Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
je ne pense pas que karo32 entende "anonyme" comme vous, mais anonyme dans le sens ou dans tous les sujets on nous demandait de nous impliquer beaucoup , de donner notre opinion, et c'est rare que ce soit dans les 5 questions habituellement
enfin karo32 corrige moi si effectivement c'était pas ce que tu voulais dire
bonne soirée
enfin karo32 corrige moi si effectivement c'était pas ce que tu voulais dire
bonne soirée
ESI Promo 2008-2011 à AGEN!!!
chaque candidat va avoir un numero d 'attribuer ou la deja et les copies seront corrigé ainsi normalement apres chaque ifsi marche differement
enfin on espere vous retrouvez parmi en tant qu 'ESI en février
bisou et bon courage pour la suite
enfin on espere vous retrouvez parmi en tant qu 'ESI en février
bisou et bon courage pour la suite
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
pour moi les concours ont toujours été anonyle soit tu replie une partue de ta feuille soit tu n ecrivai pas sur une partie quil colé avant d envoyer a la correction avec juste le numéro candidat visible
ou autre solution un numéro que tu ecrit partout qui t identifie
ou autre solution un numéro que tu ecrit partout qui t identifie
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
bonjour !!!
J'ai aussi passé le concours à Xavier Arnozan. On était environ 1800 à le passer.
J'ai trouvé les tests assez faisables mais la culture G, c'était chaud. Comment peuvent-ils corriger nos opinions perso ? j'ai du mal à voir.
J'attend avec impatience les résultats !!!!!
J'ai aussi passé le concours à Xavier Arnozan. On était environ 1800 à le passer.
J'ai trouvé les tests assez faisables mais la culture G, c'était chaud. Comment peuvent-ils corriger nos opinions perso ? j'ai du mal à voir.
J'attend avec impatience les résultats !!!!!
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

salut
j'ai passé aussi le concours a bordeaux, mes impression sont que les test n'etaient pas "dur" mais vraiment tres long maintenant je sais a quoi m'attendre c'etait le 1er que je passais. En culture G mis a part le texte sur les rites c'etait des sujets bateaux.. mais bon du coup j'en ai fait que 4 sur 5.
je voulais dire aussi que c'ets vrai ca aurait été injuste que les copie ne soient pas anonymées mais j'etais en medecine et le concours dans certaines matieres tel que l'anat n'etait pas anonyme alors imagine....
Bonne chance a tous pour les resultat je croise les doigts!!!!
j'ai passé aussi le concours a bordeaux, mes impression sont que les test n'etaient pas "dur" mais vraiment tres long maintenant je sais a quoi m'attendre c'etait le 1er que je passais. En culture G mis a part le texte sur les rites c'etait des sujets bateaux.. mais bon du coup j'en ai fait que 4 sur 5.
je voulais dire aussi que c'ets vrai ca aurait été injuste que les copie ne soient pas anonymées mais j'etais en medecine et le concours dans certaines matieres tel que l'anat n'etait pas anonyme alors imagine....

Bonne chance a tous pour les resultat je croise les doigts!!!!
Bon allez de toute façon ce qui est fait est fait!
Faut se dire qu'on a joué nos billes, maintenant faut attendre et ne pas regretter ce qu'on a fait ou pas fait!
J'espère qu'on se retrouvera tous a l'IFSI!!!
Courage à tous!
Bonne soirée!
Gros bisous
Faut se dire qu'on a joué nos billes, maintenant faut attendre et ne pas regretter ce qu'on a fait ou pas fait!
J'espère qu'on se retrouvera tous a l'IFSI!!!
Courage à tous!
Bonne soirée!
Gros bisous
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
2 boulots à pleins temps! ^^
lieu affichage résultats ifsi Arnozan/Pellegrin
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait où seront affichés les résultats du concours et à partir de quelle heure ?
Merci
Bon Week-end !
Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait où seront affichés les résultats du concours et à partir de quelle heure ?
Merci
Bon Week-end !
- Margueritte13
Résultats
Bonjour tout le monde,
Moi je l'ai passé à Pellegrin.
Pour info, les résultats seront affichés dans les deux instituts de Bordeaux le 8 nov à partir de 16 h !!
Voili voilou, vivement que les résultats tombent...
Moi je l'ai passé à Pellegrin.
Pour info, les résultats seront affichés dans les deux instituts de Bordeaux le 8 nov à partir de 16 h !!
Voili voilou, vivement que les résultats tombent...