coucou j'ai reçu les resultats du concours je suis reçu. il faut que je passe l'oral. besoin d'aide j'aimerais connaître le deroulement ce qui faut apprendre ce qui faut faire. merci d'avanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
En ce qui concerne les sujets à l'oral c'est difficile de reviser des choses precises. Tu peux tomber sur n'importe quel sujet mais la plus part du temps ca conserne l'actualité sanitaire et sociale (ex: la maltraitance des personnes agées ...). Bon Chance !!!
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
bravo et bon courage pour ton oral, moi c'est fait, j'attends les résultats et pour ne pas trop me répéter, tu peux aller jetter un oeil sur l'item "oral as: avis à la population du var", sujet qui me fait dire que mes révisions ne m'ont servis à rien mais bon...les sujets varient beaucou)p d'une école à l'autre et d'un jour à l'autre aussi!
merci florie8 et toi ça avance le concours? moi je ne sais plus quoi reviser y'en a ilqs ont eu une image a l'oral fallait detailler ça va etre dur dur
le plus souvent c est un theme sur l actualite. il y a deux ans la question etait que pensait vous des pubs sur la prevention de la cigarette, et fallait que tu developpes la dessus tiens nous au courant courage c est bientot terminer
merci mon souci c'est que je n'arrive pas a parler quand ya du monde et j'ai peur de perdre mes moyens et surtout mon vocabulaire c'est pas ça je trouve que mon vocabulaire et pauvre je suis nullle
Maman93 je passe les épreuves dès début janvier. Ne te dévalorise pas maman93, la preuve tu as ton écrit tu es tout à fait capable d'avoir l'oral ne te dis pas que tu es nulle et que ton vocabulaire est pauvre, car il suffit des mots les plus simple pour se faire le plus souvent bien comprendre! Reste toi, soit spontannée et tout ira bien pour toi!