Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Prépa notre dame a guingamp
je voulais savoir si cette école est réputée pour sa prépa??? et si par hazard l'une d'entre vous aurai fait sa prépa à gungamp 

renseignements sur le concours IFSI
oui cet prépa est réputé, elle est référencée au cio de brest; en +, c'est pas une école mais une asso. l'année dernière tout le monde a été reçu. Contacte Ajazz (elle a posté un post un peu plus haut dans ce topic). elle a suivi la formation adhoc l'an dernier et elle a fait sa rentrée à l'IFSI d'annecy; sinon tu peux contacter directement l'asso adhoc@adhoc29.fr ou aller sur leur site adhoc29.fr
bon courage à toi

Dernière modification par Louli le 05 oct. 2007 12:38, modifié 1 fois.
- didoulelapinou
Moi j'étais acceptée à la prépa de guingamp pour cette année mais je n'y suis pas allée j'ai décidé de préparer mes concours chez moi tte seule.En revanche j'ai deux amies qui y sont et elles trouvent qu les cous sont très bien et apparemment très bonne ambiance.A la porte ouverte la prof nous a dit qu'il y avait eu qqchose comme 95% de réussite.
-
Bonjour
et une de plus je suis moi aussi maman de 2 enfants ,j'ai 29 ans et je me lance aussi dans cette aventure.C'est pas évident des se replonger dans les cours pour se remettre à niveau mais c'est pour la bonne cause.Perso je me prépare toute seule avec des bouquins et les conseils trouvés sur ce forum et vous?sur ce à bientôt

et une de plus je suis moi aussi maman de 2 enfants ,j'ai 29 ans et je me lance aussi dans cette aventure.C'est pas évident des se replonger dans les cours pour se remettre à niveau mais c'est pour la bonne cause.Perso je me prépare toute seule avec des bouquins et les conseils trouvés sur ce forum et vous?sur ce à bientôt

ravie que nous soyons déjà 3 à discuter de ce concours caroline56 et lilou56.
J'ai une question en ce qui concerne l'inscription dans une même région, peut-on passer un ecrit commun et passer ensuite l'oral dans plusieurs ifsi ? ou bien on est obligé de faire un seul choix ?
En ce qui concerne la preparation je vais la faire seule et avec les conseils du forum comme toi lilou56.

J'ai une question en ce qui concerne l'inscription dans une même région, peut-on passer un ecrit commun et passer ensuite l'oral dans plusieurs ifsi ? ou bien on est obligé de faire un seul choix ?
En ce qui concerne la preparation je vais la faire seule et avec les conseils du forum comme toi lilou56.