Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Je ne suis pas encore jeune maman, mais côté poids, je suis toujours à -1kg de mon poids de début de grossesse !
Il ne me restera que le surpoids d'avant grossesse à essayé d'éliminer... (bon, et faut pas que je prenne trop entre maintenant et l'accouchement)
Il ne me restera que le surpoids d'avant grossesse à essayé d'éliminer... (bon, et faut pas que je prenne trop entre maintenant et l'accouchement)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- lola normande
- Star VIP
- pikatchoutte
Je vois que vous êtes beaucoup à être enceinte et je vous souhaite à toute une bonne suite de grossesse et surtout n'oubliez pas de vous reposez: facile à dire, moins à faire quand on a deja des petits bout derriere
Parce que ca y va les contractions chez vous...
En ce qui concerne les perte de poids pour ma 1r j'avais pris 17Kg et j'ai mis 9mois pour les perdent. Entre grossesse 2 et 3 pas le temps de perdre tout il m'en restait encore 5. Heureusement pour bb3 j'avais pris 11kg et là j'en suis à -2kg par rapport à ma 1re. Mais c'est pas facile de les perdre ces kg
Avait vous beaucoup d'envie?

En ce qui concerne les perte de poids pour ma 1r j'avais pris 17Kg et j'ai mis 9mois pour les perdent. Entre grossesse 2 et 3 pas le temps de perdre tout il m'en restait encore 5. Heureusement pour bb3 j'avais pris 11kg et là j'en suis à -2kg par rapport à ma 1re. Mais c'est pas facile de les perdre ces kg
Avait vous beaucoup d'envie?
maman de 3 petits bouts qui allie travail et vie familiale...
- pikatchoutte
- chrystouille
- Forcené
Miss P: ouais, je voulais essayer bébé en soute, mais ça se tortille tellment comme un ver que c'était trop suspect
Versat: c'est une longue plante ta petite puce; en tous cas, elle est super mimi
De chaleureuses pensées à toutes nos futures mamans du forum.....
Récit de la journée de Marla, d'hier:
Premier jour chez sa nounou, Marie-Ange....
et bien même pas peur !!!
Je n'ai même pas pleuré, même pas eu peur, et les deux autres enfants m'ont fascinés les deux heures que nous sommes restées avec maman.
Bref, c'était tellement bien, que j'y retourne cette aprés-midi.
PS: (petit mot de la maman)
ouais, la nounou c'est génial, au bout de deux heures la miss était bien fatiguée, donc dodo plus tôt que d'habitude le soir; bref, le pied
bonne journée à toutes les mamans, les bébés et les futures mamans

Versat: c'est une longue plante ta petite puce; en tous cas, elle est super mimi
De chaleureuses pensées à toutes nos futures mamans du forum.....
Récit de la journée de Marla, d'hier:
Premier jour chez sa nounou, Marie-Ange....
et bien même pas peur !!!

Je n'ai même pas pleuré, même pas eu peur, et les deux autres enfants m'ont fascinés les deux heures que nous sommes restées avec maman.
Bref, c'était tellement bien, que j'y retourne cette aprés-midi.
PS: (petit mot de la maman)
ouais, la nounou c'est génial, au bout de deux heures la miss était bien fatiguée, donc dodo plus tôt que d'habitude le soir; bref, le pied

bonne journée à toutes les mamans, les bébés et les futures mamans
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- MissPurple
- Star VIP
coucou
Lumynel moi aussi j'ai 15kg d'avance donc après la grossesse ça me fera 30 à perdre si je veux être bien...fa-ci-le
Encore une sale nuit et ce matin ma fille qui dit Veut pas aller à l'école! J'ai pas cédé et elle y est à l'ecole non mais
Chui encore patraque mais bon c'est normal je contracte, les douleurs sciatiques m'ont repris hier (je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir avec Mina on a de la ressource des fois c'est dingue) bien sur le remède c'est le repos mais avec Mina à la maison et sa sieste d'hier c'est dur dur...c'est que j'ai pas pu vous raconter la suite en fait elle a redormi 3/4 d'h mais a été réveillée par son pipi au lit (je ne lui avais pas remis de couche vu qu'elle venait d'aller aux WC) donc j'ai du changer son lit en prime ça m'a achevé je crois
Journée interminable hier donc quand on ne pense qu'à s'allonger et qu'on peut pas c'est dur dur...et aujourd'hui s'annonce pareil...et demain c'est MERCREDIIIIIIIIII
c'est cool Chrystouille pour Marla au moins tu as l'esprit tranquille quand tu la laisses chez elle
Artefact je t'avais dit que tu tiendrais encore un peu
Encore 2 semaines ça serait bien courage!
Lumynel moi aussi j'ai 15kg d'avance donc après la grossesse ça me fera 30 à perdre si je veux être bien...fa-ci-le

