Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

coucou moi j ai perdu 14 kg ,pris 14 mais il me rest les 3O d avant Ceux la ils sont restes et d ailleurs des mon poids de debut de grossesse atteint ,la perte s est arretee
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Je ne suis pas encore jeune maman, mais côté poids, je suis toujours à -1kg de mon poids de début de grossesse !

Il ne me restera que le surpoids d'avant grossesse à essayé d'éliminer... (bon, et faut pas que je prenne trop entre maintenant et l'accouchement)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

lola normande a écrit :pikatchoutte, je commence mon 4e mois, ca doit faire 17 SA pour ma part et c'est ma 3e grossesse. j'ai deja deux ans : hugo a 7 ans et enzo a bientot 3 ans.

Eh beh :lol: ;)
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

:lol: et j'ai grillé quelques neurones également 8)
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
pikatchoutte

Message par pikatchoutte »

Je vois que vous êtes beaucoup à être enceinte et je vous souhaite à toute une bonne suite de grossesse et surtout n'oubliez pas de vous reposez: facile à dire, moins à faire quand on a deja des petits bout derriere :) Parce que ca y va les contractions chez vous...
En ce qui concerne les perte de poids pour ma 1r j'avais pris 17Kg et j'ai mis 9mois pour les perdent. Entre grossesse 2 et 3 pas le temps de perdre tout il m'en restait encore 5. Heureusement pour bb3 j'avais pris 11kg et là j'en suis à -2kg par rapport à ma 1re. Mais c'est pas facile de les perdre ces kg
Avait vous beaucoup d'envie?
maman de 3 petits bouts qui allie travail et vie familiale...
pikatchoutte

Message par pikatchoutte »

J'allais oublier: bon anni Ivy :anniv:

Miss P. nous avons choisi ces prenom justement pour être originaux et qu'il n'y en a pas 36 milles comme çà...

Et merci pour votre acceuil
maman de 3 petits bouts qui allie travail et vie familiale...
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

Miss P: ouais, je voulais essayer bébé en soute, mais ça se tortille tellment comme un ver que c'était trop suspect :clin:

Versat: c'est une longue plante ta petite puce; en tous cas, elle est super mimi

De chaleureuses pensées à toutes nos futures mamans du forum.....

Récit de la journée de Marla, d'hier:
Premier jour chez sa nounou, Marie-Ange....
et bien même pas peur !!! :lol:
Je n'ai même pas pleuré, même pas eu peur, et les deux autres enfants m'ont fascinés les deux heures que nous sommes restées avec maman.
Bref, c'était tellement bien, que j'y retourne cette aprés-midi.

PS: (petit mot de la maman)
ouais, la nounou c'est génial, au bout de deux heures la miss était bien fatiguée, donc dodo plus tôt que d'habitude le soir; bref, le pied :D

bonne journée à toutes les mamans, les bébés et les futures mamans
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

pucie a écrit :coucou moi j ai perdu 14 kg ,pris 14 mais il me rest les 3O d avant Ceux la ils sont restes et d ailleurs des mon poids de debut de grossesse atteint ,la perte s est arretee

arf tu me fais peur !!! j'en ai déjà 15 de trop :?
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou

Lumynel moi aussi j'ai 15kg d'avance donc après la grossesse ça me fera 30 à perdre si je veux être bien...fa-ci-le :roll: :lol:

Encore une sale nuit et ce matin ma fille qui dit Veut pas aller à l'école! J'ai pas cédé et elle y est à l'ecole non mais :mal:

Chui encore patraque mais bon c'est normal je contracte, les douleurs sciatiques m'ont repris hier (je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir avec Mina on a de la ressource des fois c'est dingue) bien sur le remède c'est le repos mais avec Mina à la maison et sa sieste d'hier c'est dur dur...c'est que j'ai pas pu vous raconter la suite en fait elle a redormi 3/4 d'h mais a été réveillée par son pipi au lit (je ne lui avais pas remis de couche vu qu'elle venait d'aller aux WC) donc j'ai du changer son lit en prime ça m'a achevé je crois :roll: Journée interminable hier donc quand on ne pense qu'à s'allonger et qu'on peut pas c'est dur dur...et aujourd'hui s'annonce pareil...et demain c'est MERCREDIIIIIIIIII :pleure: :P

c'est cool Chrystouille pour Marla au moins tu as l'esprit tranquille quand tu la laisses chez elle :D

Artefact je t'avais dit que tu tiendrais encore un peu :clin: Encore 2 semaines ça serait bien courage!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

miss pourquoi tu ne la met pas a l ecole l apresmidi ? bon courage en tous cas :clin:
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

et oui, miss P, être maman, c'est le plus beau, mais aussi le plus difficile métier au monde !!!

allez courage :clin:
sans être indiscrète, tu ne peux pas un peu déléguer à ton homme?
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Nuit pas trop mal pour Camille.... Je me suis installée dans sa chambre pour la rassurer à chaque "réveil". Résultat, elle ne s'est pas vraiment réveillée et moi, j'ai mieux dormi que les autres nuits (bon, ça a été assez rigolo de me voir me lever du matelas à terre, mais c'était pour la bonne cause). J'espère que ça la rassurera et qu'elle finira par dormir plus profondément la nuit.

Gros reflux cette nuit... j'ai fini par tout renvoyer à 4h ce matin.
"grasse mat" jusqu'à 9h30 du matin. Ca nous change. Depuis qu'elle dort mal, elle se réveille à 7h (alors qu'elle nous avait habitués à 9h30/10h).
Pas trop de contractions, donc tout va bien.

Miss P : Ta petite fait la sieste l'aprèm ?

Christoyille : tant mieux si ça se passe bien avec la nounou, c'est super important pour toi et pour ta puce !

Lola : quelle jeunesse :lol:

Bonne journée à toutes les mamans, futures mamans et mamans de coeur !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

En fait je ne la mets pas l'après midi car elle dort en principe 3h au moins! donc je gère le midi mais après j'ai un peu de temps pour me reposer :clin:
Mon mari m'aide comme il peut mais il fait des longues journées...on déjeune ensemble il m'aide à la préparer puis il l'emmène à l'école. Le soir souvent il lui fait son bain selon l'heure à laquelle il rentre mais en tous cas quand il est là il est là :clin: Heureusement ça aide!

Le week-end je gère Mina tant que je peux car il doit bricoler et ça je ne peux pas le faire à sa place :roll:

je me suis bien reposée ce matin et cet après midi du coup ça va mieux je sens que mon ventre à poussé comme tu dis Loupiac et moi aussi j'ai vomi ce matin (pardon les lecteurs :lol: ) j'ai pas trop mangé à midi non plus je crois que je vais fractionner car ça ne passe pas trop. M'enfin j'ai des réserves...

Depuis quand Camille dort elle mal? il y a une raison particulière? Elle stresse de la naissance du bébé?
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Courage les filles! :clin:
Quant à moi j'arrive pas à faire dormir Aélis, en même temps rien d'anormal, entre les marteaux piqueurs derrière la maison, et les tronçonneuses devant, y'a pas trop de place pour le calme... :?

Allez bon courage à toutes :D
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

versat a écrit :Courage les filles! :clin:
Quant à moi j'arrive pas à faire dormir Aélis, en même temps rien d'anormal, entre les marteaux piqueurs derrière la maison, et les tronçonneuses devant, y'a pas trop de place pour le calme... :?

Allez bon courage à toutes :D

tu m'étonnes :choque: mais tu dis que la nuit elle fait quasiment ses nuits? faut pas trop en demander :clin:
Verrouillé