L'education...ou comment devenir un parent indigne...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

dino a écrit : Je confirme ; j'aimerais bien n'avoir en ce moment à gérer que des problèmes de chaussettes... :pleure:

Et moi donc !!!! :lol: :lol: :lol:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Jo a écrit :
dino a écrit : Je confirme ; j'aimerais bien n'avoir en ce moment à gérer que des problèmes de chaussettes... :pleure:

Et moi donc !!!! :lol: :lol: :lol:

je me joins à vous dans cette réflexion :lol: :lol: :lol:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
dino
VIP
VIP

Message par dino »

"A vendre, garçon de 17 ans ; gentil mais compliqué et très chiant.
Faire offre à parents fatigués qui rêvent de redevenir célibataires pendant quelques jours..."Image
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

dino a écrit :"A vendre, garçon de 17 ans ; gentil mais compliqué et très chiant.
Faire offre à parents fatigués qui rêvent de redevenir célibataires pendant quelques jours..."Image

échange ados (garçon et fille) de 12 et 15 ans en pleine révolution!!!!
c'est mon offre 8)
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

dino a écrit :"A vendre, garçon de 17 ans ; gentil mais compliqué et très chiant.

Je "fourgue" aussi mon fils de 15 ans.
Offre TRES interressante!! :lol: :lol:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
dino
VIP
VIP

Message par dino »

picdoux a écrit :échange ados (garçon et fille) de 12 et 15 ans en pleine révolution!!!! c'est mon offre 8)

Euh...tu me demandes d'échanger la peste contre le choléra, c'est bien ça ?Image
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

L'internat : une semaine pour se remettre des week end guerriers !!!! :evil: Par contre pour les vacances scolaires, prévoir une autre solution de secours :clin:

Je plaisante !!!! 8) :clin:
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

dino a écrit :
picdoux a écrit :échange ados (garçon et fille) de 12 et 15 ans en pleine révolution!!!! c'est mon offre 8)

Euh...tu me demandes d'échanger la peste contre le choléra, c'est bien ça ?Image

c'est un peu ça 8)
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je me joins au club . :clin:

Ado de 15 ans , qui dit sans cesse " mais attend ! " , toujours fatigué surtout pour les corvées , a toujours faim , fait semblant d' écouter ce qu' on lui dit , met son linge sale à côté de son panier de linge sale , mais pas dedans , etc .... :?

Un peu chiant , mais gentil quand même . :clin:

Rolland Magdane a fait un sketch sur un ado de 16 ans , très amusant et très bien réaliste . :D
marie-pierre
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

patin couffin a écrit :

L'internat : une semaine pour se remettre des week end guerriers !!!! :evil: Par contre pour les vacances scolaires, prévoir une autre solution de secours :clin:

donc c'est d'accord!!!!!!
celui de dino,celui de Jo et les deux miens viennent chez toi une semaine :lol: :lol: :lol:
c'est trop aimable de ta part 8)
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

picdoux a écrit :
patin couffin a écrit :

donc c'est d'accord!!!!!!
celui de dino,celui de Jo et les deux miens viennent chez toi une semaine :lol: :lol: :lol:
c'est trop aimable de ta part 8)

Non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! çà va pas non !!!!!!!!!!! :pleure: Je ne suis pas un internat !!!!!!!!! :pleure:
Et pour la solution de secours pour les vacances scolaires : je vous propose des stages intensifs d'escalade avec l'UCPA (qu'est ce qu'ils sont bien ceux là, s'ils n'existaient pas, faudrait les inventer !!!)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Euh
"Ados de douze ans qui travaille en échange d'une collection de dragons en plomb" ca le fait? :choque:
"Pour WE ou plus si affinités"
"Accepte chat en échange, ni repris ni échangé" :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Argrath le Troll a écrit :Euh
"Ados de douze ans qui travaille en échange d'une collection de dragons en plomb" ca le fait? :choque:
"Pour WE ou plus si affinités"
"Accepte chat en échange, ni repris ni échangé" :lol:

:mdr: :mdr: :mdr:
je prend la collection en plomb et le chat 8)
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

Mesdames et Messieurs les parents,

En tant que modérateur sur ce forum, j'ai les noms et les adresses des personnes qui semblent se liguer dans une guerre sans pitié contre cette douce période de la vie qu'est l'adolescence. :mal:

Je vais donc de ce pas commencer un rapport circonstancié sur les malfaisances que vous mettez en place contre ces jeunes opprimés dont le seul défaut est d'avoir des parents cons et réac qui ne comprennent rien à la jeunesse.

J'enverrai ce rapport à l'ASE dès demain et vous pouvez dores et déjà vous attendre à de sérieuses répercussions dans votre vie familiale, les pauvres bouts de choux vous seront retirés ! :malefiq:

quoi ? c'est EXACTEMENT ce que vous vouliez ? ah zut alors.... :roll:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

:lol: :lol: :lol:
hello vanice 8)
Répondre