Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Quand tu ne t'endors qu'à 1h30 du matin alors que le réveil sonne à 7h...

Quand tu te fais un torticolis en sortant de la voiture, à peine garée face à l'école...

Quand tu comates toute la journée en cours...
Infirmière puéricultrice
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

quand tu t es pas levée ce matin pr aller en stage parce que t as eu une toux d'enfer qui t a empéché de dormir toute la nuit et que demain tu vas te prendre des remarques :(
nymphirmière
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

quand tu te prends la tete avec une AP
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

quand ton réveil a oublié de sonner! Et que tu bosses!
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

...le soir t'as terriblement mal à la gorge et l'oreille et que tu te dis que cette nuit ou demain t'as droit à la grosse crève :(

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

cristolienne a écrit : :fleche: Ton mec te dis "mais tu sais ya mieux que toi..."

A l'inverse je suis fière de moi quand mes patients me disent douces, agréables, souriantes et disponibles (sa touche).... :clin:

Et lui, il se trouve mieux que toi ? non mais franchement je compatis, et je suis contente pour toi que tes patients te fassent des compliments c'est que tu le mérites :clin:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

cristolienne a écrit : :fleche: Ton mec te dis "mais tu sais ya mieux que toi..."

:

:choque: :choque: :choque:
je compatis
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

missnini94 a écrit :quand tu t es pas levée ce matin pr aller en stage parce que t as eu une toux d'enfer qui t a empéché de dormir toute la nuit et que demain tu vas te prendre des remarques :(

ah la la...j'ai failli mais j'y suis allée quand même :?

Tu sais que ta journée va etre pourrie, quand tu te reveilles la nuit soit à cause du stress soit à cause de ta crève, mal de gorge, toux, chaud-froid...

tu sais que ta journée va être pourrie, quand en stage, t'as même pas un soin technique sur un de tes patients (psy) et qu'il faut obligatoirement de la technique pour passer ce DE! rassurant hein!
"oh bein y aura peut etre quelque chose bientôt..." ouai ouai j'attends!

tu sais que ta journée est pourrie par ce que chaque jour te rapproche de la msp et que tu n'arrives pas encore à t'imaginer cette journée...
c'est dans 12 jours :(
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

flam3 a écrit :
missnini94 a écrit :quand tu t es pas levée ce matin pr aller en stage parce que t as eu une toux d'enfer qui t a empéché de dormir toute la nuit et que demain tu vas te prendre des remarques :(

ah la la...j'ai failli mais j'y suis allée quand même :?

Tu sais que ta journée va etre pourrie, quand tu te reveilles la nuit soit à cause du stress soit à cause de ta crève, mal de gorge, toux, chaud-froid...

tu sais que ta journée va être pourrie, quand en stage, t'as même pas un soin technique sur un de tes patients (psy) et qu'il faut obligatoirement de la technique pour passer ce DE! rassurant hein!
"oh bein y aura peut etre quelque chose bientôt..." ouai ouai j'attends!

tu sais que ta journée est pourrie par ce que chaque jour te rapproche de la msp et que tu n'arrives pas encore à t'imaginer cette journée...
c'est dans 12 jours :(

Courage ma belle. Tu sais des soins on ne peut les inventer. Ils sont bien obligés de faire avec.

Je discutais aujourd'hui avec la fille qui a son MSP du DE juste avant moi dans le pavillon à coté. On a le même jury. Son DE c'est à 8h00, moi à 10h15. Que diable peut on présenter comme soins en psy dans un temps si limité????? D'autant plus que la programmation + la présentation des projets de soins prennent facilement 1h!!!!! Ca laisse une heure :choque:

Du n'import nawak.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

merci jul :)

tu sais que ta soirée est gachée quand lorsque tu ouvre le frigo et que ta bouteille de lait que tu as à peine ouverte et couchée (toujours debout le lait :malefiq: ) s'est répandue sur tous les aliments fruits, yaourts de tous les étages.
Résultat frigo à laver et sol de la cuisine aussi :P :roll:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

ta journée est cassée quand tes lunettes le sont aussi parce que tu les as poser un peu bêtement en épingle sur une poche et qu'elles sont tombées par inadvertance près de la voiture au moment où tu rangeais tes affaires. et au moment où tu te rends compte que tu ne les as plus tu ne retrouves plus qu'un verre réduit en miette sur la paire et les montures.Image

Elle est bien entâmée aussi quand tu fais tes courses, ranges tes course et lorsque tu refermes le hayon tu aperçois, que les clefs qui accessoirement te serais bien utile pour remettre les pieds dans ta voiture sont sur la plage arrière s'exposant, d'un air narquois, à ton regard béat Image
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Ta journée va être pourrie quand...

:fleche: Il caille et ta chaudière te lâche..

:fleche: En retard au taf tu as un camion ou une caisse à savon qui roule à 30..

:fleche: Tu as 4 entrées ce soir et du personnel remplaçant / intérimaire non formé à tendance mou.

:fleche: Une patiente décrite comme autonome arrive en brancar, comateuse, perfusée, escarre au talon, cataleptique. Que bien sur la chambre est pas adaptée qu'il faut lui mettre des matelats à eau mais que y en a plus...

:fleche: Quand enfin tu rentres le soir à 22h y a plus de place devant chez toi, t'es obligé de te garer à perpet" sachant que demain tôt t'auras surement une prune...

:fleche: Ta meilleure amie et son chéri (ton meilleure pote) sont mutés à Lyon..

Nours - ah merde c'était aujourd'hui :roll:

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

ta journée va etre pourrie
:fleche: quand tu t'es engueulé toute la soirée avec ton cheri et que du coup vous avez pas fais crak crak boum boum alors que ca fait 1 semaine que vous l'avez pas fait!

:fleche: quand tu es en week end et que tu dois faire :courses, ménage, repassage

:fleche: quand lundi tu rattaques pour ton avant derniere semaine avant le DE
nymphirmière
esthesia

Message par esthesia »

quand je suis maladroite dès le matin :p
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Quand tu fais une prise de sang et qu'en changeant de tube tu dépiques....
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Répondre