Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale
Modérateur : Modérateurs
- uij_15367
- Insatiable
un point d'avance à la mi temps! c'est toujours ça mais on sent que c'est dur!
on y croit allez les bleus!! Et avec Charral (euh Chabal
) ça va le faire!
on y croit allez les bleus!! Et avec Charral (euh Chabal

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
- tito
- VIP
elfearwen64 a écrit :je reviens de Paris et je vous dis pas le basard !!! le magasin de la marque des maillots, complètement saturé depuis ce matin, plus aucun maillot femme et plus aucun maillot bleu !!! et il ne reste pesque plus de blancs !!! le métro et le RER saturés
sur les Champs Elysées il a un monde fou !! jamais vu ca !!
beaucoup d'anglais déguisés et quelques francais
et il parait que c'est aussi la folie à la Tour Eiffel où il y a un écran géant... si la France se qualifie pour la finale, va yavoir du peuple sur les Champs ce soir !!
nan mais que ca fait plaisir de voir tout ce monde derrière nos bleus !!!
1h15 pour passer un feu rouge à la porte d'Orléans

sans compter les blondes qui ont tapé dans ma caisse car elles ne savent pas faire la difference entre un frein et un accelerateur...
Moi les bleus, ça fait 6 ans que je les suis à Marcoussis (j'habitais face au Centre Technique) donc bon, ça me fait suer de voir le bordel que ça fait alors que les 3/4 ne connaissent rien au rugby

L'ONI, Une grande fumisterie

- p_titpoussin
- Silver VIP
- elodustadetoulousain
- Habitué
voilà...le rêve prend fin!!on vient de se réveiller, mais bon, c'est ça qu'il fait le sport!!!malheuresement pour nous, les coupes du monde se suivent et se ressemblent!!!
Mais bon, merci quand même les bleus de nous avoir fait rêver!!!!

Mais bon, merci quand même les bleus de nous avoir fait rêver!!!!
INFIRMIERE depuis le 26/11/2010!!!!!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
voir chabal pleurer, çà m'a pincé le coeur, on pouvait les ecraser mais je dis que les british ont gagné de pas beaucoup, j'espere qu'ils vont se faire massacrer par les springbox.
Demain, je vois plus la finale revenir aux africains du sud qu'aux argentins mais bon peut être que je me trompe.
Je dis bravo aux bleux quand même car ils ont bien joués pendant les 70min et ils nous ont offert un sacré match et même un beau parcours depuis le second match de la coupe du monde.
Maintenant, on attendra les anglais au tournoi des VI nations et là, on leur fera mal.
Car je doute que les anglais remportent la coupe du monde.
Demain, je vois plus la finale revenir aux africains du sud qu'aux argentins mais bon peut être que je me trompe.
Je dis bravo aux bleux quand même car ils ont bien joués pendant les 70min et ils nous ont offert un sacré match et même un beau parcours depuis le second match de la coupe du monde.
Maintenant, on attendra les anglais au tournoi des VI nations et là, on leur fera mal.
- mimil
- VIP

C'est triste, on y croyait ! Ca se joue a tellement peu de choses

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Kenny
- Star VIP
galien66 a écrit :voir chabal pleurer, çà m'a pincé le coeur, on pouvait les ecraser mais je dis que les british ont gagné de pas beaucoup, j'espere qu'ils vont se faire massacrer par les springbox.
euh on a pas la même définition de bien jouer... je les ai trouvé mous, non percutants, perdants encore beaucxoup de ballons.... ils ne peuvent s'enprendre qu'à eux même d'avoir perdu... parce que la pénalité de la 71ème minute, c'est de leur faute, ils jouaient comme s'ils avaient 20 points d'avance alors qu'ils menaient 9-8....
je suis extrèmement déçue du match de ce soir qui était inintéressant... heureusement tout de même que Beauxis était là et que Wilkinson n'étaient pas dans un bon jour car ça aurait fait + mal....
enfin merci et bravo d'être arrivés en 1/2...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- elfearwen64
- VIP
Les Bleus étaient trop confiants depuis la victoire de la semaine dernière même s'ils ne l'avouaient pas
Ils ont vraiment mal joué, je sentais qu'il n'y avait pas d'envie
Les Anglais n'ont pas mieux joué, Wilko n'était pas dans un bon jour, mais ils ont su convertir toutes leurs occasions pour grapiller des points et au final ben c'est eux qui gagnent et c'est tout à fait normal....
ça va faire comme il y a 4 ans, les Bleus vont finir 4ème, à la place du couillon, car que ce soit l'Afrique du Sud ou l'Argentine ils vont encore se faire dessus

