Pires Conneries vues faire en service?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- Libellule12
- Forcené
- missnini94
- Insatiable
- haricot vert
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :désolée pour ton fils ça va mieux?
Florian va mieux , même s' il est encore épuisé .Quand même cet IDe a fait fort![]()
ton fils a été bien gentil de se laisser faire
tu me diras s'il avait la migraine il devait être Ko...
Franck en a parlé à des personnes qui bossent aux urgences adultes et apparemment , il y aurait déjà eu beaucoup de parents ui se sont plaints .
Flo était tellement mal qu' in ne s'est pas rendu compte de tout ce ui se passait .
Il va avoir l' IRM cérébrale demain matin à 7h et s' il va bien il rentrera à la maison .
marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
julie a écrit :Un collègue (qui a pour habitude d'être toujours débordé et de ne jamais voir les perfs diffuser) fait ses transmissions à une collègue: le patient est toujours perfusé, son bras est rouge mais il doit faire une allergie au bicar!!! Crise de nerfs de ma collègue évidemment...

Mp: j'espère que l'IRM sera mieux. Cet IDE est vraiment un *** il a de la chance que vous soyez restés calmes

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Libellule12
- Forcené
- haricot vert
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :julie a écrit :Un collègue (qui a pour habitude d'être toujours débordé et de ne jamais voir les perfs diffuser) fait ses transmissions à une collègue: le patient est toujours perfusé, son bras est rouge mais il doit faire une allergie au bicar!!! Crise de nerfs de ma collègue évidemment...
![]()
c'est risible de mauvaise foi! Si encore il faisait semblant de ne rien voir
![]()
J'espère qu' il est allé lui-même reperfusé le patient avant de partir .Mp: j'espère que l'IRM sera mieux. Cet IDE est vraiment un *** il a de la chance que vous soyez restés calmes
L' IRM est normale , je suis soulagée . Sinon, il aurait eu droit à la PL .![]()
L'assistant de mon neuro m' a dit que mon neuro a eu peur en voyant ses signes neurologiques ressemblant à une ataxie .
Flo est rentre à la maison cet après-midi .
marie-pierre
- missnini94
- Insatiable