Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ahhhhhhhhhhhhhhhhh je suis contente.... les Boks en finale... j'en connais qui vont se prendre une taule samedi prochain... :lol: :saut:

sinon effectivement, c'était un plus beau match qu'hier... quoique les Boks ont pas beaucoup joué, j'ai beaucoup aimé leur tactique de jouer les contre... comme qui dirait les argentins se sont fait piéger à leur propre jeu :lol:

vous croyez qu'ils se préservaient pour samedi?? :roll: :D
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Kenny a écrit :vous croyez qu'ils se préservaient pour samedi?? :roll: :D

l'avenir nous le dira :roll:
j'espère que nos bleus vont finir cette coupe du monde en bauté et remporter cette "petite finale" je n'aime pas cette expression :?

quoi qu'il arrive maintenant,je les remercie pour ces bons moments qu'ils m'ont fait passer ces dernières semaines :love:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Wahouu bravo à l'Afrique du Sud !

Vivement la finale en esperant qu'ils écrasent les Anglais :saut:
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

y'a pas les RSA ont assuré mais qu'est ce qu'ils avaient besoin de se foutre sur la tronche en fin de match :roll: j'ai trouvé ça vraiment dommage.

Quels essais! J'ai adoré le dernier de heu pardon j'ai mangé son nom, celui qui en a mis 3 c'est ça? Bref il courait tout seul hilare avec son ballon ça faisait plaisir à voir :lol:

vivement vendredi. puis samedi. :clin:

je pense qu'on a des chances contre l'Argentine et ça serait une revenche mais par contre les Anglais vont se faire rétamer par la RSA à mon avis :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
galien66
Habitué
Habitué

Message par galien66 »

je n'ai pas trouver que les africains ont sorti un grand jeu, ils se sont juste servi des erreurs de mains des pumas.
Mais je dis que les argentins ont été formidable lors de cette coupe du monde, ils ont perdu la demi finale mais quand même ils se débrouillaient plutot bien.
En tout cas, les anglais risquent de se prendre une belle branlée par les sud africains et je l'espère vivement car j'ai vraiment horreur des anglais, on dirait que toute l'équipe se repose sur wilkinson et robinson.
Mais bon aprés il y a les VI nations et là, on va les décimer
dino
VIP
VIP

Message par dino »

galien66 a écrit :Mais bon aprés il y a les VI nations et là, on va les décimer

A l'attaque !!! Image
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

SVP envoyer les anglais mordrent la poussière..... :lol:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Miss Marion a écrit :SVP envoyer les anglais mordrent la poussière..... :lol:

+1 !! je suis pour les sud africains!!!
Image
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

*Miss Purple* a écrit :y'a pas les RSA ont assuré mais qu'est ce qu'ils avaient besoin de se foutre sur la tronche en fin de match :roll: j'ai trouvé ça vraiment dommage.

Quels essais! J'ai adoré le dernier de heu pardon j'ai mangé son nom, celui qui en a mis 3 c'est ça? Bref il courait tout seul hilare avec son ballon ça faisait plaisir à voir :lol:

vivement vendredi. puis samedi. :clin:

je pense qu'on a des chances contre l'Argentine et ça serait une revenche mais par contre les Anglais vont se faire rétamer par la RSA à mon avis :clin:

j'espère !!!!! :malefiq:
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

il faut "bouter les anglais hors de France" dixit Jeanne d'Arc
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

Jo a écrit :il faut "bouter les anglais hors de France" dixit Jeanne d'Arc

bien dit! :lol:
et cette fois on vaincra contre les argentins (enfin j'ai déja dit cette phrase là il me semble, samedi dernier je crois.. :lol: )
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

ca va etre treeeeeees dur de les battre... enfin, on verra bien :roll:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

oh lala cte taule qu'ils se sont pris.... pourtant les 25 1ères minutes étaient terribles.... mais ils sont pas allés jusqu'au bout et hop 5 contres argentins et un score sans appel 34-10 :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

je suis trop triste pour les joueurs français
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
galien66
Habitué
Habitué

Message par galien66 »

Je trouve que nous avons eu un triste sort, on aurait pu gagner face aux argentins pour se venger du premier match mais le destin l'a fait autrement.
On a mal joué et il faut reconnaitre que les argentins ont été meilleur que nous

bravo aux argentins, ils ont trés bien joué, ils ont su exploiter leur jeu et voilà ce qu'il se passe.
quand je pense que les argentins n'étaient pas favoris pour la coupe du monde, ils nous ont montré qu'ils peuvent être redoutable.
Pour moi l'argentine est devenue une trés grande équipe.
Bravo l'argentine et merci pour pour vos matchs.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

On a mal joué et il faut reconnaitre que les argentins ont été meilleur que nous

ben je sais pas ce qu'il te faut... les 1 ères 25min étaient excellentes et il y a eu pleins de belles phases de jeu.... ils ont joué 10 000 fois mieux que contre les anglais
Répondre