IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- PtiteMary41
- Forcené
PtiteMary41 a écrit :euh évite après tu verras il fonctionnera encore moins bien... crois moi
Ca dépend...je me souviens de mon premier portable, un nokia 3310, qui ne fonctionnait qu'après s'être mangé un mur ou avoir volé du 5ème étage...
Comme quoi!

C'est super pour les mots, il ne nous manque plus que ceux de Morane!
DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

Earwen499 a écrit :PtiteMary41 a écrit :euh évite après tu verras il fonctionnera encore moins bien... crois moi
Ca dépend...je me souviens de mon premier portable, un nokia 3310, qui ne fonctionnait qu'après s'être mangé un mur ou avoir volé du 5ème étage...
Comme quoi!![]()
![]()
C'est super pour les mots, il ne nous manque plus que ceux de Morane!
enorme les 3310 sont ultra resistants

IDE intérimaire
- PtiteMary41
- Forcené
c'est triste...
bon Morane m'a envoyé ses mots mais j'ai un petit gros probléme. je peux pas ouvrir son fichier. Morane si tu passes par la regarde tes mails sur msn je t'ai répondu. si tu pouvais me changer l'extention de ton fichier sa m'aiderai. merciiii.
sinon j'ai envoyé un mail a l'ADMR de lamotte-beuvron pour changer avec epied en beauce. j'espére qu'ils me répondront assez tot sinon je suis dans la M****E.
j'ai aussi un petit probléme (a croire que je suis une pas douée) avec le fascicule de Bio pour demain. en fait je voudrai l'imprimer 2 pages par feuille enfin vous voyez ce que je veux dire. et cet abruti de pc me met la page 2 avant la page 1 enfin c'est tout inversé. vous savez comment je pourrai changer... (je suis trop nulle mdr)
bon week end a tous, je vais aller faire l'anglais moi.

bon Morane m'a envoyé ses mots mais j'ai un petit gros probléme. je peux pas ouvrir son fichier. Morane si tu passes par la regarde tes mails sur msn je t'ai répondu. si tu pouvais me changer l'extention de ton fichier sa m'aiderai. merciiii.
sinon j'ai envoyé un mail a l'ADMR de lamotte-beuvron pour changer avec epied en beauce. j'espére qu'ils me répondront assez tot sinon je suis dans la M****E.
j'ai aussi un petit probléme (a croire que je suis une pas douée) avec le fascicule de Bio pour demain. en fait je voudrai l'imprimer 2 pages par feuille enfin vous voyez ce que je veux dire. et cet abruti de pc me met la page 2 avant la page 1 enfin c'est tout inversé. vous savez comment je pourrai changer... (je suis trop nulle mdr)
bon week end a tous, je vais aller faire l'anglais moi.
100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
Moi j'ai trouvé un magasin de photocopies comme celui où on est allés à la Source, sauf qu'il est juste à côté de la Madeleine, et vraiment pas cher!
J'en ai eu pour 2 euros à imprimer tous les documents pour lundi.
Au fait, il faut emmener une blouse ou pas? Y'a qu'un groupe qui va en TP si j'ai bien compris, mais comme on ne connait pas encore les groupes...
Vous en pensez quoi?
Et c'était quoi déja le site où il y'avait tous les cours de 1ère année?
J'en ai eu pour 2 euros à imprimer tous les documents pour lundi.
Au fait, il faut emmener une blouse ou pas? Y'a qu'un groupe qui va en TP si j'ai bien compris, mais comme on ne connait pas encore les groupes...
Vous en pensez quoi?
Et c'était quoi déja le site où il y'avait tous les cours de 1ère année?
DE 2010 à Orléans

- PtiteMary41
- Forcené
euh non pas de TP demain c'est la semaine prochaine
trop bien le magasin d'impression. je crois qu'ils vont nous voir souvent chez eux. j'ai réussi a imprimer au faite c'est bon.
les sites des cours de premiére année tu vas en trouver pas mal par la :
http://www.ifsi.fr.cc/ et l'autre site je l'ai plus.

trop bien le magasin d'impression. je crois qu'ils vont nous voir souvent chez eux. j'ai réussi a imprimer au faite c'est bon.
les sites des cours de premiére année tu vas en trouver pas mal par la :
http://www.ifsi.fr.cc/ et l'autre site je l'ai plus.
100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010