Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
ahhhhhhhhhhhhhhhhh je suis contente.... les Boks en finale... j'en connais qui vont se prendre une taule samedi prochain...
sinon effectivement, c'était un plus beau match qu'hier... quoique les Boks ont pas beaucoup joué, j'ai beaucoup aimé leur tactique de jouer les contre... comme qui dirait les argentins se sont fait piéger à leur propre jeu
vous croyez qu'ils se préservaient pour samedi??

sinon effectivement, c'était un plus beau match qu'hier... quoique les Boks ont pas beaucoup joué, j'ai beaucoup aimé leur tactique de jouer les contre... comme qui dirait les argentins se sont fait piéger à leur propre jeu

vous croyez qu'ils se préservaient pour samedi??

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :vous croyez qu'ils se préservaient pour samedi??![]()
l'avenir nous le dira

j'espère que nos bleus vont finir cette coupe du monde en bauté et remporter cette "petite finale" je n'aime pas cette expression

quoi qu'il arrive maintenant,je les remercie pour ces bons moments qu'ils m'ont fait passer ces dernières semaines

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- MissPurple
- Star VIP
y'a pas les RSA ont assuré mais qu'est ce qu'ils avaient besoin de se foutre sur la tronche en fin de match
j'ai trouvé ça vraiment dommage.
Quels essais! J'ai adoré le dernier de heu pardon j'ai mangé son nom, celui qui en a mis 3 c'est ça? Bref il courait tout seul hilare avec son ballon ça faisait plaisir à voir
vivement vendredi. puis samedi.
je pense qu'on a des chances contre l'Argentine et ça serait une revenche mais par contre les Anglais vont se faire rétamer par la RSA à mon avis

Quels essais! J'ai adoré le dernier de heu pardon j'ai mangé son nom, celui qui en a mis 3 c'est ça? Bref il courait tout seul hilare avec son ballon ça faisait plaisir à voir

vivement vendredi. puis samedi.

je pense qu'on a des chances contre l'Argentine et ça serait une revenche mais par contre les Anglais vont se faire rétamer par la RSA à mon avis

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
je n'ai pas trouver que les africains ont sorti un grand jeu, ils se sont juste servi des erreurs de mains des pumas.
Mais je dis que les argentins ont été formidable lors de cette coupe du monde, ils ont perdu la demi finale mais quand même ils se débrouillaient plutot bien.
En tout cas, les anglais risquent de se prendre une belle branlée par les sud africains et je l'espère vivement car j'ai vraiment horreur des anglais, on dirait que toute l'équipe se repose sur wilkinson et robinson.
Mais bon aprés il y a les VI nations et là, on va les décimer
Mais je dis que les argentins ont été formidable lors de cette coupe du monde, ils ont perdu la demi finale mais quand même ils se débrouillaient plutot bien.
En tout cas, les anglais risquent de se prendre une belle branlée par les sud africains et je l'espère vivement car j'ai vraiment horreur des anglais, on dirait que toute l'équipe se repose sur wilkinson et robinson.
Mais bon aprés il y a les VI nations et là, on va les décimer
- Miss Marion
- Accro
- elfearwen64
- VIP
*Miss Purple* a écrit :y'a pas les RSA ont assuré mais qu'est ce qu'ils avaient besoin de se foutre sur la tronche en fin de matchj'ai trouvé ça vraiment dommage.
Quels essais! J'ai adoré le dernier de heu pardon j'ai mangé son nom, celui qui en a mis 3 c'est ça? Bref il courait tout seul hilare avec son ballon ça faisait plaisir à voir![]()
vivement vendredi. puis samedi.![]()
j'espère !!!!!

- uij_15367
- Insatiable
Jo a écrit :il faut "bouter les anglais hors de France" dixit Jeanne d'Arc
bien dit!

et cette fois on vaincra contre les argentins (enfin j'ai déja dit cette phrase là il me semble, samedi dernier je crois..

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
- elfearwen64
- VIP
- Kenny
- Star VIP

oh lala cte taule qu'ils se sont pris.... pourtant les 25 1ères minutes étaient terribles.... mais ils sont pas allés jusqu'au bout et hop 5 contres argentins et un score sans appel 34-10

je suis trop triste pour les joueurs français
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Je trouve que nous avons eu un triste sort, on aurait pu gagner face aux argentins pour se venger du premier match mais le destin l'a fait autrement.
On a mal joué et il faut reconnaitre que les argentins ont été meilleur que nous
bravo aux argentins, ils ont trés bien joué, ils ont su exploiter leur jeu et voilà ce qu'il se passe.
quand je pense que les argentins n'étaient pas favoris pour la coupe du monde, ils nous ont montré qu'ils peuvent être redoutable.
Pour moi l'argentine est devenue une trés grande équipe.
Bravo l'argentine et merci pour pour vos matchs.
On a mal joué et il faut reconnaitre que les argentins ont été meilleur que nous
bravo aux argentins, ils ont trés bien joué, ils ont su exploiter leur jeu et voilà ce qu'il se passe.
quand je pense que les argentins n'étaient pas favoris pour la coupe du monde, ils nous ont montré qu'ils peuvent être redoutable.
Pour moi l'argentine est devenue une trés grande équipe.
Bravo l'argentine et merci pour pour vos matchs.
- Kenny
- Star VIP
ben je sais pas ce qu'il te faut... les 1 ères 25min étaient excellentes et il y a eu pleins de belles phases de jeu.... ils ont joué 10 000 fois mieux que contre les anglais