Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...
La décision d'équipe allant contre l'avis du patient face à un refus de soin mettant en jeu la vie du patient... Pensez-vous que cela pourait être un sujet de TFE ???
pour moi, c'est "trop médical" car en fait la décision ne peut être que celle du médecin ou d'une commission d'ethique c'est un probleme juridique et d'ethique ref code civil, penal, code de sante publique - decision du procureur de la république...
bjr tt le monde, je voudrai si c"est possible avpir assea rapidement votre aide pour mon tfe, je voudrais vous posser des questions pour faire avancer mon travil de fin détude qui a pour thème le refus de soin. je narriv pas a avoir de rdv et je pr du retard, alor si ça vous interesse, prenez contact, vous me serez dune grde aide.
merci davance. sullivan
bonjour salut !
je suis étudiant à la rochelle et j'aimerais faire mon tfe sur les patients opposant et le refus de soin et en quoi cela est dommagable pour la prise en charge . et en fait j'aimerais bien des témoignages sur des expériences de refus de soins , dans quelles circonstances, ce que vous avais ressentis, coment vous vous en