Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

BSPP... a écrit :Quand tu fais une prise de sang et qu'en changeant de tube tu dépiques....

C'est plutôt pour le patient la mauvaise journée :lol:
C'est pas bien grave en même temps :clin:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

quand j'ai ma au crane dès le réveil
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

flam3 a écrit :merci jul :)

tu sais que ta soirée est gachée quand lorsque tu ouvre le frigo et que ta bouteille de lait que tu as à peine ouverte et couchée (toujours debout le lait :malefiq: ) s'est répandue sur tous les aliments fruits, yaourts de tous les étages.
Résultat frigo à laver et sol de la cuisine aussi :P :roll:

:lol:

Désolée de rire, mais c'est toujours plus drôle quand ça se passe chez les autres...

Tu sais que ta journée va être pourri

...quand tu as passé la moitié de la nuit debout car un mal de gorge, le nez bouché et la tête comme une pastèque
...quand tu amène ta tite nenette au patin et que tu t'en sors avec 240 € de frais divers à règler.
...quand tu pars ensuite complémenter les achats pour les petits sportifs de la famille et qu'il n'y a plus de protège dents pour ton rugbyman en herbe et il te fait la tête pour le reste de la journée car il ne peut de ce fait assister à son premier match de rugby.
...quand tu arrives à la maison et que tu te rends compte que la caissière t'a compté trois fois le bonnet de piscine donc 8 € en plus sur ta facture pour rien.

Ah je vous jure, faut être solide.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Nanou_74
Régulier
Régulier

Message par Nanou_74 »

ta journée va être pourrie:
-> quand tu te rend compte le we que t'as oublié de prendre ton bouquin alors que t'as une évalution le lundi
-> quand t'arrive à la gare et qu'ils annoncent un accident sur la voie avec un retard indéterminé :mal:
->quand t'as oublié d'éteindre ton réveil et qu'il sonne à 7h alors que c'est le we
->quand t'arrive en cours à 8h15 alors que tu commence à 8h45
->quand ya la grève du métro et que t'es obligé de te taper le trajet à pied avec 10°
Infirmière puéricultrice en endocrinologie et maladies métaboliques depuis janvier 2012
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Nanou_74 a écrit :->quand t'as oublié d'éteindre ton réveil et qu'il sonne à 7h alors que c'est le we

Ca moi j'adore, je le fais même exprès :lol:
Parce que ça te réveille et tu peux lui faire sa f^te et te dire "trop bien je peux me rendormir" 8)
Nanou_74
Régulier
Régulier

Message par Nanou_74 »

Clairette3 a écrit :
Nanou_74 a écrit :->quand t'as oublié d'éteindre ton réveil et qu'il sonne à 7h alors que c'est le we

Parce que ça te réveille et tu peux lui faire sa f^te et te dire "trop bien je peux me rendormir" 8)

eh bin! t'es motivé moi j'arrive pas à me rendormir après :s
Infirmière puéricultrice en endocrinologie et maladies métaboliques depuis janvier 2012
Dimezell92
Insatiable
Insatiable

Message par Dimezell92 »

Clairette3 a écrit :

Moi aussi j'adore :clin: !! C'est bizarre, je sais ... :lol:
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

Dimezell92 a écrit :
Clairette3 a écrit :

j'adoooore aussi... quel plaisir ! :lol: :clin:
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Dimezell92 a écrit :
Clairette3 a écrit :

Oui dans le même genre, mettre son réveil à 5h50 pour se réveiller et pouvoir se dire : " ahhhh, il me reste encore 10 minutes :) ", enfin dans ce cas précis, faut surtout pas oublier de reprogrammer le réveil à 6h...

Ta journée va être pourrie quand tu sais que tu travailles dans un fast-food, qu'on est samedi et que par conséquent, c'est un jour de grande affluence et de surcroit, il y a un match de rugby dans la soirée, ce qui ne va pas arranger tes affaires...
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

.... quand à peine en we on commence à te faire c**** :mal:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Dowbette a écrit :Oui dans le même genre, mettre son réveil à 5h50 pour se réveiller et pouvoir se dire : " ahhhh, il me reste encore 10 minutes :) ", enfin dans ce cas précis, faut surtout pas oublier de reprogrammer le réveil à 6h...

Et là ta journée devient pourrie si tu oubli cette dernière partie :lol:
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Clairette3 a écrit :
Dowbette a écrit :Oui dans le même genre, mettre son réveil à 5h50 pour se réveiller et pouvoir se dire : " ahhhh, il me reste encore 10 minutes :) ", enfin dans ce cas précis, faut surtout pas oublier de reprogrammer le réveil à 6h...

Ouii, et CA arrive :lol:
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Dowbette a écrit :
Clairette3 a écrit :

Ouii, et CA arrive :lol:

Je sais ... :roll:
Groucho

Message par Groucho »

Le coup du réveil je connais. Pas plus tard que l'autre jour, je dormais chez ma chérie, et j'avais un train à prendre à 5h17. Ma chérie met le réveil à 4 heures. A 4 heures le réveil sonne, on se réveille, il me semble que je suis bien réveillé donc je décide de couper le réveil et faire un câlinou à ma chérie. Résultat on s'est rendormis tous les deux. Et on ne s'est réveillés que 45 minutes plus tard. Réveil à 4h45 pour un train à 5h17, je peux vous dire que c'était violent. :lol:

Sinon tu sais que ta journée va être pourrie quand :
- tu te réveilles en pensant que ta chérie est à coté de toi, avant de réaliser que non. :pleure:
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

tu te réveilles en pensant que ta chérie est à coté de toi, avant de réaliser que non

put.ai! vécu aussi et marre de le vivre :!:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Répondre