Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
Tu auras une journée pourri quand tu te réveilles à 1h du mat' en te disant il pleut des cordes dehors c'est incroyable.....tu te leves 4h après, tu descends les escaliers dans le noir et tout à coup tu te retrouves les pieds dans l'eau
(ma pluie était,une rupture de l'arrivée d'eau principal)
Tu te lèves à5h du mat' et le c... de chien de ta belle soeur que tu gardes, t'as bouffé ton canapé (la housse),que tu acheté il y a 6 mois.Rrrrrr
Tu mets 1h30 pour allez à ton IFSI,alors qu'il est a 5km ,c'est ton 1er jour de la rentrée tu arrives avec 1h de retard mais en plus y a pas de place sur la parking,il ne te reste plus qu'à marcher pendant 10mn..........
Samedi,ton jour de grasse mat'......la class' sauf que la personne qui dort à tes cotés doit ce lever pour aller bosser qu'il lui faut 5 réveils pour se lever mais en plus il les laisse sonner 10mn..........MA grasse mat' dans l'os ...je tentrais samedi prochain

- Clairette3
- Gold VIP
lili68 a écrit :Tu auras une journée pourri quand tu te réveilles à 1h du mat' en te disant il pleut des cordes dehors c'est incroyable.....tu te leves 4h après, tu descends les escaliers dans le noir et tout à coup tu te retrouves les pieds dans l'eau![]()
![]()
Tu te lèves à5h du mat' et le c... de chien de ta belle soeur que tu gardes, t'as bouffé ton canapé (la housse),que tu acheté il y a 6 mois.Rrrrrr
Arrête de te lever à 5h, ça ne te réussi pas

lili68 a écrit :Tu mets 1h30 pour allez à ton IFSI,alors qu'il est a 5km
Tu y vas en marchant sur les mains ?

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
lili68 a écrit :Tu auras une journée pourri quand tu te réveilles à 1h du mat' en te disant il pleut des cordes dehors c'est incroyable.....tu te leves 4h après, tu descends les escaliers dans le noir et tout à coup tu te retrouves les pieds dans l'eau![]()
![]()
Ah oui j'imagine bien là

Sinon dans un autre genre, super le réveil n'a pas sonné mais c'est l'heure de se réveiller pour aller bosser et partir de la maison vers 8 h 00 du matin. Donc debout, passage salle de bains, petit déj., maquillage et quand tu es prête........ il est 6 h à ton réveil

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit :Sinon dans un autre genre, super le réveil n'a pas sonné mais c'est l'heure de se réveiller pour aller bosser et partir de la maison vers 8 h 00 du matin. Donc debout, passage salle de bains, petit déj., maquillage et quand tu es prête........ il est 6 h à ton réveil![]()
![]()
![]()
![]()
Facile, un pli spatio-temporel déclenché par une irradiation moléculaire de classe 2. Vois les choses du bon coté, t'avais aucun risque d'arriver en retard au boulot.

ALINE PITT a écrit :Se réveiller dans la nuit en pensant qu'il n'est que 3h du mat' alors qu'en fait il est 5h35 et que le réveil va sonner dans 5 min
Ça m'est encore arrivé mercredi dernier. Réveil à 5h15 alors que la sonnerie était réglée pour 5h20.

Ta "nuit" va être pourrie quand tu te réveilles d'un coup, parce qu'une grosse crampe pointe le bout de son nez au niveau de ton mollet et que c'est très très douloureux....
Tu es alors obligée de faire mille et une acrobaties : te tenir la jambe, taper dessus... pour que cette crampe cesse 

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Dowbette a écrit :Ta "nuit" va être pourrie quand tu te réveilles d'un coup, parce qu'une grosse crampe pointe le bout de son nez au niveau de ton mollet et que c'est très très douloureux....Tu es alors obligée de faire mille et une acrobaties : te tenir la jambe, taper dessus... pour que cette crampe cesse
J'l'avais oubliée celle-là.

- elfearwen64
- VIP
Dowbette a écrit :Ta "nuit" va être pourrie quand tu te réveilles d'un coup, parce qu'une grosse crampe pointe le bout de son nez au niveau de ton mollet et que c'est très très douloureux....Tu es alors obligée de faire mille et une acrobaties : te tenir la jambe, taper dessus... pour que cette crampe cesse
ca m'arrive assez souvent en plus

je confirme, ca marche ! et j'en avais deja parlé il y a un ptit momentDowbette a écrit :J'ai un p'tit remède grand-mère alors, vous mettez un bloc de savon de Marseille au niveau de vos pieds et normalement " Adieu les crampes la nuit ! " Testé et approuvé...cette nuit je l'avais oublié
ps : stop floood![]()
Le savon de Marseille au fond du lit (valeur d’une boule de glace dans un bas nylon) semble aussi très bien réduire les crampes.
L’explication serait que le vrai savon de Marseille est élaboré à base de potasse. Dans les crampes nocturnes dues à un déficit en potassium intracellulaire, les ions de potassium issus de la potasse pénètreraient la peau et se fixeraient dans les cellules musculaires
trouvé là
et stop flood en effet

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Crunch
- VIP
-Quand il est 3h du mat, que tu es sur que ton bip a sonné , tu t'habilles, tu trace a la caserne et la personne....bizarre...tu regardes a nouveau ton bip et le message que tu as lu était celui de la veille que tu n'avai pas effacer...et le bip que ta entendu bah ça devait etre un reve...tu rentres chez toi dégouté...
-Dans le meme style le bip qui sonne, tu prend ta voiture et sur la route il resonne pour dire que c'est annulé !!
-Dans le meme style le bip qui sonne, tu prend ta voiture et sur la route il resonne pour dire que c'est annulé !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...