Encore une sale nuit et ce matin ma fille qui dit Veut pas aller à l'école! J'ai pas cédé et elle y est à l'ecole non mais

Chui encore patraque mais bon c'est normal je contracte, les douleurs sciatiques m'ont repris hier (je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir avec Mina on a de la ressource des fois c'est dingue) bien sur le remède c'est le repos mais avec Mina à la maison et sa sieste d'hier c'est dur dur...c'est que j'ai pas pu vous raconter la suite en fait elle a redormi 3/4 d'h mais a été réveillée par son pipi au lit (je ne lui avais pas remis de couche vu qu'elle venait d'aller aux WC) donc j'ai du changer son lit en prime ça m'a achevé je crois

c'est cool Chrystouille pour Marla au moins tu as l'esprit tranquille quand tu la laisses chez elle

Artefact je t'avais dit que tu tiendrais encore un peu

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- chrystouille
- Forcené
- Loupiac
- Gold VIP
Nuit pas trop mal pour Camille.... Je me suis installée dans sa chambre pour la rassurer à chaque "réveil". Résultat, elle ne s'est pas vraiment réveillée et moi, j'ai mieux dormi que les autres nuits (bon, ça a été assez rigolo de me voir me lever du matelas à terre, mais c'était pour la bonne cause). J'espère que ça la rassurera et qu'elle finira par dormir plus profondément la nuit.
Gros reflux cette nuit... j'ai fini par tout renvoyer à 4h ce matin.
"grasse mat" jusqu'à 9h30 du matin. Ca nous change. Depuis qu'elle dort mal, elle se réveille à 7h (alors qu'elle nous avait habitués à 9h30/10h).
Pas trop de contractions, donc tout va bien.
Miss P : Ta petite fait la sieste l'aprèm ?
Christoyille : tant mieux si ça se passe bien avec la nounou, c'est super important pour toi et pour ta puce !
Lola : quelle jeunesse
Bonne journée à toutes les mamans, futures mamans et mamans de coeur !
Gros reflux cette nuit... j'ai fini par tout renvoyer à 4h ce matin.
"grasse mat" jusqu'à 9h30 du matin. Ca nous change. Depuis qu'elle dort mal, elle se réveille à 7h (alors qu'elle nous avait habitués à 9h30/10h).
Pas trop de contractions, donc tout va bien.
Miss P : Ta petite fait la sieste l'aprèm ?
Christoyille : tant mieux si ça se passe bien avec la nounou, c'est super important pour toi et pour ta puce !
Lola : quelle jeunesse

Bonne journée à toutes les mamans, futures mamans et mamans de coeur !
2 enfants en pleine forme

- MissPurple
- Star VIP
En fait je ne la mets pas l'après midi car elle dort en principe 3h au moins! donc je gère le midi mais après j'ai un peu de temps pour me reposer
Mon mari m'aide comme il peut mais il fait des longues journées...on déjeune ensemble il m'aide à la préparer puis il l'emmène à l'école. Le soir souvent il lui fait son bain selon l'heure à laquelle il rentre mais en tous cas quand il est là il est là
Heureusement ça aide!
Le week-end je gère Mina tant que je peux car il doit bricoler et ça je ne peux pas le faire à sa place
je me suis bien reposée ce matin et cet après midi du coup ça va mieux je sens que mon ventre à poussé comme tu dis Loupiac et moi aussi j'ai vomi ce matin (pardon les lecteurs
) j'ai pas trop mangé à midi non plus je crois que je vais fractionner car ça ne passe pas trop. M'enfin j'ai des réserves...
Depuis quand Camille dort elle mal? il y a une raison particulière? Elle stresse de la naissance du bébé?

Mon mari m'aide comme il peut mais il fait des longues journées...on déjeune ensemble il m'aide à la préparer puis il l'emmène à l'école. Le soir souvent il lui fait son bain selon l'heure à laquelle il rentre mais en tous cas quand il est là il est là

Le week-end je gère Mina tant que je peux car il doit bricoler et ça je ne peux pas le faire à sa place

je me suis bien reposée ce matin et cet après midi du coup ça va mieux je sens que mon ventre à poussé comme tu dis Loupiac et moi aussi j'ai vomi ce matin (pardon les lecteurs

Depuis quand Camille dort elle mal? il y a une raison particulière? Elle stresse de la naissance du bébé?
- MissPurple
- Star VIP
versat a écrit :Courage les filles!![]()
Quant à moi j'arrive pas à faire dormir Aélis, en même temps rien d'anormal, entre les marteaux piqueurs derrière la maison, et les tronçonneuses devant, y'a pas trop de place pour le calme...![]()
Allez bon courage à toutes
tu m'étonnes