Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
On dit ça Artefact on dit ça mais si ça se trouve tu vas être surveillée quasi jusqu'au bout et arriver à terme ou presque
L'essentiel c'est que tout le monde aille bien
c'est marrant par moment quand je suis couchée j'oublie mon ventre mais il suffit que j'eternue et là j'ai l'impression que mon bide va exploser et ça me déclenche des douleurs musculaires dans le fessier...joies et bonheur de la maternité

c'est marrant par moment quand je suis couchée j'oublie mon ventre mais il suffit que j'eternue et là j'ai l'impression que mon bide va exploser et ça me déclenche des douleurs musculaires dans le fessier...joies et bonheur de la maternité

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Panthera78
- VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Pour les vêtements, j'espère qu'ils donneront des blouses d'hôpital. C'est ce qu'il y a de plus pratique, je crois.
Pas de serviette, ils fourniront, en salle de travail.
Pour le brmisateur, j'en ai un.... mais si c'est comme pour mon aînée, je ne vais probablement pas m'en servir.
J'espère seulement que ça ne sera pas trop long...
Le travail s'est déroulé de nuit, alors dans une ambiance tamisée, silencieuse...
Qu'estce qui se passe Panthera ?
Pour le brmisateur, j'en ai un.... mais si c'est comme pour mon aînée, je ne vais probablement pas m'en servir.
Le travail s'est déroulé de nuit, alors dans une ambiance tamisée, silencieuse...
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- MissPurple
- Star VIP
Panthera78 a écrit :J'en peux plus j'ai l'impression que je vais claquer
eh ben alors Panthera

Pour la salle d'accouchement j'ai prévu de faire ça vite fait bien fait

sérieusement faudrait que je fasse mon sac on ne sait jamais...je prévois une tenue et une turbulette pour ma fille, un brumisateur au cas où, un pyjama pour moi le reste y'a pas d'urgence je prévoirai une valisette pour mon bébé et moi pour que mon mari me les ramène et voilà. je compte pas m'eterniser à la clinique non plus

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- thia32
- Accro
C'est vrai t'as raison miss P
Cet aprem je vais revoir la nounou pour commencer à remplir le contrat ensemble
ça sera une chose de faite mais ces papiers ont tendance à m'angoisser+++. Heureusement j'ai décidé de tout déléguer à mon homme à ce sujet
Aprés tout...

Cet aprem je vais revoir la nounou pour commencer à remplir le contrat ensemble

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Loupiac a écrit :Pour les vêtements, j'espère qu'ils donneront des blouses d'hôpital. C'est ce qu'il y a de plus pratique, je crois.
on a visité la salla d'accouchement avec le groupe de préparation à l'accouchement et on a eu un coup de flip ( toutes les femmes enceintes); c'est inexplicable! peut être est-ce le fait de voir le lit et le matériel environnant ou bien la perspective de l'accouchement à venir est devenue concrète?? je ne sais pas.

- thia32
- Accro
C'est vrai que cela doit être angoissant de se projetter et de se dire que bientôt il y aura une personne en plus dans notre vie. Ce n'est pas rien qd m^me comme changement
pour ma part la visite est prévue mi novembre, il me tarde mais d'un autre côté je me dis que ça voudra dire que le gd jour arrive
ça fait du bien de voir d'autres futures mamans car au bout du compte, on a ttes des angoisses et c'est bien de les partager et de voir que ns ne sommes pas seules

pour ma part la visite est prévue mi novembre, il me tarde mais d'un autre côté je me dis que ça voudra dire que le gd jour arrive

ça fait du bien de voir d'autres futures mamans car au bout du compte, on a ttes des angoisses et c'est bien de les partager et de voir que ns ne sommes pas seules

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Pour la salle d'accouchement j'avais prévu une tenue complète pour crapouillette, deux serviettes de bain. Pour moi, une chemise de nuit, et une serviette. Pour le reste j'avais emmené brumisateur (dont je ne me suis pas servi!), et un mp3 ça j'ai bien aimé, surtout quand j'étais sur le ballon, je chantais tranquillement pour faire passer les contractions!
Pour le reste j'avais emmené un livre, mais franchement j'avais pas le gout à la lecture...
Sinon tout va toujours bien, la miss est toujours aussi sage et j'adore la regarder.
Allez les filles courage, bientôt vous tiendrez vos tibouts dans les bras et tous les tracas seront oubliés...

Pour le reste j'avais emmené un livre, mais franchement j'avais pas le gout à la lecture...

Sinon tout va toujours bien, la miss est toujours aussi sage et j'adore la regarder.
Allez les filles courage, bientôt vous tiendrez vos tibouts dans les bras et tous les tracas seront oubliés...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Loupiac
- Gold VIP
Ah oui, pour la pépette, j'avais aussi un vêtement : body, salopette à pieds, brassière et bonnet.
Et mes mots fléchés.
pis faut pas oublier : appareil photo et camescope + téléphone pour appeler la famille.
Et mes mots fléchés.
pis faut pas oublier : appareil photo et camescope + téléphone pour appeler la famille.
2 enfants en pleine forme

- chrystouille
- Forcené
Coucou les mamans et les futures,
et ben, qu'est ce que vous êtes pipelettes !!!!
en tout cas, je suis soulagée de voir que ça va mieux pour Artefact; ta puce a l'air d'être déjà dynamique
Loupiac, ta puce est vraiment trés mimi, même avec le plâtre, quant à Versat et Pucie, les demoiselles sont variment toutes les deux trés mignonnes.....ça me rappelle des souvenirs (qui sont encore fraîs)
Quand à moi, je suis de retour sur mon île depuis 2 jours; nostalgie de la métropole, de la famille.....
Mais bon, Marla a été super tranquille, elle a dormi 9h sur 11 dans l'avion
sa maman était super fière (et tout le monde la regardait; ça, ça m'énnerve un peu: propriété privée
)
Elle fait bcp de progrés, c'est vraiment incroyable les efforts que ces bébés fournissent quotidiennement !!! mais elle adore une chose:
c'est tirer les cheveux de maman !!!! et ça, moi j'aime pas !!!
Mais bon, on leur pardonne tout à nos petits anges
Allez, pour la route, une photo prise il y a 3 semaines de Mlle Marla:

et ben, qu'est ce que vous êtes pipelettes !!!!
en tout cas, je suis soulagée de voir que ça va mieux pour Artefact; ta puce a l'air d'être déjà dynamique

Loupiac, ta puce est vraiment trés mimi, même avec le plâtre, quant à Versat et Pucie, les demoiselles sont variment toutes les deux trés mignonnes.....ça me rappelle des souvenirs (qui sont encore fraîs)
Quand à moi, je suis de retour sur mon île depuis 2 jours; nostalgie de la métropole, de la famille.....

Mais bon, Marla a été super tranquille, elle a dormi 9h sur 11 dans l'avion

Elle fait bcp de progrés, c'est vraiment incroyable les efforts que ces bébés fournissent quotidiennement !!! mais elle adore une chose:
c'est tirer les cheveux de maman !!!! et ça, moi j'aime pas !!!
Mais bon, on leur pardonne tout à nos petits anges

Allez, pour la route, une photo prise il y a 3 semaines de Mlle Marla:

Jeune maman comblée par sa petite fée ...