Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale
Modérateur : Modérateurs
Même s'ils ont perdu, cela reste du sport et nous continuerons à les aimer qd même.
Ce qui est rageant, c'est l'accumulation de fautes françaises et la "baraka" des anglais à la fin du match.
Ce qui est rageant, c'est l'accumulation de fautes françaises et la "baraka" des anglais à la fin du match.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- elfearwen64
- VIP
- the_highjumper
- Insatiable
on les aimes bien, mais j'ai trouvé le match un peu brouillon comparé a celui des blaks, et la technique du tennis ou du foot (la balle était tjs en l'air) c'était le rugby que j'aime mais c'est le sport!!!!
dommage les francais sont plus rentrés dedans! (les anglais...)
reste le bronze
dommage les francais sont plus rentrés dedans! (les anglais...)
reste le bronze
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

- daphnée
- Star VIP
Ce n'était pas un match faramineux. Elissalde l'a dit à la fin quand le journaliste l'a interrogé : ils ont fait des fautes de débutants face à une équipe d'angleterre pourtant moins bonne qu'avant.
Leurs erreurs ont été fatales. C'est triste mais il nou reste la 3ème place. Il nous reste cette "petite" finale et moi j'y crois
Leurs erreurs ont été fatales. C'est triste mais il nou reste la 3ème place. Il nous reste cette "petite" finale et moi j'y crois

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
abel6876 a écrit :j ai quand meme l impression qu il avait moins la " niak" que contre les blacks et puis c est typique de chez nous capable d exploit et le match d apres de passer completement a coté
c est le sport le meilleur a gagné .....
Oui match pas terrible d'un côté ou de l'autre d'ailleurs...je reste sur le match RSA/Fidji pour le moment.
Bon c'est pas un deuil national non plus hein certes on est un peu déçu c'est normal surtout que ça se passe chez nous mais déja on ne pensait pas arriver là et battre les Blacks!
ce soir je regarde Argentine/RSA j'espère que ça sera mieux et qu'il y aura plus d'un essai

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :moi tant que c'est pas les anglais qui GAGNENT en finale....
c'est idiot comme remarque
moi j'espère qu'ils vont gagner, on aura alors était battu par les doubles champions du monde et pas par une équipe expérimenté mais vieillissante

une remarque tout de même, les vainqueurs ont mis le seul essai du match
ENGLAND
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- Clairette3
- Gold VIP
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP