IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonjour Amely!!
J'ai 33 ans mais je fais plus jeune (au moins 24 ans)
n est ce pas lauraline?
Hassan c est facile!! on le reconnait car c'est son vrai prénom aussi, enfin je crois! Je suis dans le parcours 10.
Bisous et bon week end, pour moi ce sera calculs de doses et anatomie beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

J'ai 33 ans mais je fais plus jeune (au moins 24 ans)

Hassan c est facile!! on le reconnait car c'est son vrai prénom aussi, enfin je crois! Je suis dans le parcours 10.
Bisous et bon week end, pour moi ce sera calculs de doses et anatomie beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

ben si je te retrouve dans l'amphi je te montrerais aussi qui elle est !!amely87 a écrit :Lauraline tu as decouvert punkrockeuse ?
ca va les chevilles ??mimi80 a écrit :J'ai 33 ans mais je fais plus jeune (au moins 24 ans) n'est ce pas lauraline?

Infirmière de la promo 2007-2010.
ah mimi80 on est dans le meme parcours t'es contente d'etre le seul parcours ou il y a deux stages en pédiatrie parce que moi je suis ravie !
je sais aussi qui est punkrockeuse elle a la meme référente que moi
bon week end a tous
je sais aussi qui est punkrockeuse elle a la meme référente que moi
bon week end a tous
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
En faite je vous explique je classe mes cours, je sais qu il y a 5 modules transversaux:
- Module anatomie, physiologie et pharmacologie
- Module Ledro
- Module Soins infirmiers
- Module Hygiène
- Module Santé publique
Si je ne me trompes pas
Mais je n arrive pas a ranger dans les bons modules certaines cours, comme l ethymologie; les sciences humaines; ortho traumoto pharmaco; pediatrie.
Pouvez vous m aidez svp ?
- Module anatomie, physiologie et pharmacologie
- Module Ledro
- Module Soins infirmiers
- Module Hygiène
- Module Santé publique
Si je ne me trompes pas

Mais je n arrive pas a ranger dans les bons modules certaines cours, comme l ethymologie; les sciences humaines; ortho traumoto pharmaco; pediatrie.
Pouvez vous m aidez svp ?

2éme année 

les sciences humaines sont un module transversale comme hygiène, ledro et Cie
ortho,traumato, pédiatrie, mater-gynéco,infectieux, initiation à la psy sont des modules spécifiques et on les a que par période et pour cette année
sinon ethymologie c'est quoi j'ai pas de cours sur ça (je sais que ca veut dire mais je vois pas de quoi tu parles )??
ortho,traumato, pédiatrie, mater-gynéco,infectieux, initiation à la psy sont des modules spécifiques et on les a que par période et pour cette année

sinon ethymologie c'est quoi j'ai pas de cours sur ça (je sais que ca veut dire mais je vois pas de quoi tu parles )??
Dernière modification par lauraline le 20 oct. 2007 21:04, modifié 1 fois.
ben j'ai fait un classeur qu'avec les modules spécifiques cad infectieux, trauma-ortho-rhuma, mater-gynéco, pédiatrie, initiation à la psy
après j'ai un 2eme classeur pour hygiène et soin infirmier
un 3eme classeur pour SH et stratégie d'apprentissage
un 4eme classeur pour l'anat, physio et pharmaco
et un dernier pour LEDRO !!
ce sont des gros classeurs donc je pense qu'en j'en aurais assez
après j'ai un 2eme classeur pour hygiène et soin infirmier
un 3eme classeur pour SH et stratégie d'apprentissage
un 4eme classeur pour l'anat, physio et pharmaco
et un dernier pour LEDRO !!
ce sont des gros classeurs donc je pense qu'en j'en aurais assez