Ils ont vraiment mal joué, je sentais qu'il n'y avait pas d'envie

Les Anglais n'ont pas mieux joué, Wilko n'était pas dans un bon jour, mais ils ont su convertir toutes leurs occasions pour grapiller des points et au final ben c'est eux qui gagnent et c'est tout à fait normal....
ça va faire comme il y a 4 ans, les Bleus vont finir 4ème, à la place du couillon, car que ce soit l'Afrique du Sud ou l'Argentine ils vont encore se faire dessus

Bon ben c'est déjà bien d'être arrivé à ce stade, mais les français se sont mis la pression tout seuls à la fin du jeu. Et quelle idée de faire des bourdes pareil alors que l'on menait!
Je ne veux pas être méchante, mais les anglais, sans winkinson, pour les drop, ils sont nuls; encore heureux qu'il est là et ils le savent; c'est pour ca que ce n'est que lui qui les tire.
Je ne veux pas être méchante, mais les anglais, sans winkinson, pour les drop, ils sont nuls; encore heureux qu'il est là et ils le savent; c'est pour ca que ce n'est que lui qui les tire.

Plus que dégoutée...
Trop de fautes, beaucoup trop! Franchement perdre là à ce stade alors qu'on a battu les blacks la semaine dernière pffff
Surtout qu'ils auraient pu largement les battre
Bon ben maintenant il est hors de question que les anglais remporte ancore cette coupe du Monde.
Donc allez l'Afrique de Sud !!!
Trop de fautes, beaucoup trop! Franchement perdre là à ce stade alors qu'on a battu les blacks la semaine dernière pffff
Surtout qu'ils auraient pu largement les battre

Bon ben maintenant il est hors de question que les anglais remporte ancore cette coupe du Monde.
Donc allez l'Afrique de Sud !!!
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Arriver en demi-finale et s'arrêter là c'est une grosse grosse déception pour les Bleus étant donné que leur objectif était d'aller en finale et de remporter la compétition....
Ils ne "progressent" pas, il y a 4 ans ils s'étaient aussi arrêté en demi-finale face à ces mêmes anglais....
Laporte criait à tout va qu'il voulait être champion du monde et rien d'autre.... c'est ce qui s'appelle le syndrome Français : se voir trop beau, être trop sur de soi et se ramasser comme une m****
Ils ne "progressent" pas, il y a 4 ans ils s'étaient aussi arrêté en demi-finale face à ces mêmes anglais....
Laporte criait à tout va qu'il voulait être champion du monde et rien d'autre.... c'est ce qui s'appelle le syndrome Français : se voir trop beau, être trop sur de soi et se ramasser comme une m****

- Kenny
- Star VIP
Mélanie20 a écrit : Franchement perdre là à ce stade alors qu'on a battu les blacks la semaine dernière pffff
je dirai plutôt perdre COMME ça.... car ils auraient perdus en ayant fait un super match la pillule serait mieux passée...
en même temps en 1998, Aimé Jacquet disait la même chose et la France a fini championne du monde... en 2006, Raymond Domenech, criait la même chose et la France a été en finale...
c'est juste que là, ls ont fait comme contre les Argentins.... trop surs d'eux d'aller en finale... la désillusion doit être grande pour eux.. car effectivement, ils étaient nettement au dessus du lot par rapport aux anglais rien qu'à voir les phases de jeu qu'ils faisaient...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...