concours printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elodie11
Habitué
Habitué

merci à tous

Message par elodie11 »

Merci à tous pour vos réponses.
Quand à moi et bien je suis aussi en fac de médecine en attendant et je fais du baby sitting.
Bon et bien le concours est aujourd'hui, perso heureusement que mon père est là comme ça je peux y allr en scooter.

Bonne chance à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pami
Fidèle
Fidèle

Message par Pami »

je passe aussi les concours, j'ai 25 ans et je suis aide soignante aux urgences
marielaure66
Fidèle
Fidèle

Message par marielaure66 »

Salut tout le monde!

Moi en attendant les concours je fais mon Service Civil Volontaire à la Croix-Rouge et c'est génial! :D
J'apprends chaque jour sur moi et sur les autres et j'acquière de l'expérience qui j'espère sera bénéfique pour l'oral et ds ma future profession!

Bon courage à tous :!:

++
merouane1899

dates de concours

Message par merouane1899 »

salut
j habite paris, et je voudrais bien avoir des renseignements concernant les concours en 2008, les tarifs, les dates... etc
merci
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

C''est simple

Message par fleurdorangette »

Pour les dates il te suffit de regarder dans la rubrique concours puis dates concours à gauche de ta fenetre !
Ensuite n'hesites pas a appeler les Ifsi ou à consulter leurs sites !
Pour le prix , faut compter en general dans les 90 euros, parfois un peu moins parfois un peu plus !
Bon courage
merouane1899

re

Message par merouane1899 »

oki
merci ,bonne soiree
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Il suffit de faire une petite recherche pour lire plusieurs fois que les dates ne sont pas encore affichées...

Quant à ce qui concerne les concours, c'est pareil de la lecture sur le forum et dans les dossiers du site
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
elodie11
Habitué
Habitué

ça y'est

Message par elodie11 »