IFSI de Pau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
julio a écrit :Mais dis moi tu n'étais pas à la soirée de ce Jeudi c'est à dire le Jeudi 12 octobre... ??
Je suis sur que je te connais mais j'attends d'autre indice de ta part...
Je suis le seul gars au cheveux long... Et serais tu pas dans mon groupe de TD ??
ouiiiii exactly juju... car on va... "casser du rosbeaf!" enfin cela dit c'est raté...
mais j'étais pas à la soirée du jeudi 12, je savais meme pas qui y en avait une, mais je suis sortie quand meme, mais avec d'autres..
on sapproche on sapproche!!
Salut !!!
Et oui comme les élections ont lieu demain... Qui se présente ???
sinon avis aux "ifsiens" de Pau ! On cherche un guitariste pour notre nouveau groupe... Ben oui on est quelques amateurs (oui, éclairés !) et on cherche un pianiste ou un guitariste pour compléter le "big band"... L'idéal serait qqun de l'ifsi... même un 2ème, 3 ème année...
Me demander pas le nom... Quoi que "A1", après U2 ça le fait non ???
Et oui comme les élections ont lieu demain... Qui se présente ???

sinon avis aux "ifsiens" de Pau ! On cherche un guitariste pour notre nouveau groupe... Ben oui on est quelques amateurs (oui, éclairés !) et on cherche un pianiste ou un guitariste pour compléter le "big band"... L'idéal serait qqun de l'ifsi... même un 2ème, 3 ème année...

Fender a écrit :Salut !!!
Et oui comme les élections ont lieu demain... Qui se présente ???![]()
Pour l'instant, je suis au courant du fait qu'il y a 4 personnes qui se présentent. Et il n'est pas improbable que je vote pour toi ! Bonne chance pour demain en tout cas.
Sinon désolé pour le groupe de musique mais ce sera sans moi... à la limite t'aurais cherché un joueur de flûte de niveau 3ème j'aurais peut être pu aider, mais là non

Dernière modification par DavidG le 16 oct. 2007 19:42, modifié 1 fois.
Oloron Sainte Marie (64)
Bonjour,
est ce que vous connaissez le centre hospitalier d'oloron sainte marie?les disciplines exercées?la grandeure?les écos sur des stages éffectués la bas??
merci d'avance, car je trouve rien sur internet!! Moqueur Moqueur
est ce que vous connaissez le centre hospitalier d'oloron sainte marie?les disciplines exercées?la grandeure?les écos sur des stages éffectués la bas??
merci d'avance, car je trouve rien sur internet!! Moqueur Moqueur
CRF Bourges promotion 2006-2009...
- elfearwen64
- VIP
- karine_
- Accro
elfearwen64 a écrit :bonjour palois !
est ce que vous pouvez me dire à quelle date est prévu le stage optionnel de fin de 2eme année à l'IFSI de Pau ??
merci et bonne continuation
Bonsoir,
Il n'y a pas de stage optionnel en 2ème année...(ni en 3ème d'ailleurs !)
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
ca papotte sec
He bien surfant sur infirmiers.com pour voir quelques infos pour l'éval de lundi, je vois que ca paoptte severe entre les 1ere années, c'est marrant de voir ca.
evaluation
moi j'ai préféré le sujet de l'évaluation formative... LEs questions de la formative étaient plus ciblées et plus pertinentes.
Pour moi réponses flous ce matin et ça va se voir dans la note ! Maintenant reste la TRAUMATO.... et c'est pas gagné non plus! 

- elfearwen64
- VIP
karine_ a écrit :elfearwen64 a écrit :bonjour palois !
est ce que vous pouvez me dire à quelle date est prévu le stage optionnel de fin de 2eme année à l'IFSI de Pau ??
merci et bonne continuation
Bonsoir,
Il n'y a pas de stage optionnel en 2ème année...(ni en 3ème d'ailleurs !)
merci pour la réponse.
j'étais persuadée que dans chaque IFSI on avait le droit de choisir son stage de fin de 2eme année, à moins qu'il soit en 1ere année ??
comme quoi, c'est fou comme ca peut changer d'un IFSI à un autre !!