnies, ca ne va pas vraiment me déranger.

-
- VIP