Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale
Modérateur : Modérateurs
d'accord, il y a eu ces 25min du début mais aprés on n'a rien fait, quand on regarde tout le match, on s'est rendu compte que la france n'a pas été à sa hauteur habituelle.
Il faut reconnaitre que les argentins ont été meilleurs que nous.
Demain, j'esère que çà sera un grand match et que les british vont se prendre une bonne branlée
Il faut reconnaitre que les argentins ont été meilleurs que nous.
Demain, j'esère que çà sera un grand match et que les british vont se prendre une bonne branlée
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :On a mal joué et il faut reconnaitre que les argentins ont été meilleur que nous
ben je sais pas ce qu'il te faut... les 1 ères 25min étaient excellentes et il y a eu pleins de belles phases de jeu.... ils ont joué 10 000 fois mieux que contre les anglais
+1
ces 1ères 25 mins étaient superbes ! Ils avaient vraiment la rage, la motivation de vaincre. Après çà a été une succession de torgnoles à volonté

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
Oué enfin faut pas non plus oublier que les argentins ont eu une journée de moins de repos quand même...
Les Français ont très bien débuté et à mon avis ils ont été assomés par les 2 premiers essais argentins.
C'est dommage, ils finissent comme ils ont commencé cette coupe du monde: très mal .
Les Français ont très bien débuté et à mon avis ils ont été assomés par les 2 premiers essais argentins.
C'est dommage, ils finissent comme ils ont commencé cette coupe du monde: très mal .

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- Anne.
- Silver VIP
Moi je suis triste pour les Bleus mais tellement heureuse pour les Argentins, ils méritaient la victoire ils ont de superbes joueurs comme Pichot, Contepomi ou Hernandez(
)
Il est vrai qu'on a fait une superbe première partie de match mais on n'a pas réussi à s'en remettre...
C'est dommage mais pas la fin du monde non plus

Il est vrai qu'on a fait une superbe première partie de match mais on n'a pas réussi à s'en remettre...
C'est dommage mais pas la fin du monde non plus

Petit poisson deviendra grand
- elfearwen64
- VIP
Jo a écrit :Les Argentins ont bien joué (quand ils jouaient) mais "les baffes" en douce étaient plus que moyennes pour des sportifs de ce niveau...
... et la réaction des francais aussi n'était pas digne de rugby de haut niveau. ils savaient que les argentins jouent sur la provocation, ils sont tombés dans leur piège
et puis, comme par hasard, l'arbitre ne voyait rien

- daphnée
- Star VIP
les argentins c'est comme les italiens et les portugais au foot ils aiment les coups en traitre
Et hier y en a eu pas mal. Des baffes à gogo et pas mal dont l'arbitre a rien vu.
Une partie de l'équipe française a fini par répondre aux provoc'

Et hier y en a eu pas mal. Des baffes à gogo et pas mal dont l'arbitre a rien vu.
Une partie de l'équipe française a fini par répondre aux provoc'

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
Les 25 1ères minutes j'y ai cru les Français avaient la patate et je ne sais pas pourquoi ils l'ont perdue au premier essai
Superbe défense des argentins
Par contre heureusement qu'ils se sont calmés car la boite à baffe c'était ridicule des 2 côtés
Bon...tant pis j'attends le match de ce soir en esperant qu'il soit plus equilibré et plus serré

Bon...tant pis j'attends le match de ce soir en esperant qu'il soit plus equilibré et plus serré

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
KidAngel a écrit :on a perdu
pourquoi tu dis "on" ?
Moi je n'ai rien perdu sinon mon temps dans les transports...
Je signale à ceux qui se rendent au stade de France que le tronçon RER B entre gare du Nord et stade de France sera rétabli ce soir afin que les supporter puissent s'y rendre
Pour ceux qui comme moi utilisent une autre partie de la ligne pour se rendre au boulot, il faudra se débrouiller autrement

La pensée vole, et les mots vont à pieds.